AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melinda - Ma sorcière bien aimée

Aller en bas 
Melinda Williams
Melinda Williams

Melinda - Ma sorcière bien aimée  181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMar 27 Nov - 15:25

MELINDA WILLIAMS


Les informations : votre personnage



âge : 25 ans
date de naissance : 10 juin 1993
métier : Illustratrice
statut civil : En couple
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
nationalité : anglaise
traits de caractère : Douce - Pacifique - Zen - Aimante - Ouverte d'esprit - Justicière dans l'âme - Impulsive quand on touche à sa famille - Persévérante - Trop sensible - Jalouse.
groupe : Sorciers

Les informations : vous



Pseudo/prénom : Boutchou
Age : 32 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site Obsession
Un petit mot ? J'aime beaucoup l'ambiance qui me rappelle mes anciens forums : design, thèmes, tout ça... J'ai eu la nostalgie en le voyant  I love you
Avatar : Melissa Benoist, j'espère que ça ira Smile
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scénario
Crédits gifs :


Histoire ou anecdotes

La malédiction

C’est moi qu’on a choisi pour la malédiction. C’est moi qui dois me sacrifier pour que la vengeance puisse arriver un jour… Je ne sais même pas si cela va fonctionner ou non mais je ne dois pas me poser de questions m’a dit mère… Evidemment, si cela ne tenait qu’à moi, je ne le ferais pas mais mère et père n’ont pas eu le choix, j’étais la seule femme enceinte et c’est une jeune sorcière enceinte. Non seulement, j’ai eu le déshonneur de tomber enceinte avant le mariage mais en plus, dans un moment où on en avait besoin d’une. Père et mère ont vu ça comme un signe et surtout un moyen pour moi de me racheter du déshonneur… En attendant, ma vie s’arrêtera dans quelques jours et j’ai envie de m’enfuir. Mais, je pense à mes parents et au plus grand déshonneur que cela serait. Je suis triste et perdue entre le sentiment de rester et celui de partir… Mais je sais que je fais cela pour la bonne cause, pour nos frères et sœurs sorciers qui n’attendent que de prendre leur vengeance sur les humains et chasseurs. Ils nous tuent sans pitié, nous brûlent, nous pendent pour nous faire peur. Mais, nous reviendrons plus forts que jamais et notre vengeance sera terrible. J’espère juste que mon sacrifice sera utile et que je ne fais pas tout cela pour rien. Lorsque je pense à mes frères et sœurs sorciers, ce destin tragique me semble moins tragique justement mais au fond de moi, l’appréhension est quand même là…

Au revoir mon journal, c’est la dernière fois que j’écris sur tes pages blanches… Merci de m’avoir entendu toutes ces années… Adieu la vie, adieu père et mère et adieu mes futurs descendants, faites que mon sacrifice ne soit pas fait en vain…


Woodbury, octobre 1732, extrait du journal de Valentina Williams

Melinda était en larmes en lisant ces pages et particulièrement cette dernière page… Celle qui clôturait la vie de son ancêtre, celle par qui sa propre vie venait d’être complètement transformée. La vie de Valentina Williams était directement liée à celle de Melinda Williams alors qu’elle-même ne le savait pas avant qu’elle ne mette au monde une petite bouille du nom d’Agatha. Agatha était son rayon de soleil et pourtant, le jour de sa naissance, le 20 octobre, c’était le monde qui s’était assombri, littéralement. Pourtant, avant tout cela, les choses étaient tout à fait normales dans la ville de Woodbury, rien d’importants ne s’y passaient et ce, depuis 1732.

----------------------------

L'enfant la plus normale possible

Melinda n’a pas eu une enfance normale, c’est une sorcière. Née parmi de puissants sorciers, elle n’a jamais voulu développer ses pouvoirs, préférant être normale plutôt que sorcière. Ce n’était pas le cas de sa grande sœur et de son grand frère. Eux aimaient jouir de leurs pouvoirs, ils aidaient leurs parents à concocter des potions et des onguents pour se soigner. Discrète, Melinda préférait se plonger dans un livre ou le dessin pour s’échapper de cette vie qui ne lui correspondait pas. C’était son père qui lui avait donné la passion du dessin et ils aimaient passer du temps à poser des croquis sur le papier. Malgré tout, la blondinette s’entendait à merveille avec sa sœur et son frère, ils la considéraient comme la petite princesse. Personne ne pouvait l’approcher ou lui faire du mal où la colère des Williams s’abattait sur l’inconscient. Mais jamais personne chez elle ne comprit pourquoi elle refusait sa nature de sorcière… Elle non plus, en réalité, mais la magie ne l’intéressait pas, elle avait l’impression d’être différente des autres. A l’école, les enfants se moquaient souvent d’elle et du reste de sa famille. D’ailleurs, très souvent, son grand frère s’est fait punir pour avoir défendu sa famille à coups de poing… Ce fut un traumatisme pour la jeune enfant qui ne comprenait pas qu’on la mette autant de côté. Ce sentiment continua même lorsqu’elle entra au collègue et elle se renferma de plus en plus sur elle. C’est à ce moment-là qu’elle développa ses talents d’illustratrice, elle inventa son monde à elle… Ce qui intrigua beaucoup un jeune adolescent de son collège, Joshua Barker. Il était beau, charmant et le chouchou du bahut et n’osait pas aller la voir de peur de perdre la face devant ses amis populaires. Il finit par trouver un prétexte pour aller la voir : des cours particuliers en littérature. S’il ne remontait pas sa moyenne, il doublerait et il pouvait faire une croix sur les entraînements. Sans hésiter, la jeune fille accepta, elle ne pouvait pas dire non au garçon de ses rêves tout de même. Au début, elle fut timide, ne sachant pas ce qu’il penserait d’elle mais au fur et à mesure des cours, ils devinrent amis et passèrent beaucoup de temps ensemble. Sauf à l’école, pour garder la tête haute, Joshua préférait qu’on ne le voit pas avec elle. Il passa ses examens avec succès et pendant les vacances d’été, ils passèrent beaucoup de temps ensemble. A la rentrée, pourtant, il la rejeta, comme s’il s’était passé quelque chose… Elle n’eut pas d’explications, juste qu’il ne voulait plus la voir. Elle en fut très peinée et cette situation dura jusqu’à leur dernière année au collège. Cette année-là, lors d’une fête de lycée, elle se fit complètement ridiculisée par les filles populaires. Elles s’étaient payée sa tête en lui dessinant un dessin obscène sur sa robe dans une couleur qui s’illuminait sous les spots des projecteurs. Alors que tout le monde rigolait et qu’elle allait se mettre à pleurer, Joshua lâcha sa partenaire pour se diriger vers la blonde afin de l’embrasser tendrement. Son cœur s’ouvrit en grand pour accueillir ce nouvel amour.  

----------------------------

Tu seras une femme, ma fille

A dix-huit ans, Melinda était enfin heureuse. Elle avait tout : fini ses études avec mention, elle était admise dans une école de dessin et elle était avec l’homme de ses rêves. Un seul bémol dans tout cela, comme toujours à ses yeux : la magie. Cette dernière finissait toujours par lui gâcher la vie parce que sans elle, sa vie aurait été parfaite. A l’époque, quand elle s’est mise avec Joshua, leur famille s’opposa à cela, ils firent tout pour qu’ils ne puissent pas continuer à se fréquenter. En réalité, les Barker étaient une famille de chasseurs qui connaissaient l’identité des Williams. A ce titre, ils savaient que leur fils et la fille Williams ne pouvaient pas se mettre ensemble. Pareil du côté des sorciers qui connaissaient l’identité de chasseurs de la famille Barker. Bref, aucune des deux familles voyaient cette histoire d’amour d’un bon œil. Mais, Melinda et Josh étaient amoureux depuis toujours et s’étaient trop longtemps éloignés. Contre vents et marées, ils se voyaient, en cachette, un peu à l’image de leur première année au collège. En réalité, plus on leur interdisait de se voir et plus ils avaient envie de se voir… C’est aussi cela qui a augmenté les sentiments des deux jeunes gens. A cette époque, Melinda n’utilisait que très peu ses pouvoirs, c’est sa maman qui la força à apprendre les rudiments de la magie afin de pouvoir se défendre s’il lui arrivait quelque chose. A contrecœur, elle participait à ces cours parce que c’était la seule façon pour elle de pouvoir sortir pour voir Joshua. C’est ainsi qu’elle arriva à l’aube de ses vingt ans sans connaître réellement la magie, en étant aux balbutiements des sorts, potions et autres pouvoirs magiques. Melinda était bien plus heureuse sans magie de sa vie et cela facilitait sa vie de couple également. Ses beaux-parents pourraient peut-être plus facilement l’accepter si elle reniait sa nature magique…

----------------------------

Et enfin, tu seras une mère

Aujourd’hui, les choses se compliquent fortement pour la belle blonde. Alors qu’elle vivait une vie tranquille aux côtés de l’homme de sa vie, Joshua, tout vient de basculer. Depuis trois ans, ils vivaient ensemble dans un petit appartement, contre l’avis de leur famille respective. Son frère et sa sœur ne veulent plus la voir, ils la considèrent comme une traitre, eux qui sont pro-sorciers. Ça lui fait mal d’avoir à choisir entre sa famille et l’amour de sa vie mais elle ne peut aller contre ses sentiments si vrais. L’aboutissement de cette histoire a pointé le bout de son nez le 20 octobre 2018 et c’est là que tout changea. Neuf mois plus tôt, les deux futurs parents étaient encore si heureux de construire leur propre famille, de continuer le bout de chemin ensemble. Mais, à la naissance d’Agatha, les choses virèrent au cauchemar : la malédiction venait de frapper… Si elle avait su que faire un enfant avec Joshua entraînerait sa mort, elle n’aurait jamais sauter le pas… Si elle avait été consciente qu’elle allait lancer cette satané malédiction, elle n’aurait jamais mis en route ce bébé… Elle était heureuse d’être mère mais en même temps, comment se réjouir de ce jour béni quand d’autres étaient menacés par cette naissance ? La blondinette ne sait plus quoi faire, elle ne veut pas prendre parti pour les sorciers, elle trouve cette malédiction ridicule mais elle ne veut pas non plus que humains et sorciers trouvent sa fille. Certains veulent la tuer et ça, elle ne le laisserait pas faire… C’est ainsi qu’elle a repris contact avec sa mère afin de parfaire son éducation magique pour protéger sa petite Agatha et son amour qui est touché par la malédiction… Tout son monde est en train de partir à volo et elle ne sait pas quoi faire.


Dernière édition par Melinda Williams le Mer 28 Nov - 15:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Porter
Cassandra Porter

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Tumblr_pha6yz77zS1xuztf5o2_r2_540
Second groupe : //
Age : 21 ans
Date de naissance : 11/03/1997
Statut civil : célibataire

Pseudo : Ran94
Avatar : Lili Reinhart
Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs)
Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMar 27 Nov - 19:04

Bienvenue Melinda - Ma sorcière bien aimée  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMar 27 Nov - 19:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Melinda - Ma sorcière bien aimée  1219458924
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMar 27 Nov - 20:44

Mélinda Melinda - Ma sorcière bien aimée  117667806 Melinda - Ma sorcière bien aimée  117667806 Je suis contente de voir ce personnage débarquer Melinda - Ma sorcière bien aimée  2562049886 Melinda - Ma sorcière bien aimée  2562049886
Bienvenue sur le forum Melinda - Ma sorcière bien aimée  1241519381 Courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions n'hésite pas Melinda - Ma sorcière bien aimée  3561906607
Je te réserve Melissa Benoist pour une semaine, n'hésite pas à demander un délai si besoin. Melinda - Ma sorcière bien aimée  1137172483
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Melinda Williams
Melinda Williams

Melinda - Ma sorcière bien aimée  181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMar 27 Nov - 20:57

Cassandre : merciiiiiii à toi Melinda - Ma sorcière bien aimée  1068426804

Anastasia : merciiiiii à toi aussi Melinda - Ma sorcière bien aimée  1068426804

Rosalyna : merci miss, je suis étonnée qu’en le personnages ne soit pas encore pris, il est vraiment intéressant Melinda - Ma sorcière bien aimée  475967236 Melinda - Ma sorcière bien aimée  74184240 je n’hesiterai pas si j’ai une question Melinda - Ma sorcière bien aimée  2929124015
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 0:32

Quel bon choix de personnage Melinda - Ma sorcière bien aimée  74184240 J'avais tellement hâte de la voir jouer I love you
Bienvenue Melinda - Ma sorcière bien aimée  2222266717 courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Melinda - Ma sorcière bien aimée  3429098894
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Melinda - Ma sorcière bien aimée  181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 9:31

Je me demande toujours pourquoi elle n'a jamais été tentée, elle est vraiment intéressante et il me tarde de commencer à m'imprégner du personnage et jouer Melinda - Ma sorcière bien aimée  1408064776

Un grand merci à toi et je n'hésiterais pas. J'aurais bien une question mais après, quand je serais validée (c'est pas une question sur ma fiche de présentation Melinda - Ma sorcière bien aimée  3889789735 )

En tout cas, je tiens à vous féliciter pour ce superbe forum qui me rappelle tellement de souvenirs. Moi qui ne suis pas venue rp depuis longtemps, et bien, retrouver un forum de ce genre avec une vraie âme derrière (pas un forum où il y a plein de monde mais où personne ne se connaît. Et surtout un forum fait juste pour avoir des membres et pas avec passion. On voit vraiment votre envie derrière tout le travail fait, un grand grand bravo à vous deux Melinda - Ma sorcière bien aimée  1647478793

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui, comme je suis pas trop là dans les prochains jours, normalement elle sera faite aujourd'hui Melinda - Ma sorcière bien aimée  1548502849 Fiche terminée, j'espère que ça correspondra au personnage que vous vous en faisiez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 16:06

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ alors je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite Melinda - Ma sorcière bien aimée  74184240 Ton personnage correspond parfaitement à ce que nous imaginions et ce que tu as ajouté est parfait I love you J'espère qu'on te trouvera vite un Joshua, j'ai hâte de voir comment les deux vont s'en sortir avec leur petite Agatha et j'ai hâte de te voir jouer Mélinda, la voir évoluer et se débrouiller face à tout ce qui se passe Melinda - Ma sorcière bien aimée  2222266717

J'en profite aussi pour te remercier pour tous ces compliments et ce petit mot qui fait vraiment plaisir à entendre  Melinda - Ma sorcière bien aimée  3668509514  Melinda - Ma sorcière bien aimée  1147163269 et on attend ta question alors  Melinda - Ma sorcière bien aimée  2222266717


Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Melinda - Ma sorcière bien aimée  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Melinda - Ma sorcière bien aimée  181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 16:22

Un grand merciiiiiiiiii à toi et je suis heureuse de voir que j'ai bien compris le personnage I love you Moi aussi j'espère avoir rapidement mon Joshua et de faire évoluer la Melinda lol!

Ecoute, pour la question, je pense que je vais laisser tomber héhé ç!! J'ai eu ma réponse toute seule en faite Laughing

A très vite dans le jeu j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 21:15

J'arrive après la guerre mais bienvenuuuue par ici ! Melinda - Ma sorcière bien aimée  1465605902
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Melinda - Ma sorcière bien aimée  181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  EmptyMer 28 Nov - 21:56

Merciiiiiii à toi Melinda - Ma sorcière bien aimée  118664445

Vaut mieux ça que rien du tout Melinda - Ma sorcière bien aimée  2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty
MessageSujet: Re: Melinda - Ma sorcière bien aimée    Melinda - Ma sorcière bien aimée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda - Ma sorcière bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Présentations :: Validées
-
Sauter vers: