AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la malédiction nous trahi ~ Toby

Aller en bas 
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Empty
MessageSujet: Quand la malédiction nous trahi ~ Toby   Quand la malédiction nous trahi ~ Toby EmptyMar 5 Mar - 22:23

« Non, non, non et non. » Rosalyna se réveillait d’une crise de folie et venait de remarquer qu’elle s’était méchamment écorchée au niveau du bras. Elle ne savait pas comment elle avait pu se faire cela, mais la douleur était horrible et beaucoup de sang sortait de la plaie. La damnée cherchait partout la clé de l’armoire à pharmacie, mais impossible de mettre la main dessus. Elle s’était alors emparée d’un torchon qu’elle avait enroulé autour de son bras, pensant pouvoir attendre le retour du couple qui l’hébergeait. Mais la douleur était bien trop forte et la plaie ne semblait pas arrêter de saigner. Le torchon ne recouvrait pas complètement la plaie et Rosalyna n’avait pas de quoi désinfecter et protéger sous la main. Elle refusait d’appeler un médecin et préféré se débrouiller seule. Elle avait pris un châle qui se trouvait dans l’entrée avant de le poser sur ses épaules. Elle savait qu’il y avait une ferme à deux pas de chez elle, elle n’avait qu’à aller demander un peu d’aide en ayant l’air naturel, pour ne pas trop traîner seule chez les voisins. Après quelques minutes de marche Rosalyna était arrivée devant la ferme voisine, mais la douleur était de plus en plus intense. Prenant une grande inspiration, Rosa se mit à frapper à la porte. Elle avait attendu peu de temps avant que la porte ne s’ouvre sur un jeune homme. « Bonjour, excusait moi, j’habite la ferme voisine et j’ai eu un léger accident en travaillant. Le problème, c’est que je n’ai plus de bandes, ni même de désinfectant. Est-ce que vous pourriez me dépanner ? S’il vous plaît. » Rosalyna s’efforçait de sourire en tentant de cacher son bras et la douleur, même si ce n’était pas évident. Elle ne voulait pas que cet inconnu lui dise d’entrer, lui parle où regarde son bras, celui qui possède le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Toby Blackburn
Toby Blackburn

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Tumblr_phlmeiHduv1wnhqq7o3_500
Second groupe : chasseurs, ou presque.
Age : 18 ans
Date de naissance : 17/03/2000
Métier : étudiant en histoire
Statut civil : célibataire

Pseudo : halay
Avatar : Ross Lynch
Copyright : Lunaeye
Disponibilités rp : disponible
Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Empty
MessageSujet: Re: Quand la malédiction nous trahi ~ Toby   Quand la malédiction nous trahi ~ Toby EmptyVen 8 Mar - 17:29

Tranquillement installé dans le canapé, Toby regardait la télé. Il zappait, changeait de chaîne toutes les trois secondes. En d'autres termes, il s'ennuyait ou plutôt il n'arrivait pas à se concentrer. Dernièrement, il avait perdu son frère. Les choses étaient horribles, terribles. Il n'arrivait pas vraiment à pleurer, ni même à comprendre ce qu'il se passait. Étrangement, il vivait plutôt normalement, ressentant juste le vide et le manque de son frère. Il regardait la télé sans réussir à se concentrer, pensant simplement au vide ou plutôt à rien. Il avait l'impression que son esprit n'était plus dans son corps, comme si les deux choses étaient deux choses totalement différentes désormais. Il fut sorti de ses songes par la porte d'entrée. Quelqu'un venait d'y sonner. Il s'était levé et dirigé sans plus attendre vers cette dernière. Il ouvrit et découvrit quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il écouta attentivement les mots de la demoiselle inconnue, baissant les yeux vers la blessure dont elle avait parlé. « Oh... Oui. Entrez ! » Dit-il sans plus de mots. Il avançait à l'intérieur, la laissant entrer et fermer la porte. « Vous n'avez qu'à attendre là, je vais voir si j'ai ce qu'il faut. » Dit-il en désignant le salon. Il monta les escaliers et se retrouva dans la salle de bain. Toby y prit ce qu'il fallait et il redescendit rapidement. « ça suffira ? » Dit-il en désignant une boite contenant du désinfectant, des bandages et des compresses. « Vous êtes certaine que vous ne devez pas aller à l'hôpital ? » Si la blessure était trop profonde, elle allait le devoir, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Empty
MessageSujet: Re: Quand la malédiction nous trahi ~ Toby   Quand la malédiction nous trahi ~ Toby EmptyDim 7 Avr - 20:43

Fichu malédiction. Lors d’une crise de folie, Rosalyna s’était blessée. Le bras bien ouvert et couvert de sang, elle n’avait pas d’autres choix que de se rendre chez le voisin le plus proche pour un peu plus d’aide. Il était, en effet, impossible de mettre la main sur de quoi se soigner là où elle logeait. « Merci. » Rosalyna était entrée sans attendre. Elle avait besoin d’aide avant de se vider totalement de son sang. « D’accord, je vous attends. » Le jeune homme avait montré le salon à Rosa, qui s’y était dirigée sans plus attendre. Elle entendait le bruit des marches, l’homme se dirigeait alors vers l’étage, étrangement, Rosalyna n’était pas très rassurée. Elle était dans une maison inconnue et elle était vulnérable, car blessée, de plus son tatouage était sur le bras blessé et cet homme ne devait absolument jamais le voir. Rosalyna ne savait pas de quoi était capable cet homme. « Oui, ça fera l’affaire, je vous remercie. » Du désinfectant, des compresses et des bandes, vu l’ampleur de la blessure Rosalyna n’était pas certaine que tout cela allait être suffisant, mais ça allait certainement l’aider. Surtout que depuis quelques minutes, elle se demandait si elle n’allait pas devoir se recoudre elle-même. « J’en suis certaine, je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital. D’ailleurs, je vous remercie pour votre aide, je vais vous laisser maintenant. » Elle ne devait pas aller à l’hôpital, elle n’y serait pas en sécurité, c’était certain. La jeune damnée s’était relevée du canapé où elle avait pris place en attendant le jeune homme. Elle voulait quitter cette maison au plus vite pour protéger son secret. Pourtant, après avoir fait quelques pas, Rosa a été prise d’un malaise, peinant à se rattraper au mur. La douleur était forte et elle avait certainement perdu beaucoup de sang. Elle avait besoin de stopper l’hémorragie et vite, mais également de se reposer. Elle avait besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Empty
MessageSujet: Re: Quand la malédiction nous trahi ~ Toby   Quand la malédiction nous trahi ~ Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la malédiction nous trahi ~ Toby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toby ⚝ liens.
» Comme on se retrouve {Toby}
» LA MALEDICTION ✟ histoire et conséquences.
» [ABANDONNE] La malédiction ne punit pas uniquement les damnés - Alexandra
» Toby ✡ L'obscurité n'annonce qu'une chose. La fin du temps lui-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: La ville maudite :: Les fermes & les campagnes :: Les habitations
-
Sauter vers: