AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)

Aller en bas 
La Malédiction
La Malédiction

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) EmptySam 24 Nov - 0:29

sujet n°2 : CRISE DE FOLIE ⚝ intrigue
Anastasia et Rosalyna

Date : le 23 novembre, dans le parc, en tout début d'après-midi.
Ordre de passage : Anastasia puis Rosalyna. (si l'ordre ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous arranger.)

Rosalyna et Anastasia ne se connaissent pas encore très bien. Pourtant Anastasia a déjà été d'un grand secours pour Rosalyna alors qu'elle était en pleine crise de démence à cause de la malédiction. Les deux jeunes filles, depuis, ont gardé contact et ont décidé de ce voir ce jour-là pour prendre des nouvelles l'une de l'autre. Si au départ tout va bien pour elles, une migraine insupportable et incroyablement douloureuse touche Anastasia. La migraine est tellement forte qu'elle ne se contrôle plus et elle commence même à délirer, selon Rosalyna en tout cas qui ne voit pas l'esprit en train de parler à Anastasia. Ce dernier essaye de lui montrer à quel point elle est mauvaise puisqu'elle est à la fois damnée et sorcière, à quel point elle n'a pas sa place dans la communauté magique et qu'elle paiera comme tous les autres. L'esprit insiste également sur la damnation de Rosalyna, du rôle de ses ancêtres dans la chasse et de comment elle devrait se débarrasser d'elle pour être un minimum digne de sa mère et de la magie.

Vous êtes donc au tout début, lorsque la migraine d'Anastasia apparaît et que Rosalyna ne sait pas quoi faire, n'y comprenant pas grand chose. A vous de jouer, mais attention à vous, le PNJ interviendra au fur et à mesure pour vous amener de nouveaux éléments.


Dernière édition par La Malédiction le Jeu 7 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) EmptyDim 25 Nov - 23:38

sujet n°2 : CRISE DE FOLIE ⚝ intrigue
Anastasia et Rosalyna


Après avoir envoyé un message quelques jours plus tôt à Rosalyna, nous avions fixé un rendez-vous deux jours après, assez tôt en début d'après-midi au parc. J'étais arrivée un peu en avance, écouteur dans les oreilles. J'étais donc restée vers l'entrer du parc pour attendre Rosalyna, pensant que cela serait beaucoup plus judicieux de l'attendre ici. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ce qui était assez bizarre pour un début d'après-midi, un jour de semaine. Il n'y avait que quelques passants, certains avec leurs enfants, d'autres avec leurs animaux, mais pas tant de monde que ça. Au moins nous pourrons discuter tranquillement. Je pris mon téléphone pour envoyer un message à Rosalyna, au moins pour l'informer que j'étais à l'extérieur du parc, vers l'entrer

"Salut, je viens tout juste d'arrivée, je t’attends. Anastasia."

Ça faisait un petit moment qu’avec Rosalyna nous ne nous étions pas vues, à vrai dire, depuis le petit « incident » qui avait déclenché notre rencontre. Je l'avais vue, là, seule, terrifiée même, en train de faire ce qui me semblait être une crise de démence. Malgré le nombre de passants dans la rue, personne n'avait osé lever le petit doigt. Il faut dire que ce genre de choses peut surprendre et déstabiliser. Connaissant que trop peu ce genre de crise avec mon père, je m'étais donc dirigée vers elle, afin de l'aider comme je le pouvais. J'avais alors compris ce qui était en train de se passer. Nous avions décidé par la suite de rester en contact, et lui proposer cette journée au parc était un bon moyen pour prendre de ses nouvelles après tous ces événements.

Quelques minutes seulement après être arrivée, je ressentis une violente douleur à la tête. Les yeux fermés, j’enlevai rapidement mes écouteurs afin de les ranger dans ma poche et plaquai ma main sur le front. Pour moi, ce n'était qu'un simple mal de crâne.

- « Ce n’est rien Anastasia, ce n’est rien. »

Voilà ce que je me répétais dans ma tête encore et encore. Puis la douleur passa comme elle était arrivée. Cela m'arrivait assez fréquemment, mais jamais aussi violemment. Mais je n'allais pas annuler pour ce que je pensais n'être qu'un simple mal de crâne. Je releva la tête avant d'apercevoir Rosalyna. J'avais décidé de faire comme si tout aller bien. Ce n'était qu'un mal de tête après tout, rien de grave.

- « Bonjour Rosalyna » Dis-je tout en souriant. « Comment ça va ? Merci d’être venue. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) EmptySam 1 Déc - 13:59

sujet n°2 : CRISE DE FOLIE ⚝ intrigue
Anastasia et Rosalyna


Rosalyna avait accepté un rendez-vous avec Anastasia. La revoir ne pouvait pas lui faire de mal. Elle la connaissait à peine, mais elle lui avait déjà était d’une grande aide. Ce jour où Rosalyna était au plus mal de sa forme. Ce jour où sa damnation avait largement pris le dessus. Ce jour où elle était plongée dans une grande démence. Tout le monde la fuyait comme la peste. Personne ne lui était venu en aide. Les gens la regardaient du coin de l’œil, tout en émettant quelques sons à peine audibles. Heureusement, Anastasia passait par là et c’était bien la seule à lui avoir porté secours. Elle lui avait véritablement était d’une grande aide ce jour-là. Depuis ce jour, elles ne s’étaint pas encore revues, c’était certainement l’occasion. Et puis c’était une bonne raison pour que Rosalyna sorte un peu de la ferme dans laquelle elle travaillait. Depuis son arrivée à Woodbury, Rosalyna ne s’était presque pas rendue en ville, par crainte certainement. Elle savait que les damnés étaient en danger et personne, ou presque, ne devait savoir ce qu’elle était. Elle ne se sentait pas encore prête pour rencontrer sa famille biologique. Et pour terminer, elle n’avait pas envie que sa famille adoptive ne l’a retrouve, sinon ils seraient eux aussi en danger. Le téléphone de Rosa la fit sortir de ses pensées. C’était un message d’Anastasia pour dire qu’elle était déjà arrivée au parc et qu’elle l’attendait. Rosalyna était encore en voiture, elle ne pouvait pas répondre à la jeune femme, mais elle n’allait pas tarder à arriver à son tour.

Garée à quelques pas du parc, Rosalyna, avait envie de terminer la route à pied. Elle appréhendait un peu cette journée. Elle n’arrêtait pas de ce dire que leur rencontre avait été causé à cause d’un incident et elle avait peur que leur amitié naissante ne se fasse qu’autour de ça. Elle n’avait pas envie que cette journée se passe mal. Elle voulait que pour une fois, elle puisse oublier ses problèmes. Elle voulait passer un après-midi normal, comme si rien de tout ça ne s’était passé. Sans s’en rendre compte, Rosalyna était arrivée devant le parc. En relevant les yeux, elle avait aperçu Ana, à quelques mètres d’elle, au niveau de l’entrée du parc. « Bonjour, je vais bien et toi ? Tu n’as pas à me remercier d’être là. Ça me fait plaisir d’être là. Comme tu l’as dit, nous ne nous sommes pas vue depuis un petit moment, c’était une bonne occasion. » Rosalyna affichait un large sourire à la jeune qui se trouvait face à elle. Ses craintes commençaient doucement à se dissiper, Rosy allait bien et Ana semblait aller bien également. Leur après-midi pouvait commencer. Rosa commençait à avancer en invitant Anastasia à faire de même. « Comment se passent tes études ? » Si ses souvenirs étaient bon Anastasia était étudiante en littérature.


Dernière édition par Rosalyna O'Hara le Dim 30 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) EmptyJeu 27 Déc - 17:14

sujet n°2 : CRISE DE FOLIE ⚝ intrigue
Anastasia et Rosalyna




 « Bonjour, je vais bien et toi ? Tu n’as pas à me remercier d’être là. Ça me fait plaisir d’être là. Comme tu l’as dit, nous ne nous sommes pas vue depuis un petit moment, c’était une bonne occasion. »

Je souriais. Je ne savais pas vraiment quoi dire, c'est vrai que nous ne savions que très peu de choses l'une sur l'autre et nous ne nous étions pas revues depuis notre première rencontre. Mais ça me faisait plaisir de la revoir et voir qu'elle allait mieux.

- « « Oui ça va, c’est plutôt à toi de te poser cette question, j’espère que ça va beaucoup mieux depuis la dernière fois ? » »

Je ne savais pas trop si remettre ce qui s'était passé sur le tapis était bon ou si Rosalyna voulait parler d'autre chose, mais j'avais besoin de savoir si tout allait bien. Pendant que nous discutions, nous nous baladions dans le parc. Il ne faisait ni chaud ni froid. Le temps était plutôt sympa, malgré le brouillard tombé sur la ville et qui n'était toujours pas dissipé. Il n'y avait plus vraiment grand-chose à voir du beau parc d'antan, mais une balade ne faisait pas de mal. Je regardais un peu partout autour de nous, regardant ce paysage qui avait changé du tout au tout, avant de revenir à Rosalyna.

« Comment se passent tes études ? »
- « « Oh plutôt bien. J’ai bientôt des examens, mais les cours sont très intéressent. En ce moment nous étudions la littérature anglaise du XVIIe siècle. C’est très intéressent. » » J'eus un petit rire avant de me gratter la tête. Me connaissant, j'étais capable de parler de ce sujet pendant des heures, mais je ne voulais pas l'ennuyer avec tout ça.

« Et de ton côté ? Comment ça ce passe pour toi ? Comme on ne se connaît pas beaucoup. »  J’avais envie d’en apprendre plus sur Rosalyna. Malgré notre différence d’âge, elle avait l’air d’être quelqu’un de très gentil avec qui on avait envie de discuter.

Nous étions arrivés à hauteur d'un banc, et je proposai à Rosalyna de s'y arrêter quelques minutes, non pas que je n'aime pas marcher, non non, mais j'avais besoin de m'arrêter un peu, ayant encore un peu mal à la tête. Je ne voulais pas inquiéter Rosa', je souris simplement avant de m'asseoir sur le banc. « Ça ne te dérange pas que l'on s'arrête quelques minutes? » lui demandais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) EmptyDim 30 Déc - 23:55

sujet n°2 : CRISE DE FOLIE ⚝ intrigue
Anastasia et Rosalyna


Après s’être échangée quelques politesses, Anastasia voulait savoir comment allait Rosalyna depuis leur rencontre, plutôt gentil de la part de la jeune étudiante, qui avait l’air sincère. Ça ne servait à rien de lui mentir, autant lui avouer ce qu’elle ressentait, sans trop s’étendre sur le sujet. « Tout dépend des moments. Je peux me sentir parfaitement bien et d’une minute à l’autre, je vais me sentir mal. C’est parfois pire que la crise que j’ai eu quand nous nous sommes rencontrées. Mais je n’ai pas accepté ce rendez-vous pour m’apitoyer sur mon sors. » Rosalyna se sentait surtout très mal à l’aise. Elle n’avait pas très envie de parler de ça. Et même si le parc n’était pas bondé, elle n’avait pas envie que l’information tombe entre de mauvaise main et préférait ne pas en parler aussi ouvertement. C’était bien trop risqué. Rosalyna n’avait pas trop tardé à changer de sujet et sans trop la connaître, la conversion allait vite tourner en rond, alors les études semblaient être un bon sujet de discussion pour en oublier une autre. « Si ça te passionne, c’est le plus important. Je te souhaite de réussir tes examens en tout cas. » Rosalyna était passé par-là elle aussi pour réussir à obtenir son diplôme d’avocate. Métier qu’elle avait abandonné pour tenter de fuir la malédiction, ou plutôt pour la comprendre et la combattre, mais aussi pour protéger l’intégralité de sa famille.

Ana donnait l’impression de vouloir en apprendre plus sur Rosa. Il était vrai qu’elle avait l’air de bien s’entendre, mais elles ne connaissaient que très peu de chose l’une sur l’autre. « On va dire que mon chez-moi me manque plus que jamais. J’ai envie d’être prêt de mes proches. J’ai envie que tout redevienne comme avant. » Rosalyna secouait la tête avant de reprendre. « Oublie ce que je viens de dire. » Anastasia semblait tellement sincère et gentille, que Rosa avait envie de se confier à elle, mais elle devait faire très attention, elle devait se méfier de tout et de tout le monde. Toujours.

Arrivée devant un banc, Anastasia s’y était assise. Elles ne marchaient que depuis très peu de temps, pourtant, elle semblait ressentir le besoin de se poser un instant, c’était étrange, mais Rosalyna n’avait pas envie de paraître suspicieuse, elle se faisait sans doute des idées. « Pas de problème, on peut s’asseoir et en profiter un peu pour discuter tranquillement, en regardant toute cette jolie brume qui semble cacher un merveilleux paysage. » Rosalyna laissa échapper un léger rire. Elle n’avait jamais connu la ville sans cette malédiction, mais elle avait vu des photos, elle s’était imaginée des choses, on lui avait décrit certains endroits et parfois elle pouvait imaginer ce que pouvait être un endroit sans brouillard. « J’ai l’impression qu’on aimerait se connaître un peu plus toutes les deux. Donc on va faire un jeu, je faisais ça quand j’étais plus jeune, une question à la fois chacun notre tour. Si tu veux bien. Donc je commence. Tu as des frères et sœurs ? » Rosalyna espérait une seule chose, que les questions d’Ana ne soient pas trop dérangeantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


 Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty
MessageSujet: Re: Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)    Abandonné  - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le puits abandonné - Description
» Hey friends {Anastasia}
» [ABANDONNE] La malédiction ne punit pas uniquement les damnés - Alexandra
» « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)
» On n'échappe pas à son destin ⚝ Rosalyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: La ville maudite :: Bloomslake :: Le parc
-
Sauter vers: