AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.

Aller en bas 
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.  Empty
MessageSujet: Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.    Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.  EmptyMer 24 Oct - 22:26

JULIET O'CONNOR

   

   
Les informations : votre personnage

   
âge : 32 ans.
date de naissance : le 10 aout 1986.
métier : illustratrice de livres pour enfants, ce qui lui permet de travailler de chez elle.
statut civil : mariée à un damné.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
nationalité : anglaise.
traits de caractère : jalouse, parfois un peu trop et souvent pour rien ; têtue, il est presque impossible de lui enlever une idée de la tête, aussi stupide soit cette idée ; déterminée, elle est prête à tout pour sa famille ; pleine de joie, parfois un peu trop expressive, elle fatigue rapidement les gens autour d'elle avec ses blagues que personne ne comprend, à part elle ; méfiante, elle ne fait confiance à presque personne à part ses grands-parents, sa soeur, son frère et son mari, peu d'amis ont son entière et pleine confiance ; maladroite, tant dans ses actions que dans ses mots ou ses sentiments, elle exprime souvent très mal les choses et ça lui cause des ennuis quelques fois ; trouillarde, elle reste une grande enfant, légèrement immature dans certaines situations, elle aime prendre des risques ou se faire peur, mais elle finit bien souvent cachée ou morte de trouille. Elle aime l'aventure et les risques, mais elle est trop trouillarde pour les supporter ; calme, selon la situation. Il existe deux Juliet, celle qui souvent se comporte comme une enfant, parfois très bavarde et turbulente et la Juliet adulte, ce comportement qu'elle sait adopter lorsque c'est nécessaire, lorsqu'elle doit faire face à ses responsabilités de sa vie d'adulte. Dans ce deuxième cas, Juliet sait faire preuve d'une grande maîtrise et d'un grand calme. Elle ne lève presque jamais la voix et essaye toujours de faire face aux situations calmement, ce qui ne l'empêche pas, parfois, de réagir trop rapidement, laissant l'impulsivité parler pour elle.
groupe : les humains.
   
Les informations : vous

   

   

Pseudo/prénom : Halay & Gwendoline.
Age : 24 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne peux répondre à cette question.
Un petit mot ?  Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.  3668509514
Avatar : Jenna Coleman.
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.
Crédits gifs : silver lining

   

   
Histoire ou anecdotes
« Pourquoi est-ce que tu as crié ? » s'étonne-t-elle, essoufflée d'avoir monté les escaliers si vite. Alors qu'elle était en train de dessiner, bien installée au fond du canapé, elle avait entendu son mari crier. Elle s'était alors précipitée vers lui, à l'étage, pour comprendre l'origine de ce cri. « Je... Mon Dieu... Regarde ça... » Lâcha-t-il, tremblant. Juliet baisse les yeux vers le bras de son mari, tendu vers elle. Au début, elle ne comprend pas parce qu'elle ne voit pas. Elle ne voit rien jusqu'à ce que ses yeux remontent sur le poignet gauche de son mari. Un étrange tatouage y est dessiné. « C'est très drôle, vraiment ! » Claque-t-elle, pensant à une blague. Pourtant, au fond d'elle, elle sait. Elle sait que ce n'est pas une plaisanterie à la réaction de son mari. Elle sait qu'il ne plaisante pas parce que ce tatouage n'a rien d'un vulgaire dessin fait à la main et au feutre. Bien vite, elle reprend la parole pour demander à son mari comment ça s'est passé, mais il ne peut rien expliquer. La conversation continu, il explique qu'il était tranquillement en train de lire quand une vive douleur l'avait sorti de son livre. Il avait attrapé son poignet dans sa main avant de voir que le tatouage était en train de se dessiner, seul. Autant le dire, elle n'y comprenait rien, tout comme lui. Comment un tatouage pouvait apparaître tout seul ? Ils s'étaient donc mis en quête de comprendre pourquoi et comment.

Juliet avait d'abord commencé par contacter ses proches. Ils n'étaient pas bien nombreux depuis qu'elle avait perdu ses parents, il y a presque vingt ans maintenant. Depuis ce jour, elle vivait ici, à Woodbury, avec son frère et sa soeur. Tous les trois avaient été recueillis par leurs seuls grands-parents encore en vie. Elle avait donc contacté son frère d'abord, mais rien. Puis elle avait appelé sa soeur, mais elle n'avait rien à signaler non plus. Enfin, elle avait contacté ses grands-parents qui lui avaient affirmés ne pas comprendre, pourtant, cette fois-ci, elle ne les croyait pas. Au son de leur voix, elle avait compris. Elle avait compris qu'ils mentaient, mais elle ne comprenait pas pourquoi ou ce qu'ils lui cachaient. Les jours passaient et elle avait remarqué ce tatouage sur d'autres poignets, la conversation était sur toutes les lèvres, mais personne n'osait en parler clairement. On se parlait à demi-mots, cachés, comme s'il s'agissait d'un grand secret dont personne ne voulait vraiment révéler l'origine. Pourquoi personne ne réagissait ? Pourquoi personne, en dehors de la ville, était alerté ?

Son compagnon semblait ignorer bien des choses, mais semblait aussi cacher quelque chose. C'était du moins ce qu'elle en avait déduit lorsqu'elle l'avait surprise en train de se disputer avec ses parents. Elle n'avait presque rien entendu à part qu'ils discutaient du tatouage et de ce "mensonge" qui mettait leur vie en danger. En danger ? Juliet avait bien essayé d'en discuter avec lui, mais il avait mis fin à la conversation, jugeant le sujet clos. Il vivait ensemble depuis si longtemps. Ils se connaissaient de vue depuis l'arrivée de Juliet en ville, à douze ans. Ils sont devenus amis puis ont fini par ressentir autre chose. Et à peine quelques mois plus tard, lors du dix-huitième anniversaire de Juliet, il lui avait demandé de l'épouser. Sans hésitation, elle avait accepté et depuis ce jour, ils ne s'étaient jamais quitté. Ils avaient connu bien des épreuves, la plus importante était certainement celle de ne jamais réussi à avoir d'enfants malgré leur désir commun. Ce n'était qu'une épreuve supplémentaire, mais en cachant ce qu'il sait, Juliet se sent exclue, à l'impression de ne rien pouvoir faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet ⚝ J'ai bien mieux à faire que mourir. La mort peut attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda - Ma sorcière bien aimée
» Juliet ⚝ sujets.
» Esprit es-tu là ? - Juliet
» Les défis de Juliet O'Connor
» Can we speak about this madness ? | ft. Juliet O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Présentations :: Validées
-
Sauter vers: