AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
La Malédiction
La Malédiction

Fermeture du forum. Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 23 Mai - 19:18

FERMETURE DU FORUM
Bouh I love you
Ce n'est pas avec plaisir que nous écrivons ce message, au contraire, mais il fallait bien le faire un jour ou l'autre. Nous pensons mettre le forum en pause. Nous préférons parler de pause plutôt que de fermeture, puisqu'on ne pense pas abandonner définitivement maledictionem. La décision a été très longue à prendre parce que nous tenons bien trop au forum et on ne voulait pas se rendre à l'évidence, mais c'est certainement la meilleure chose à faire plutôt que de le laisser mourir davantage encore. Nous ne voulions pas d'un forum avec énormément de membres, mais nous sommes vraiment très peu, trop peu, plus forcément très actifs et il devient compliqué de faire évoluer nos personnages et les intrigues du forum. Notre motivation a disparu. Ce n'est pas par manque d'inspiration puisque nous avons encore de nombreuses intrigues en réserve pour maledictionem, le design de la prochaine version est même prêt depuis des semaines, mais nous n'avons plus la motivation nécessaire pour passer, rp sur un forum vide, se battre pour quelques inscriptions qui n'aboutissent jamais. Nous avons réellement l'impression que tout stagne depuis longtemps déjà et il est difficile de se motiver encore, bien que nous tenions réellement au forum.

Malgré tout, si vous lisez ce petit mot, on tenait à vous remercier sincèrement pour votre présence depuis le début et pour votre motivation. Le forum a vécu grâce à vous et on espère vous revoir si l'aventure reprend d'ici quelques temps. On le répète, ça n'a pas été une décision facile à prendre et elle nous peine, nous aimions nos personnages, vos personnages, l'histoire... Si vous voulez garder contact, n'hésite surtout pas, ce sera avec plaisir pour l'une comme pour l'autre Fermeture du forum. 74184240 Et encore désolées Fermeture du forum. 3011214519
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Fermeture du forum. 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 28 Mai - 10:44

Je suis réellement triste de lire cela mais je m'en doutais un peu... Fermeture du forum. 74184240

Vous pourrez compter sur moi si vous rouvrez, l'idée est originale et bien ficelée, dommage qu'elle ne prenne pas plus :(

Si jamais, sur PRD, je suis Boutchou Fermeture du forum. 74184240

Gros bisous mes chéries, z'êtes des filles en or Fermeture du forum. 118664445 Fermeture du forum. 3993666815
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Fermeture du forum. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyJeu 30 Mai - 15:24

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser un petit mot, si gentil en plus I love you
Je suis contente de voir que tu étais bien sur le forum et que tu comptes bien rester en cas de réouverture, ça me fait vraiment plaisir de lire ça Fermeture du forum. 74184240
Et merci pour ton activité depuis le début et ta motivation Fermeture du forum. 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Fermeture du forum. Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 10 Juin - 19:24

Hello Fermeture du forum. 3011214519 Bah du coup je voulais vous laisser un petit message -très très trèèèèèèèès en retard vraiment pardon-

C'est triste d'apprendre la fermeture d'un forum, et quand j'ai vu le titre du sujet j'étais "Oh!' mais après je comprends les raisons que vous avez énoncées plus haut, surtout que personnellement je n'étais pas très actif (niveau rp toussa) mais en tout cas, je voulais vous dire merci à vous Fermeture du forum. 2562049886 J'me suis jamais sentie aussi bien sûr un forum (même si mon activitée n'était pas top encore désolé Fermeture du forum. 74184240 ) Mais je ne regrette pas de m'être inscrite et si c'était à refaire je le referais!

En tout cas merci à vous Fermeture du forum. 3011214519 Fermeture du forum. 108672863 Fermeture du forum. 108672863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Administration :: Les annonces
-
Sauter vers: