AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you

Partagez
 

 Hey friends {Anastasia}

Aller en bas 
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 9:40

Anastasia Walsh
18 ans - 01/04/2000 - Etudiante - Célibataire - Hétérosexuelle - Les Damnés - sous groupe ; Les sorcières
Anedotes.1. Anastasia Walsh
2. 18 ans
3. féminin
4. Étudiante en littérature.
5. caractère d’Anastasia :
→ honnête, serviable, méfiante, proche de sa famille, Influençable, curieuse, impulsive, peut se renfermer sur elle-même, si elle peut se laisser emporter par le feu de l’action

6 Elle à passer toute sa scolarité dans un pensionnat.
7. Elle n'a pas beaucoup d'amis ici
8. Elle passe tout son temps à lire les vieux grimoires de sa grand-mère sur la magie blanche et la magie noir. Même si ça famille est du côté du bien.
9. Ils vivaient à Londres avant de venir s’installer ici, suite au décès de ses grands-parents. Ils ont hérité de la maison familiale.
10. Elle n’ a pas de familier, mais sa mère oui.
11. Elle n’a pas encore vraiment connaissance de ses pouvoirs, même si elle sait qu’elle est une sorcière.
12. Elle est touché par la malédiction, à cause de son père. Il est un descendant d’une famille de chasseur.
©️ CRIMSON DAY


Icon : kiernanshipkadaily  


Dernière édition par Anastasia Walsh le Jeu 7 Fév - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 9:41

Hey girls !Rosalyna O'HaraCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Juliet O'Connor Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
Théodora RichardsCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
©️ CRIMSON DAY

image 1 : emmajstone


Dernière édition par Anastasia Walsh le Dim 18 Nov - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 9:41

Hey boys!Edward Leicester -Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Aydan O'Mahony - Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

image 1 : windu


Dernière édition par Anastasia Walsh le Lun 26 Nov - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 9:41

+3 au cas où Hey friends {Anastasia} 790229772 Hey friends {Anastasia} 790229772
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 14:45

Moiiiiii Hey friends {Anastasia} 117667806 J'ai pas trop d'idée, mais je veux quand même I love you En plus comme je suis chiante, mon perso est arrivé il y a un peu moins de quinze jours à Woodbury Hey friends {Anastasia} 1241519381 Hey friends {Anastasia} 1241519381
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 5 Nov - 18:36

Alors je n'ai absolument pas vu dans quoi la miss est étudiante, mais si tu veux on peux avoir un lien. Edward vient juste d'arriver à Woodbury, mais il s'y connait en sorcellerie de par son sujet préféré d'histoire. Il est en train de se renseigner sur les damnés, mais n'a toujours pas compris que la sorcellerie, les damnés et tout ça, c'est réel.
On peux peut être, par le biais de ton personnage, lui apporter la vérité sous les yeux. Sinon, si elle est étudiante et damnée, Edward pourrait vouloir l'interroger comme il fait avec tous les gens qui ont un joli tatouage, et se rendre compte que si elle a besoin, il peux l'aider pour ses études (ça dépend, après, parce que si c'est des études de maths, y captera rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Hey friends {Anastasia} Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 9 Nov - 14:22

Je veux Hey friends {Anastasia} 74184240 Anastasia est en ville depuis longtemps ? Il ne me semble pas l'avoir lu dans ta fiche. J'imaginais que Juliet aurait pu croiser Anastasia (ou elles auraient pu se connaître avant la malédiction) avec son tatouage. Comme le mari de Juliet est également touché, elle sait ce que cela signifie, enfin du moins, elle comprend le mal que ça peut causer et ne comprend pas encore le lien avec la sorcellerie et une malédiction. Donc j'imaginais que Juliet aurait envie d'aider Anastasia, vu son jeune âge, à ne pas devoir vivre avec cette horreur. En revanche, si pour l'instant, elle ne croit pas encore aux sorciers et à la malédiction, lorsqu'elle y croira, elle les imaginera tous pareil, ne fera aucune distinction entre les bons et les mauvais, entre ceux qui veulent la malédiction et ceux qui ne la veulent pas. Donc si elle vient à apprendre qu'Anastasia est une sorcière, elle fera tout pour l'enfoncer plutôt que pour l'aider, l'accusant, comme les autres, d'être responsables des maux de son mari et des autres êtres humains. Elle oublierait complètement tout le bien qu'elle aurait pu penser d'Ana ou qu'elle voulait l'aider à l'origine. Hey friends {Anastasia} 3429098894 Qu'en penses-tu ? Ça te conviendrait ? Hey friends {Anastasia} 2173893084
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 9 Nov - 18:09

Rosalyna O'Hara a écrit:
Moiiiiii Hey friends {Anastasia} 117667806 J'ai pas trop d'idée, mais je veux quand même I love you En plus comme je suis chiante, mon perso est arrivé il y a un peu moins de quinze jours à Woodbury Hey friends {Anastasia} 1241519381 Hey friends {Anastasia} 1241519381

Ouiii bien sûr :21:Je suis moi-même pas très douée pour trouver des liens, mais on pourrait dire qu'Anastasia aurait rencontré Rosalyna au détour d'une rue? Genre Anastasia aurait pensé que Rosalyna avait besoin d'aide ?? Raah désolé je ne suis pas très douée avec les liens Hey friends {Anastasia} 84443001 Hey friends {Anastasia} 84443001

Edward Leicester a écrit:
Alors je n'ai absolument pas vu dans quoi la miss est étudiante, mais si tu veux on peux avoir un lien. Edward vient juste d'arriver à Woodbury, mais il s'y connait en sorcellerie de par son sujet préféré d'histoire. Il est en train de se renseigner sur les damnés, mais n'a toujours pas compris que la sorcellerie, les damnés et tout ça, c'est réel.
On peux peut être, par le biais de ton personnage, lui apporter la vérité sous les yeux. Sinon, si elle est étudiante et damnée, Edward pourrait vouloir l'interroger comme il fait avec tous les gens qui ont un joli tatouage, et se rendre compte que si elle a besoin, il peux l'aider pour ses études (ça dépend, après, parce que si c'est des études de maths, y captera rien) ?

Ah ! effectivement, je l'ai mentionnée nulle part  Hey friends {Anastasia} 35812356 Enfaite Ana est étudiante en littérature, mais elle aurait besoin d'aide pour mettre les choses dans un contexte historique ? Du coup elle serait venue te voir pour demander de l'aide, et ouais aussi le fait qu'Ana soit une sorcière, peut peut-être déboucher sur quelque chose, genre il lui pose des questions sur le sujet ? et Anastasia peut apporter quelques petites choses (qu'elle-même détiendrait de sa mère) ??

Juliet O'Connor a écrit:
Je veux Hey friends {Anastasia} 74184240 Anastasia est en ville depuis longtemps ? Il ne me semble pas l'avoir lu dans ta fiche. J'imaginais que Juliet aurait pu croiser Anastasia (ou elles auraient pu se connaître avant la malédiction) avec son tatouage. Comme le mari de Juliet est également touché, elle sait ce que cela signifie, enfin du moins, elle comprend le mal que ça peut causer et ne comprend pas encore le lien avec la sorcellerie et une malédiction. Donc j'imaginais que Juliet aurait envie d'aider Anastasia, vu son jeune âge, à ne pas devoir vivre avec cette horreur. En revanche, si pour l'instant, elle ne croit pas encore aux sorciers et à la malédiction, lorsqu'elle y croira, elle les imaginera tous pareil, ne fera aucune distinction entre les bons et les mauvais, entre ceux qui veulent la malédiction et ceux qui ne la veulent pas. Donc si elle vient à apprendre qu'Anastasia est une sorcière, elle fera tout pour l'enfoncer plutôt que pour l'aider, l'accusant, comme les autres, d'être responsables des maux de son mari et des autres êtres humains. Elle oublierait complètement tout le bien qu'elle aurait pu penser d'Ana ou qu'elle voulait l'aider à l'origine. Hey friends {Anastasia} 3429098894 Qu'en penses-tu ? Ça te conviendrait ? Hey friends {Anastasia} 2173893084

Ouaip, Ana' est ici depuis ses 16 ans, ses parents ont voulus revenir en ville, après avoir eu la maison d'un héritage Hey friends {Anastasia} 790229772 Tout ça me convient parfaitement Hey friends {Anastasia} 790229772 Hey friends {Anastasia} 790229772
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Hey friends {Anastasia} Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 9 Nov - 18:18

Donc on peut partir sur ça alors, elles pouvaient se connaître rapidement, au moins de vue, avant la malédiction puisque Juliet est là depuis 20 ans, mais elles auraient vraiment commencé à se connaître à l'apparition du tatouage, une fois que Juliet remarque ce dernier Hey friends {Anastasia} 74184240 Je t'ajoute dès que je fais ma fiche Hey friends {Anastasia} 1465605902
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 9 Nov - 21:45

Je pense pas qu'Edward sache qu'Anastasia est une sorcière. A vrai dire, ça serait justement intéressant qu'il l'apprenne, parce que ne croyant pas du tout à la sorcellerie ça serait passablement drôle. Mais en attendant, on peux définir sur le lien sur Edward qui peux offrir un peu de soutien d'un point de vue historique à Anastasia Smile Et plus tard dans un rp, trouver peut être le moyen de montrer qu'elle est une sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyDim 11 Nov - 19:50

@Anastasia Walsh Je ne suis donc pas seule Hey friends {Anastasia} 1241519381 C'est déjà une base de lien ^^ Comme Rosa ne connaît pas bien Woodbury, elle aurait pu se perdre dans la ville. Elle aurait même pu être en pleine crise de paranoïa, à cause du déclenchement de la malédiction. Anastasia l'aurait vu et serait venue l'aider, elle l'aurait ramené chez elle, en voyant qu'elle était vraiment mal. Du coup, elles pourraient prendre des nouvelles assez régulièrement l'une de l'autre depuis l'incident. Qu'en penses tu ? Hey friends {Anastasia} 2562049886 Hey friends {Anastasia} 2562049886
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 12 Nov - 20:59

@Edward Leicester Ah oui pardon j'avais mal compris Hey friends {Anastasia} 197900400 Sinon ce que tu propose me convient parfaitement

@Rosalyna O'Hara Oui c'est une très bonne idée, et ayant été touchée par la malediction aussi, du coup ça les rapprocherais un peu! tout me convient Hey friends {Anastasia} 1726106079
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 16 Nov - 14:32

Pas de soucis ! Smile Par contre, de mon côté je préfère éviter de prendre de nouveaux rps puisque je suis un peu en présence réduite, mais je retiens nos liens, et dès que j'ai une disponibilité, je penserais à venir vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 26 Nov - 17:52

Hey ! :face:

J'ai peut-être une idée de lien o/ Comme Emany n'est jamais allée à l'école et sort peu, elle ne rencontre pas grand monde. Elle n'a pas vraiment d'amis. x) Mais elle sort très souvent en forêt, notamment pour s'entraîner à la survie et à la chasse, je me dis qu'elles auraient pu se croiser à partir du moment où Anastasia est arrivée et développer quelque chose de positif ? A voir si c'est possible au niveau des caractère, et selon la vision que ton personnage peut avoir du mien. Si jamais une amitié est possible, et j'en viens au plus intéressant, Emany pourrait ignorer (pour le moment) qu'Ana est une sorcière. Le jour où elle le saura, ce sera le drame, confrontation direct entre l'une de ses rares amitiés et les valeurs auxquelles elle a toujours cru o/

Bref, je trouvais l'angle intéressant, dis moi ce que tu en penses ! Hey friends {Anastasia} 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 26 Nov - 21:11

Hello Smile En plus je voulais venir te voir pour un lien, mais je n'ai pas osée Hey friends {Anastasia} 2848877517 Hey friends {Anastasia} 84443001
Question caractère, nos personnages sont assez différents, mais ce que tu propose est intéressent !

Par contre j'aurais une question, est-ce que Emany parle ouvertement du fait d'être un chasseur ou pas? Car on pourrait dire que genre elles se seraient rencontrées en forêt comme tu l'as dit, mais ne rien dire sur la vraie raison de leur présence en forêt?? Et Anastasia aurait pu tout d'abord trouver Emany un peu étrange mais pas dans un sens négatif! Puis ouais j'adore ce que tu proposes en dernier ça pourrait être pas mal Hey friends {Anastasia} 2173893084 En plus on a seulement 1 an de d'écart Hey friends {Anastasia} 2562049886 Je sais que ça fait un peu brouillon, mais en tout cas j'adore ce que tu me propose Hey friends {Anastasia} 4052105059
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyMer 28 Nov - 21:09

Hey !

Non, Emany le cache, son père la protège et s'il apprend qu'elle traîne avec une sorcière, ça ne va pas le faire ahah ! Donc on peut partir sur une méconnaissance mutuelle de leur vraie nature !! Depuis la malediction, Emany s'est un peu renfermée (elle s'entraîne, obéit au doigt et à l'oeil de son père), comment le vit Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Hey friends {Anastasia} 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyMer 12 Déc - 10:54

Un ti lien ? Hey friends {Anastasia} 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackburn
Toby Blackburn

Hey friends {Anastasia} Tumblr_phlmeiHduv1wnhqq7o3_500
Second groupe : chasseurs, ou presque.
Age : 18 ans
Date de naissance : 17/03/2000
Métier : étudiant en histoire
Statut civil : célibataire

Pseudo : halay
Avatar : Ross Lynch
Copyright : Lunaeye
Disponibilités rp : disponible
Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyVen 15 Fév - 19:23

Ne m'oublie pas I love you Tu veux approfondir quelque chose, donner d'autres détails ?  Hey friends {Anastasia} 790229772 Puis dès que tu le pourras : rp Hey friends {Anastasia} 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Hey friends {Anastasia} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyDim 17 Fév - 12:49

T'inquiète je ne t'oublie pas Hey friends {Anastasia} 74184240 Est-ce que au contraire tu veux changer quelques choses ou rajouter des choses Hey friends {Anastasia} 2848877517 ?? Je t'enverrais un mp quand j'aurais le temps Hey friends {Anastasia} 2848877517 Hey friends {Anastasia} 2848877517
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackburn
Toby Blackburn

Hey friends {Anastasia} Tumblr_phlmeiHduv1wnhqq7o3_500
Second groupe : chasseurs, ou presque.
Age : 18 ans
Date de naissance : 17/03/2000
Métier : étudiant en histoire
Statut civil : célibataire

Pseudo : halay
Avatar : Ross Lynch
Copyright : Lunaeye
Disponibilités rp : disponible
Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} EmptyLun 25 Fév - 0:38

Désolée pour l'attente I love you Non pour l'instant tout me semble bon, je ne vois pas quoi ajouter ! Mais si des choses me viennent, j't'embêterai Hey friends {Anastasia} 3668509514 J'attends ton mp avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey friends {Anastasia} Empty
MessageSujet: Re: Hey friends {Anastasia}   Hey friends {Anastasia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey friends {Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'll be the actress starring in your bad dreams » (Anastasia)
»  Abandonné - SUJET N°2 ⚝ Crise de folie (anastasia et rosalyna)
» Nath • Family, Friends & Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Gestion du personnage :: Les liens
-
Sauter vers: