AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avis forum

Aller en bas 
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Avis forum Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Avis forum Empty
MessageSujet: Avis forum   Avis forum EmptyMer 23 Jan - 12:28

Bouh I love you
Après discussion avec Rosalyna, on s'est dit qu'il était peut-être temps de voir ce qu'il fallait faire pour le forum. Vous n'êtes que très peu à être inscrits et actifs, beaucoup s'inscrivent pour ne pas finir leur fiche ou pour disparaître après validation. On comprend que c'est quelque chose qui arrive partout et sur tous les forums, mais le fait est que le forum donne une impression de ne pas évoluer et de n'avoir personne. Nous ne tenons pas à avoir forcément une grande communauté, mais être si peu risque de lasser et de vous faire disparaître à votre tour. Nous avons beaucoup réfléchi et nous ne savons pas quoi faire, hormis les choses habituelles que nous faisons déjà. Une chose est certaine, nous tenons à maledictionem et nous ne voulons pas le voir fermer, on va faire tout ce qu'on peut pour qu'il dure et pour le relancer. C'est d'ailleurs pour cela qu'on se tourne vers vous, encore une fois. Un forum vit grâce à ses membres, alors personne n'est mieux placé pour voir ce qui ne va pas. Déjà en ce qui concerne les publicités, nous remontons la pub sur bazzart dès que nous le pouvons puisqu'on ne peut le faire que tous les mois, prd, nous essayons de le faire régulièrement (même si on pourrait le faire plus souvent, ce qu'on va essayer), nous essayons de voter sur les tops sites tous les jours... et c'est à peu près tout ce qu'on peut faire. Il est très rare que les demandes de recherches de forums, sur prd, correspondent à maledictionem, ce qui fait que nous ne pouvons que très peu le proposer. Nous vous invitons à le faire également, voter dès que possible, poster un petit mot de temps à autre sur les publicités ou parler du forum à vos connaissances, ça peut vraiment nous aider  Avis forum 3668509514 Bref, on se tourne donc vers vous aujourd'hui, pour tout ça. Avez-vous des idées de comment mieux faire connaître le forum, quelque chose à laquelle nous n'aurions pas pensé ? Avez-vous des suggestions à faire concernant le forum ou sa gestion ?

Nous espérons vraiment avoir des réponses de votre part I love you merci d'avance à ceux qui liront et répondront à ce message Avis forum 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Avis forum 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Avis forum Empty
MessageSujet: Re: Avis forum   Avis forum EmptyMer 23 Jan - 13:29

Coucou les fille I love you

Pendant très longtemps, j'ai géré quelques forums et j'avoue que je suis passée par des épisodes comme celui-ci sur certains forums et puis sur d'autres c'était bien mieux. Néanmoins, la façon dont je gérais les choses à ce moment-là et qui me semblait fonctionner, c'était les demandes de partenariats. Alors, je peux vous proposer mon aide pour passer le plus possible de demandes de partenariats pendant la semaine, si cela vous dit. Maintenant, je sais que certains admin n'aiment pas faire de la publicité/partenariat avec le plus possible de forums (en sachant que je sais quand même faire une différence entre certains forums, je ne pars pas la tête la première sans réfléchir Very Happy)

Après, c'est une question souvent de participation. Malheureusement, les gens s'arrêtent bien trop souvent à savoir le nombre de personnes dessus et s'il est actif... Si pas, j'ai l'impression qu'ils pensent qu'il est en train de mourir et qu'ils n'ont pas envie de s'y investir... Le mieux serait que les membres inscrits y viennent le plus souvent possible et y participent :/

Voilà pour mes petits conseils, après personnellement, j'aime énormément l'idée du contexte, je pense pas qu'il soit en cause, je pense surtout que c'est les membres moins présents qui freinent les nouveaux et les potentiels futurs inscrits :/
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Avis forum Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Avis forum Empty
MessageSujet: Re: Avis forum   Avis forum EmptyJeu 24 Jan - 17:33

Bouh Avis forum 74184240
Avant tout, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet Avis forum 74184240 Les partenariats, cette chose horrible Avis forum 84443001 J'avoue qu'à l'ouverture, j'en ai fait pas mal, et après, au bout d'un moment, j'avais l'impression de tourner un peu en rond, de toujours tomber sur les mêmes forums ou de ne pas pouvoir poster parce qu'on ne respectait pas telle ou telle règle et j'ai un peu abandonné, je l'avoue et il faut vraiment que je m'y remette sérieusement. En tout cas, un grand merci pour ta proposition, on va en discuter avec Rosa Avis forum 3668509514

Et on est d'accord, c'est un problème. Le forum semble trop peu actif puisque nous sommes peu d'inscrits et c'est un peu un cercle infernal Avis forum 91971213 Après pour les membres déjà présents, peut-être devrions-nous faire davantage de choses pour vous motiver à passer/poster ? Si vous avez la moindre idée, n'hésitez surtout pas. On essaye de flooder, rp régulièrement, on a proposé une intrigue, un sujet commun, des rp du hasard... et on est prêtes à préparer et proposer d'autres choses si vous avez des idées, vraiment I love you

Encore une fois, un grand merci pour ton message et pour ta présence et ton activité Avis forum 3668509514 Avis forum 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avis forum Empty
MessageSujet: Re: Avis forum   Avis forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: