AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...

Aller en bas 
Invité


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 16:12

Aydan O'Mahony


Les informations : votre personnage



âge :  22 ans passés dans cette ville, dans une vie qu'il trouvait jusque là banal. En y repensant à deux fois, il pense préférer la banalité.
date de naissance : 21 Octobre 1996, enfant de l'automne jusque dans la couleur de ses cheveux d'un roux qui peut faire penser aux cheminées tout juste allumées ou encore aux feuilles s'apprêtant à tomber.
métier : Parce qu'il paraît que sorcier, ça ne paye pas son beurre, il travaille certains soirs au café restaurant de la ville et la semaine dans la librairie du centre ville. Contre l'avis de ses parents, il a abandonné ses études et désormais il vivote comme l'enfant qu'il est, gérant tant bien que mal son argent, finissant souvent dans le rouge mais toujours le sourire aux lèvres, l'insouciance dans les yeux.
statut civil :  Célibataire, sans attaches. Il a déjà eu des aventures sans lendemain, se poser ne semble pas vraiment dans ses projets surtout par les temps qui courent. Il aime à croire qu'il a encore le temps de s'amuser, et de toute façon, le grand amour c'est bon pour les gosses.
orientation sexuelle : Homosexuelle, il l'a toujours assumé, presque revendiqué. Il se dit qu'en 2018 il serait temps d'arrêter de se cacher, et puis de se cacher de quoi, de toute façon ? C'est sa vie privé, les gens devraient vraiment se trouver d'autres occupations.
nationalité : Anglais d'origine Irlandaise
traits de caractère : Insouciant * Enfantin/Immature* Impatient*Naturel* Nerveux, hyperactif diagnostiqué * Jamais ou rarement sérieux * Impulsif * Têtu * Loyal * Exubérant * Rieur * Secret sur les choses importantes  * Peut se montrer agressif si on commence à trop l'ennuyer * Sociable * Dépensier * Fêtard * Se montre fourbe pour avoir ce qu'il veut * Baratineur * Commence à prendre un peu plus le monde au sérieux depuis le déclenchement de la malédiction. Ça l'a forcé à se renseigner sur le passé des siens, de son village, des sorciers, ça l'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Si avant il prenait ses pouvoirs à la rigolade, il est déterminé à apprendre à s'en servir de manière bien plus sérieuse et... Qui sait, peut-être bien s'impliquer dans tout ce qu'il se passe.
groupe : Les sorciers

Les informations : vous



Pseudo/prénom : Mal'
Age : 26 ans, la vieillesse c'est terrible.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à Bazzart, je cherchais à me remettre dans le bain de l'écriture et le forum m'a tapé dans l'oeil  Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Un petit mot ?Je viens rarement seule sur les forums, là c'est le cas du coup j'espère que ça va bien se passer  Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 1147163269
Avatar : Tijn Elbers Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé !
Crédits gifs :



x Les deux parents d'Aydan sont sorciers, il a également une sœur qui a plus ou moins son âge mais avec qui il ne s'est jamais vraiment entendu. Les bagarres étaient nombreuses à la maison, et bien souvent sur des futilités... Mais des futilités qui se réglaient à coups de sorts bien souvent traitre. Il a toujours vécu avec la magie, a toujours été fasciné par elle et a toujours fait en sorte de l'utiliser dès qu'il le pouvait. Devoir se cacher des humains sans pouvoirs le frustrent énormément. Ironiquement, cependant, malgré sa fascination pour la magie, il l'a toujours pris bien plus pour une amie de jeu que pour quelque chose de réellement sérieux, malgré les tentatives de ses proches pour lui faire comprendre les choses. Il se servait de la magie à des fins de facéties, pour son bénéfice personnel, parce que c'était plus facile de l'utiliser elle plutôt que de faire les choses lui-même, pour tromper les autres, bref... Pour s'amuser, et rien d'autres que ça. Bien entendu, avec ce raisonnement, la magie noire est celle vers laquelle il se tourne le plus souvent.

x S'il a toujours adoré les sorts, les envoûtements, les invocations et autres, il déteste par contre viscéralement tout ce qui a trait aux potions. Ce qui est dommage, c'est que c'est la spécialité de sa famille depuis des générations, les O'Mahony sont célèbres et recherchés dans la communauté pour l'efficacité de leurs potions, la qualité de leurs ingrédients... Mais rien à faire, ça n'a jamais collé entre Aydan et elles. Quand il était gamin, alors que son père tentait de lui faire intégrer cet art, il a mis le feu à la pièce dédiée à la fabrication des potions et a bien faillit brûler la maison avec. Depuis, son père a préféré initier sa fille et le rouquin s'est tenu éloigné de ces choses impossible à maîtriser. Suite à cet événement, cependant, il s'est trouvé une certaine fascination pour le feu et adore l'utiliser avec sa magie... Ce qui n'est pas forcément rassurant.

x Bien sûr, ça n'a été qu'un nouveau sujet de discorde entre lui et sa sœur, la jeune femme se vantant de pouvoir poursuivre le commerce familiale tandis que lui ne serait qu'un poids inutile, alors que lui lui faisait comprendre que de toute façon elle n'avait toujours été qu'un mouton et que c'était des plus logiques qu'elle fasse la gentille fille en suivant les directives de la famille. L'âge avançant, les piques se faisaient plus douloureuses d'un côté comme de l'autre.

x Il a suivi une scolarité plutôt normale, a été à l'école, à suivi ses classes avec plus ou moins d'attention... Ce qui lui a surtout posé problème, ça n'était pas sa nature mais plutôt son hyperactivité. Diagnostiqué tôt, il fait parti des rares personnes qui ne voient pas leur maladie réduire avec l'âge, mais au contraire, la voit s'installer bien confortablement en eux. Sa distraction fait que son traitement n'est pas toujours parfaitement suivi et fait de lui un jeune adulte particulièrement agité et qui fixe rarement son attention.

x A la fin de sa scolarité basique, il a quitté Woodburry pour Londres, vaguement décidé à suivre des études de langues... Ou plutôt, poussé par sa famille pour y aller : Elle pensait visiblement qu'en le noyant dans une grande ville il serait moins enclin a se plonger dans sa magie et à causer des problèmes. Ça n'a pas réellement fonctionné malgré sa grande sociabilité et son côté fêtard... Ou plutôt, ça n'a fait qu'empirer les choses et il aurait pu se faire découvrir un certain nombre de fois s'il n'avait pas été suffisamment débrouillard pour calmer les choses. Il a finalement tout abandonné pour retourner dans sa ville natale, décrétant que les études ça n'était pas pour lui et que de toute façon, les diplômes, ça sert à rien.

x Il habite désormais dans la maison dans laquelle il a grandi, dans le vieux quartier, ses parents lui ayant laissé pour déménager dans une demeure un peu plus à l'écart de la ville. S'il ne paye pas de loyer et n'en a donc pas réellement besoin, il trouve cependant la maison un peu grande et s'y sent parfois un peu trop seul, il cherche donc un colocataire histoire de dissiper cette impression. Et puis, il a toujours trouvé cette maison flippante, la nuit. Trop de grincements, de murmures étranges et d'aura un peu trop angoissantes pour lui, merci beaucoup.
Pas qu'il soit un trouillard hein, non, non, pas du tout. C'est juste pour... Se rassurer. Un peu. Et pour les charges, surtout, bien entendu. Ça coûte cher à entretenir ces trucs là, vraiment.

x Lorsque la malédiction a été déclenché et que le passé est remonté, il a bien été obligé de se plonger dans l'histoire des siens. C'est un événement qui l'a profondément perturbé : Voir qu'une partie de ses ancêtres a été violemment assassiné il y a une époque lointaine, ça remue, surtout quand ces événements déclenchent des choses funestes aujourd'hui. Il ne sait pas de quoi le futur sera fait et si, auparavant, il s'en fichait, désormais ça l'inquiète bien plus et ça le pousse à s'entraîner sérieusement dans le maniement de sa magie. Il ne sait pas ce qu'il se passera demain mais, au fond de lui, il sait qu'il veut en faire partie, peu importe comment.
Savoir que la malédiction a été déclenché par la naissance d'un bébé le laisse dubitatif, cependant. Mais que pouvait-on attendre d'une communauté qui a sacrifié une des leurs pour pouvoir se venger bien des siècles plus tard ? Mettre en danger un bébé ne semble pas le pire qu'ils auraient pu faire, au final.

x Ce qui le perturbe aussi c'est que pas mal de ses amis se sont retrouvés Damnés et il n'arrive pas à savoir quoi penser de ça. Rancune ? Pardon pour quelques choses qu'ils n'ont pas commis eux-même ? C'est quelque chose sur lequel il n'arrive pas à se décider et ses relations avec ces derniers ont tendance à s'envenimer sans qu'il réussisse a changer ça.

x Il a un Familier. Un Familier un peu encombrant, d'ailleurs. Oh, pas par rapport à sa taille, plus par son comportement. Le chat au pelage bleuté qui l'accompagne partout semble adorer mettre son sorcier dans les ennuis au moins autant que son sorcier aime s'y mettre lui-même. C'est peu dire. Et en plus de ça, il est relativement agressif envers ceux qu'il considère comme un danger pour son maître, ce qui ne rend pas forcément facile la création de nouvelles relations quand on sait que le félin à des tendances paranoïaques. Puis-qu’apparemment nommer son familier Casse Couille n'est pas quelque chose de correct selon sa mère, il l'a appelé Clarence pour une obscure référence cinématographique qui ne semble pas plaire plus que ça au su-nommé.

x Son homosexualité, il l'a découvert de façon très naturel, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Il a eu la chance d'avoir des parents qui n'ont pas fait de cette information le drame du siècle et c'est passé comme une lettre à la poste... Ou presque, puis-qu’évidemment sa sœur ne pouvait pas laisser ça passer sans rien dire. Elle n'a rien contre ça mais l'occasion est trop facile pour emmerder un peu plus son frère, alors elle en profite.


Dernière édition par Aydan O'Mahony le Dim 18 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 16:16

Bienvenue sur le forum I love you Ta fiche a l'air terminée ou presque du moins, du coup je ne pense pas que ce soit nécessaire de te souhaiter courage pour la terminer Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 1241519381 Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Par contre l'avatar que tu as choisi est déjà pris par l'un de nos membres, si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésite pas à demander Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 16:18

Merci merciiii Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Effectivement j'ai normalement plus qu'a me relire et j'aurais fini xD Ou presque du moins parce que je suis évidemment une cruche et malgré que j'ai regardé le bottin j'ai complètement raté le fait que KJ était pris TT

Du coup je vais fouiner pour trouver un autre loulou ! Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 2222266717 Merci en tout cas pour l'accueil Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 17:01

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ C'est bon, l'avatar est bien libre Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 117667806 Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde de louper quelques choses, ce n'est pas le drame du siècle Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 1124808530 J'aime bien ta façon d'écrire et ton histoire Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 790229772 Bon jeu sur le forum Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 3011214519

Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 18:07

Bienvenue sur le forum Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240 J'aime beaucoup ton petit sorcier, les relations avec sa soeur et que tu évoques son familier Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 2222266717 I love you J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et ne t'en fais pas, il ne devrait y avoir aucun problème pour s'intégrer, même seul (et je comprends, parce que je ne m'inscris jamais seule non plus ^^), suffit d'aller un peu vers les autres, de nous rejoindre dans le flood/CB (j'ai vu que c'était déjà fait Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 3429098894 ) et au moindre problème, nous sommes là, n'hésite vraiment pas Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 18:11

Aowwwn merci c'est très gentil, et ça fait plaisir de recevoir des encouragements xD C'est sur que quand on a pas l'habitude de débarquer seule, c'est toujours un peu stressant mais franchement là ça va, les personnes que j'ai vu sont très accueillante ça donne vraiment envie de rester ** Promis en tout cas je n'hésiterais pas Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240

(Et puis bien sur que j'ai parlé de son familier voyons, j'aime l'idée qu'ils puissent en avoir un Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 2222266717 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Porter
Cassandra Porter

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Tumblr_pha6yz77zS1xuztf5o2_r2_540
Second groupe : //
Age : 21 ans
Date de naissance : 11/03/1997
Statut civil : célibataire

Pseudo : Ran94
Avatar : Lili Reinhart
Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs)
Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2018

Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 20:59

Bienvenue Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 21:01

je n'ai pas eu le temps de passer ici que c'est déjà fini Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 3268918038

bienvenue msieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... EmptyDim 18 Nov - 21:32

Et voui, j'ai été un peu impatiente Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 84443001 Merci à vous deux Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty
MessageSujet: Re: Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...   Aydan -  He hopes to continue to live carelessly ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aydan - He hopes to continue to live carelessly ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de liens d'Aydan
» SUJET N°1 ⚝ La chasse est ouverte (ekaterina et Aydan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: