AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Union et désunion - Emany ⏀

Aller en bas 
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 24 Nov - 12:44

Les liens d'Emany Winter



âge : 17 ans; date et lieu de naissance : Née le 17 février 2001 à Woodbury ; métier : Elle travaille à la bibliothèque municipale à temps partiel ; statut civil : célibataire ; groupe : Les chasseurs ; caractère : Manichéenne – Extrémiste (dans sa croyance) – Dévouée – Obéissante – Discrète et secrète (parle peu) – Respectueuse – Sportive – Utopiste – Cultivée.

histoire :
→ Emany a 17 ans et travaille à la bibliothèque municipale, principalement aux archives. Elle est albinos.
→ Son père est fleuriste, et professeur de catéchisme. Sa mère est, soit disant, morte en couche.
→ Elle sort peu : église, bibliothèque, nature (Ecole à la maison depuis toujours).
→ Famille ouvertement croyante/pratiquante, respectée ou stigmatisée pour cette raison.
→ Ils sont discrets, ne font pas de vagues, sont courtois quoique toujours un peu étranges.
→ Les Winter vivent ici depuis toujours.
→ Ils sont chasseurs de génération en génération.
→ Emany n'a jamais tué de sorcier, mais elle s'y prépare.

Ma fiche ici !

les liens recherchés :
Je suis très ouvertes, j'adore les liens négatifs, mixtes, élaborés, tendus, insoupçonnés ou complexes. N'hésitez pas !

⚝ L'ennemi(e) : une relation conflictuelle depuis toujours (on peut définir la raison ensemble), qui a souvent dégénéré en bagarre.
⚝ Une relation maternelle/Ambivalente : Emany n'a pas connu sa mère, elle n'a pas de femme dans son entourage et se laisse finalement peu approcher, pour sa sécurité notamment. Son père y veille (donc relation conflictuelle avec lui o/).
⚝ Le/La sorcier(e) qu'Emany est censée tuer.
⚝ Des chasseurs, des sorciers, des damnés qui sont au courant ou qui ne le sont pas, VENEZ !  Union et désunion - Emany ⏀ 3429098894
⚝ ici
⚝ ici


Dernière édition par Emany Winter le Lun 26 Nov - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 24 Nov - 12:44

LES LIENS

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 24 Nov - 12:44

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Union et désunion - Emany ⏀ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 24 Nov - 17:20

J'aimerai un lien parce que j'aime beaucoup ta petite chasseuse, par contre je n'ai pas tellement d'idées Union et désunion - Emany ⏀ 91971213 Elles ont une énorme différence d'âge déjà Union et désunion - Emany ⏀ 91971213 Juliet pourrait être intriguée par cette jeune fille discrète, qui sort peu et parle peu, qu'elle aurait pu croiser à la bibliothèque, mais ça, ça ne fait qu'une base. Sinon, Emany vit dans quel quartier de la ville ? J'essaye de réfléchir à quelque chose, des idées de ton côté ? Union et désunion - Emany ⏀ 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 24 Nov - 17:53

Coucou !! Union et désunion - Emany ⏀ 74184240

Merci de passer par là ! En fouillant ta fiche, j'ai trouvé quelques pistes qui peuvent être intéressantes :3

⚝ quelqu'un qui lui expliquerait ou l'aiderait à comprendre ce qui arrive aux damnés, soit en faisant des recherches avec elle, soit en lui avouant déjà tout ce qu'il sait.

Sans trop m'avancer (n'hésites pas à me dire si ce n'est pas cohérent par rapport au contexte surtout !), j'imagine que les familles de chasseurs, surtout originaires d'ici, sont au courant de cette malédiction ? Si c'est bien le cas, Emany connait donc l'histoire. Je n'ai pas encore totalement développé son caractère (j'aime mieux le définir en la jouant ahah) mais elle reste une personne "sensible", et observatrice. Elle aurait pu repérer la curiosité/les doutes/les angoisses de Juliet quant à cette marque et, partant de là, on peut imaginer qu'elle l'aurait mise sur la piste d'une façon ou d'une autre x)

⚝ quelqu'un avec qui elle s'allierait pour essayer de trouver une solution face aux problèmes des damnés, quitte à faire des choses regrettables. Elle est prête à tout pour aider son mari et le protéger.
Si elle venait à savoir qu'il existe des chasseurs, peut-être qu'elle pourrait s'allier, entre autre, au père d'Emany ? Et par conséquents "travailler" avec elle ? o/

Ce ne sont que des pistes, qu'est)ce que tu en penses ? Union et désunion - Emany ⏀ 3201345662

PS : Elle va vivre plutôt côté fermes je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Union et désunion - Emany ⏀ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyDim 25 Nov - 20:35

Oui les familles de chasseurs qui sont là depuis longtemps sont majoritairement au courant de l'existence de cette malédiction. C'est une histoire qui s'est racontée de génération en génération. Union et désunion - Emany ⏀ 3429098894 Sinon pour le lien, j'imagine bien qu'on peut combiner les deux "dans le temps". D'abord, elles pourraient, par exemple, se connaître via la bibliothèque puisque Juliet y passe plus ou moins régulièrement, mais en plus, si elle vit du côté des campagnes, elle pourrait être la voisine des grands-parents de Juliet. I love you Donc dans un premier temps, en remarquant Juliet qui traîne un peu partout pour obtenir des réponses, elle essaye de l'aider. Il faut savoir que Juliet ne croit, pour l'instant, ni aux sorciers, ni à une malédiction et encore moins à la présence de chasseurs. Elle commence néanmoins à se poser des questions à force d'en entendre parler, mais n'y croit pas. Et j'imagine qu'une fois qu'elle aura découvert l'existence des sorciers, elle apprendra celle des chasseurs. Et à partir de ce moment-là, elle pourrait s'allier à Emany et son père, notamment, peut-être pour retrouver le bébé qui est la cause de tout ça ? Et pour trouver des sorciers qui pourraient avoir des réponses. Enfin, les aider avec le peu de moyens qu'elle a pour mettre fin à tout ça. C'est un lien qui pourra bien évoluer je pense, j'trouve ça intéressant à exploiter, donc j'suis partante Union et désunion - Emany ⏀ 2222266717 Union et désunion - Emany ⏀ 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyLun 26 Nov - 17:36

Tout ça me semble parfait ! Je pense qu'Emany bosse à la bibliothèque depuis un an et demi, à ses 16 ans quoi, ça leur laisse l'occasion de se croise ! Je ferai une demande d'hébergement aussi quand j'aurais décrit un peu la maison, mais partons sur la ferme voisine du coup ! Union et désunion - Emany ⏀ 74184240

Est-ce que tu serai disponible pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Union et désunion - Emany ⏀ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyLun 26 Nov - 23:58

Parfait donc Union et désunion - Emany ⏀ 74184240 et j'suis partante pour un rp, bien sûr Union et désunion - Emany ⏀ 1548502849 Une idée du contexte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyMer 28 Nov - 21:06

Hum, comme tu veux ! On peut jouer le début de leur relation en flashback, ou ancrer ça dans le présent en imaginant une première "confrontation" où Emany la lancerait sur la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Union et désunion - Emany ⏀ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyMer 28 Nov - 23:47

Difficile de choisir Union et désunion - Emany ⏀ 74184240 On peut peut-être partir sur le rp présent et pourquoi pas jouer le flashback plus tard, parce que ça pourrait être intéressant, si ça te va bien sûr Union et désunion - Emany ⏀ 91971213 Tu pourrais le commencer ou tu préfères que je le fasse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptySam 1 Déc - 16:40

Ça ma va ! Si emany va à la rencontre de Juliet de façon un peu improbable ça t’irait ? Je peux l’ouvrir mais pas avant demain :3 Donc c’est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Union et désunion - Emany ⏀ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ EmptyDim 2 Déc - 18:38

ça m'irait, oui Union et désunion - Emany ⏀ 74184240 j'veux bien que tu le commences, comme j'ai encore des réponses à faire, ça m'arrangerait, merci Union et désunion - Emany ⏀ 74184240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Union et désunion - Emany ⏀ Empty
MessageSujet: Re: Union et désunion - Emany ⏀   Union et désunion - Emany ⏀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union et désunion - Emany ⏀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emany ⏀
» Emany ⏀ Les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: