AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)

Aller en bas 
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyVen 2 Nov - 18:14

ANASTASIA WALSH


Les informations : votre personnage



âge : 18 ans
date de naissance : 01/04/2000
métier : Etudiante
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais comme on dit, à cet âge, nous ne sommes sûrs de rien
nationalité : Américaine
traits de caractère :
honnête, serviable, méfiante, proche de sa famille, Influençable, curieuse, impulsive, peut se renfermer sur elle-même si elle sent que tout lui échappe
→ réfléchie, mais si elle epeut se laisser emporter par le feu de l’action

groupe : Les damnés et en sous groupe les sorcières

Les informations : vous



Pseudo/prénom :Julie
Age :22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD
Un petit mot ? Gros coup de cœur pour le contexte  « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 1548502849
Avatar : kiernan shipka
Scénario, inventé ou pré-lien
Crédits gifs :sienofrph


Histoire ou anecdotes
Octobre 1732.
Cher Journal, je sens que tout va mal. La situation est de pire en pire. Ils nous traquent, nous, sorciers et sorcières. Ils osent tuer des centaines d'innocents. C'est un vrai massacre ici. Je sens que je suis la prochaine. J'ai beau réciter des incantations, des sorts de protection et autre, je le sens de plus en plus suspicieux à mon égard. Je sais qu'un moment ou un autre, il ne va pas hésiter à me dénoncer. Au simple faux pas, je suis morte. J'aurais dû partir, prendre refuge chez mes parents, mais il est trop tard. Je vois mes amies, Amalda, ainsi que Prudence partir pour prendre des chemins déjà tout tracés. La mort les attend. Je le sens, bientôt, ce sera moi... J'espère qu'elles trouveront une solution pour nous protéger et le plus vite possible... Si rien n'est fait, encore plus de vies innocentes seront détruites.... Je le sens ce sont mes derniers mots, oh mon cher journal, je t'écris là, ce qui me semble être mes derniers mots... Les derniers mots de Marthe Walsh... Mais avant cela, si les bonnes personnes trouvent ce journal, je souhaite vous dire l'endroit où sont cachés mes grimoires. Ils sont là où le crépuscule s'annonce, où le premier rayon de soleil apparaît et où les ténèbres ne le voient pas. Je vous fais confiance. À bientôt.

Marthe Walsh

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Octobre 1732.
Cher journal, je suis maudit. J'ai découvert il y a quelques semaines que ma femme se révélât être une.... Une.... Elle faisait partie de ses choses.... Elle est une sorcière. Rien que de l'écrire, ça me rend malade. Actuellement, je ne sais pas comment réagir... Des milliers d'innocents meurent chaque jour, à cause de ces monstres. Je sais que je ne devrais pas, mais je dois le faire. Je dois dénoncer Marthe. Je l'aime, mais je dois aussi faire cesser tous ces massacres. Il faut que ces sorciers payent pour ce qu'ils ont fait à notre ville. Je sais que Marthe n'a rien à voir dedans, ou peut-être que si... Je ne sais plus où j'en suis. Je ne dois pas laisser mes sentiments interférer dedans. Je dois faire ce qui est juste pour notre pays. Je dois dénoncer Marthe pour sorcellerie et si je dois la tuer de mes propres mains, alors je le ferais. Je dois faire ce qui est juste. Je vais dénoncer Marthe et d'autres encore après elle.


Andrew Parkson

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir enfin quitté mon pensionnat de jeune fille à Londres, je fus enfin autorisé à rentrer à la maison, après mon seizième anniversaire. Je ne compris pas cette décision qu'avaient prise ma mère et mon père, mais bon. Je n'allais pas dire non. Après la mort de mes grands-parents, mes parents eurent comme héritage la vieille maison familiale des Walsh, qui se situait à Woodbury. À dire vrai, je ne connaissais même pas cette petite ville. Je m'étais imaginé la campagne profonde de l'Angleterre, sans rien autour. Et je ne m'étais pas trompé en arrivant sur place. La maison avait quelques choses…. D'effrayant. Je ne savais pas vraiment quoi, mais elle n’inspirait rien de bon. J’espère vraiment que papa va retaper cette vieille maison. Enfin bref. Il me fut quelques semaines avant de prendre mes marques, autant à la maison qu’à l’école. Mais j’adorais ça, cette liberté, pouvoir faire ce que je voulais sans devoir rendre des comptes, ne plus être surveillé dans nos moindres faits et gestes, et si pour cela, je devais passer le reste de ma vie dans cette vieille maison, alors oui, je n’étais pas mécontente d’avoir déménagé, même si les grandes installations de Londres allaient me manquer.

Mais cette ville avait quelque chose d’étrange, quelque chose de…. Je ne sais pas… surnaturel ? Les vieilles femmes et certains hommes semblaient être des êtres…. Étrange? Oui. Tout était très étrange. Ou alors je me faisais des idées. J’étais très loin de connaître la vérité sur la Famille Walsh.

Pour faire court et pour vous présenter ma famille, disons que la famille du côté de ma mère est très spéciale. Voyez-vous, les femmes de cette famille sont très indépendantes, c’est pour cela d’ailleurs que je me nomme Walsh. Ma mère avait préféré garder son nom de jeune fille lors de son mariage. En vérité, j’ai un nom de famille composé, celui de ma mère et celui de mon père. Pour revenir à ce que je disais, les femmes Walsh dont indépendante, très spirituel, très nature et très mystérieuse. Je sais qu’elles cachent tout quelque chose de grandiose, et je vais tout faire pour le savoir. Et cela est arrivé plutôt que prévu….

Quelques semaines après notre installation, j'avais décidé de faire un tour dans le grenier, maman m'avait demandé d'aller lui chercher un des cartons restants du déménagement. À ma grande surprise, ce n'est pas vers les cartons que j'allais, mais vers une malle très ancienne, caché derrière des cartons vides et autres bricoles qui étaient là bien avant nous. Je savais que je n'avais pas le droit d'y toucher, mais une petite voix en moi me disait de le faire. Ma curiosité prenant le pas sur ma raison, je poussai quelques cartons pour me frayer un chemin vers la malle. Elle était très belle, avec des incrustations, des symboles et autres décorations. Bizarrement, elle n'était pas fermée. Lorsque je l'ouvris, je ne pus retenir ma surprise. Il y avait dans cette malle plusieurs livres. De gros livres. Les couvertures étaient usées, les pages jaunies. J’en ouvris un, y trouvant inscrites des formules en une langue qui m’était totalement inconnue. Les pages étaient épaisses et tout un tas de formules, de dessins, de recettes y était inscrit. Mais qu’est-ce que cela pouvait être ?
- «  Anastasia, tu as trouvée ce que je t’ai dem….. »
- «  Oh maman, je…. Je suis désolé je ne voulais pas…. »
- «  Ce n’est rien » dit-elle d’une voix grave. « Je devais t’en parler à un moment ou à un autre ».

Elle s'était installée à mes côtés ; me pris le livre des mains avant de le toucher. Elle me regarda, passant de sa main libre une mèche de cheveux tombée sur mon visage.

- «  Ce que je vais te dire est très sérieux, et rien de tout ceci n'est pas une blague. Tous les livres présents sont des grimoires qui appartiennent à la génération de tes arrières arrières arrières grands-mère, de ta grand-mère maintenant à la mienne, lorsque j'avais seize ans. Aujourd'hui, Anastasia, c'est ton tour.  »

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle me racontait. Des grimoires ? N’importe quoi.

- «  Les femmes Walsh sont des sor... »
- «  Vous êtes des sorcières ? Oui très drôle maman…. Si tu veux me faire une blague, bah ce n'est pas drôle.  »
- «  Je suis très sérieuse Anastasia. Nous sommes des sorcières et toi aussi.  »
- «  Et papa aussi ?[/collor] »
 - «  Non, lui n’est pas un sorcier, mais il comprend la situation, tu sais. Je vais tout t’expliquer. »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
20 octobre 2018
Je me sentais très bizarre. Une douleur atroce me réveilla tout en m'arrachant un cri de douleur. J'avais l'impression qu'on m'arrachait la peau. Mais je ne ressentais cette douleur que vers mon poignet gauche. Lorsque la douleur avait enfin disparu, je pris le risque de regarder mon poignet gauche. Un tatouage y avait fait une apparition. Un cri de stupeur s'échappa d'entre mes lèvres. Il représenta un arbre à treize branches ainsi que des feuilles tombantes. Je me levai précipitamment de mon lit avant d'aller voir mes parents en bas. Je me traînais la main gauche, tout en criant. Soudain, lorsque j'entrai dans le salon, je me figeai sur place. Mon père était là, sur le sol, criant à plein poumon. Lui aussi indiqua son poignet gauche. Le tatouage. Le même que celui présent sur mon poignet.

- « Mais que ce passe t’il maman ? »
- « Toi aussi… Je ne comprend pas…. »

Ce qui était sûr, c’est que nous n’étions pas les seuls a avoir ce tatouage sur le poignet. Ce qui rendit la situation encore plus bizarre. Presque paranormal, étrange. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J’avais peur. Quelques heures à peine, la situation n’avait toujours pas évolué, au contraire elle avait empiré, enfin pour mon père. L'entendre crier était insupportable. Ce qui fut le plus surprenant chez lui, était que quelques heures à peines après l'apparition du tatouage, il n'était plus vraiment lui-même, criant de douleur parfois, changeant d'humeur. Chose assez étrange, nous avions le même tatouage, je m'attendais donc à être comme lui, sauf qu'à part quelques migraines rien d'autre ne survenait. Nous étions déboussolés avec mère, ne sachant pas quoi faire, à part des potions. Nous avions besoin de réponse. Pourquoi nous ? Qu'avions-nous fait ? Des rumeurs de malédiction étaient sur toutes les bouches. Mais qui aurait fait ça ? Et pourquoi certaines personnes et pas d'autre ?



Dernière édition par Anastasia Walsh le Jeu 7 Fév - 15:14, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyVen 2 Nov - 18:22

Bienvenue sur le forum « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 74184240 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 2222266717 J'aime beaucoup le prénom que tu as choisis « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3429098894 Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyVen 2 Nov - 18:24

Bienvenue sur le forum « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 1548502849 Je vais répéter ce que vient de dire Juliet, mais très joli prénom « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 568930487 Courage pour la suite de ta fiche « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 117667806 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3011214519

Je te réserve l'avatar pour une semaine, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyVen 2 Nov - 19:00

Bienvenue là jeune demoiselle dont on ne sait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyVen 2 Nov - 22:02

Merci à tous pour votre accueil « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 108672863 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 1548502849 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 608068104
Le suspens est à son comble « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3561906607
Ouais j'ai une petite question du coup, je viens vous voir par mp alors « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3668509514 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptySam 3 Nov - 19:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyDim 4 Nov - 17:42

Merci beaucoup Very Happy
Voilà voilà j'ai fini ma fiche « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 1219458924 J'espère que tout ira bien « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 84443001 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 197900400 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 197900400
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyDim 4 Nov - 18:45

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ J'ai vu que tu n'avais pas arrêté de changer ton histoire « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 117667806 J'ai bien aimé la lire en tout cas I love you Hâte de voir ce que tout ça va donner en rp « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3011214519

Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 74184240
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyDim 4 Nov - 18:53

J'ai vu ça aussi pour les changements de l'histoire « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3889789735 J'voulais juste ajouter que j'avais beaucoup aimé la façon dont tu avais rédigé ton histoire, avec les différentes époques tout ça « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) EmptyLun 5 Nov - 9:12

C'est très gentil merci « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 74184240 « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 1147163269
Ouais j'avoue j'ai un peu abusé « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 3268918038 Mais même sur Word j'étais en train d'écrire, effacer... un cercle sans fin haha « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 2413130573 En tout cas merci beaucoup « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) 108672863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty
MessageSujet: Re: « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)   « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey friends {Anastasia}
» Andreas Pendergast || Dreams in a witch house
»  Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Présentations :: Validées
-
Sauter vers: