AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...

Aller en bas 
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 18:41

Edward Leicester


47 ans - Humain non croyant

Taciturne,  Edward est une personne à l'air difficilement abordable, et pourtant il est plus attentif que l'on ne peux penser. Sympathique, à l'écoute, et très réfléchi. C'est pour cette raison qu'il a du mal à croire aux histoires de sorcières. Mais le voilà à Woodbury, la ville qui lui a inspiré ses études. En effet, Edward est professeur d'histoire et chercheur dans la même catégorie. Son domaine d'expertise concerne la chasse aux sorcières. Domaine qui ne pourra qu'aider celles et ceux qui connaissent la vérité. Il est venu à Woodbury pour son oncle de dix ans de plus que lui, dont la femme et la fille sont "maudits". 


Liens Recherchés


Rangés par groupes

Pour les humains - Les humains, c'est facile à s'entendre avec eux, et à les connaître. Pourtant, Edward semble toujours maladroit quand il leur parle, et bien qu'il soit toujours indéniablement poli, il est évident que se faire des amis n'est pas dans son habitude. Il préfère parler aux livres, c'est plus facile. Mais de toute évidence, Edward connaît les codes sociaux, et s'efforce de les suivre. Il peut donc avoir des amis comme des ennemis 

Pour les damnés - Sa tante et sa cousine sont touchées par la malédiction, mais ça ne veux pas dire qu'Edward y croit. Néanmoins, il observe. Et quand il repère quelqu'un avec le tatouage, il a tendance à vouloir en savoir plus, et à interroger la personne. Il semble évident que les personnes qui se retrouvent ici sont pour lui des objets d'étude bien qu'il peut aussi s'en faire des amis. Et puis, de se savoir étudié peux déplaire, alors qui sait, il peux attiser la haine 

Pour les sorciers/sorcières - Même s'il n'y croit pas, Edward a étudié la sorcellerie. Il s'y connaît donc, et connaît quelques pratiques. Mais entre ce qui a été marqué dans les livres et ce qui est réel, il n'y a qu'un pas. Seulement, peut être qu'Edward pourrait surprendre et puis même s'il n'y croit pas tant, il pourrait découvrir la vérité. Qui sait qu'elle serait son choc... 

Pour les chasseurs - Pour lui, la chasse aux sorcières est fini depuis longtemps. L'idée même qu'on puisse encore les chasser lui paraît aberrante. Et pourtant, Edward a les connaissances nécessaires. Il sait ce que les chasseurs faisait, il sait les tortures qu'ont subi des pauvres personnes innocentes. Et de toute évidence, il peux donc être pour ceux qui savent, une source de connaissance ou même qui sait quelqu'un à enrôler mais pas sûr qu'il accepte vu qu'il ne croit pas en la sorcellerie. 

Itithe.


Dernière édition par Edward Leicester le Ven 2 Nov - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 18:42

Garçons


Prénom Nom


Importance du lien

Description du lien

Itithe.


Dernière édition par Edward Leicester le Ven 2 Nov - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 18:42

Filles


Rosalyna O'Hara


Objet d'étude qui veux en savoir plus

Cette jeune fille est damnée, et si elle ne comprend pas ce qui lui arrive, Edward voit en elle de quoi enquêter. Ainsi, les deux ont des discussions assez particulières, puisqu'alors qu'il veux l'interroger (bien qu'elle n'aime pas ça), Rosalyna en profite pour poser aussi des questions à Edward. Mais ça ne dit pas que le chercheur sait tout à fait répondre à ça.

Itithe.


Dernière édition par Edward Leicester le Ven 2 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 18:52

Moiii Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  117667806
Je viens de lire ce que tu as dis un peu plus haut, du coup, je me suis dis qu'Edward pourrait remarquer un peu le tatouage de Rosalyna. En voyant qu'il semblait être identique à celui de sa tante et sa cousine, il aurait pu venir lui parler et la questionner. Mais Rosalyna pourrait être méfiante, puisqu'elle ne comprend pas complètement ce qu'il lui arrive. Et en plus, comme elle fuit sa famille à cause de ce tatouage, ça pourrait coller Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 18:59

Et moi Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  74184240 Juliet est humaine, mais est mariée à un damné. Elle ne comprend absolument rien à tout ce qui se passe en ville, alors elle cherche, elle questionne beaucoup. Elle a appris certaines choses, a entendu parler d'une malédiction, a remarqué le tatouage chez d'autres, mais n'arrive pas à faire de liens entre tout ça et elle n'arrive pas à comprendre/accepter ce qu'elle entend. Tout ce qu'elle veut, c'est libérer son mari, les histoires de malédiction tout ça, elle s'en fiche, elle veut trouver une solution. Alors en voyant Edward fouiner un peu, débarquer en ville et interroger ceux qui sont tatoués etc, elle pourrait très bien à son tour venir l'interroger ? Le supplier de tout lui raconter, lui expliquer ce qu'il sait, lui donner des informations quoi. Ce serait une base, si ça te va bien sûr Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  1124808530
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:04

@Rosalyna O'Hara : Tu voudrais donc que Rosa (je peux l'appeler ainsi ?) devienne un peu un sujet d'étude fuyant qui n'a pas bien envie qu'on l'étudie parce que ça ne lui plait pas trop, mais qui voudrait quand même qu'on l'aide à comprendre ce qu'il lui arrive ? Parce que ça peux se faire. Je pense qu'Edward irait parfaitement la voir et l'observerait sur toutes les coutures et l'interrogerait comme s'il faisait une interview (il établit le diagnostif, bien qu'il n'a rien d'un médecin)

@Juliet O'Connor : Niveau lien, ça ferait une base, que Edward connaisse Juliet pour l'avoir vu elle même semblée confuse sur ce qu'il lui arrive. Et on peux parfaitement penser que cela peut donner un rp à base d'interrogations et d'interrogatoire entre les deux si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:12

Tu peux bien évidemment l'appeler comme ça Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  2168367495 Oui c'est exactement ça ^^ Quitte à se faire "étudier" contre son gré autant en profiter un peu pour avoir quelques infos sur ce qu'il lui arrive Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  3889789735
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:16

@Rosalyna O'Hara : Ca me va tout à fait comme lien alors Smile Je t'ajoute de ce pas ! Smile Je n'ai pas de contexte rp exact, à part un autre interrogatoire (mais c'est déjà ce que je propose à Juliet alors je n'ai pas trop envie de me répéter), mais si tu as une idée, ou que tu es disponible, je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:29

@Edward Leicester, ça me semble être une bonne idée I love you On part donc sur un rp, du moment où ils se rencontrent et se questionnent immédiatement ou on dit qu'ils se sont déjà vus et se revoient volontairement pour s'interroger ? Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:31

@Juliet O'Connor' : Comme ça fait une semaine qu'Edward est arrivé en ville, je pense qu'il est bien plus probable qu'il n'ait pas encore eut l'occasion de parler à Juliet. Je penche plutôt pour une rencontre où chacun sait qui est l'autre et où ils s'interrogent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:32

@Edward Leicester, parfait alors Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  74184240 Tu veux commencer ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:38

@Juliet O'Connor : Cela ne me dérange pas de le commencer. Je le fais dans quelques minutes, et je t'envoies ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyVen 2 Nov - 19:43

@Edward Leicester, merci beaucoup, j'attends avec impatience alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyLun 5 Nov - 14:48

Edward Leicester a écrit:
Je n'ai pas de contexte rp exact, à part un autre interrogatoire (mais c'est déjà ce que je propose à Juliet alors je n'ai pas trop envie de me répéter), mais si tu as une idée, ou que tu es disponible, je suis preneur Smile.

Bien évidemment que je veux un rp I love you Je réfléchis à un contexte qui s'éloigne de celui que tu es en train de faire avec Juliet et je t'envoie un mp quand une idée me vient Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  EmptyLun 5 Nov - 18:28

Pas de problème ! Hésite pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty
MessageSujet: Re: Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...    Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward - It's so easy to love characters from a book. But from reality...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward | It's so easy to learn from books. With life, it's harder, but not like we think. Books don't hurt. Life, yes.
» Book of shadows
» Interview [Edward]
» Edward - Writing is cool, because we can keep our words and make them better than we are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: