AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches de liens d'Aydan

Aller en bas 
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 17:25

LES LIENS DE Aydan O'Mahony


âge : 22 ans ; date et lieu de naissance : 21 Octobre 1996 à Woodburry ; métier : Libraire la journée dans la semaine et serveur au café restaurant du centre ville, certains soirs  ; statut civil : Célibataire ; groupe : Sorciers ; caractère : Insouciant * Enfantin/Immature* Impatient*Naturel* Nerveux, hyperactif diagnostiqué * Jamais ou rarement sérieux * Impulsif * Têtu * Loyal * Exubérant * Rieur * Secret sur les choses importantes  * Peut se montrer agressif si on commence à trop l'ennuyer * Sociable * Dépensier * Fêtard * Se montre fourbe pour avoir ce qu'il veut * Baratineur * Commence à prendre un peu plus le monde au sérieux depuis le déclenchement de la malédiction. Ça l'a forcé à se renseigner sur le passé des siens, de son village, des sorciers, ça l'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Si avant il prenait ses pouvoirs à la rigolade, il est déterminé à apprendre à s'en servir de manière bien plus sérieuse et... Qui sait, peut-être bien s'impliquer dans tout ce qu'il se passe.

histoire : x Les deux parents d'Aydan sont sorciers, il a également une sœur qui a plus ou moins son âge mais avec qui il ne s'est jamais vraiment entendu. Les bagarres étaient nombreuses à la maison, et bien souvent sur des futilités... Mais des futilités qui se réglaient à coups de sorts bien souvent traitre. Il a toujours vécu avec la magie, a toujours été fasciné par elle et a toujours fait en sorte de l'utiliser dès qu'il le pouvait. Devoir se cacher des humains sans pouvoirs le frustrent énormément. Ironiquement, cependant, malgré sa fascination pour la magie, il l'a toujours pris bien plus pour une amie de jeu que pour quelque chose de réellement sérieux, malgré les tentatives de ses proches pour lui faire comprendre les choses. Il se servait de la magie à des fins de facéties, pour son bénéfice personnel, parce que c'était plus facile de l'utiliser elle plutôt que de faire les choses lui-même, pour tromper les autres, bref... Pour s'amuser, et rien d'autres que ça. Bien entendu, avec ce raisonnement, la magie noire est celle vers laquelle il se tourne le plus souvent.

x S'il a toujours adoré les sorts, les envoûtements, les invocations et autres, il déteste par contre viscéralement tout ce qui a trait aux potions. Ce qui est dommage, c'est que c'est la spécialité de sa famille depuis des générations, les O'Mahony sont célèbres et recherchés dans la communauté pour l'efficacité de leurs potions, la qualité de leurs ingrédients... Mais rien à faire, ça n'a jamais collé entre Aydan et elles. Quand il était gamin, alors que son père tentait de lui faire intégrer cet art, il a mis le feu à la pièce dédiée à la fabrication des potions et a bien faillit brûler la maison avec. Depuis, son père a préféré initier sa fille et le rouquin s'est tenu éloigné de ces choses impossible à maîtriser. Suite à cet événement, cependant, il s'est trouvé une certaine fascination pour le feu et adore l'utiliser avec sa magie... Ce qui n'est pas forcément rassurant.

x Bien sûr, ça n'a été qu'un nouveau sujet de discorde entre lui et sa sœur, la jeune femme se vantant de pouvoir poursuivre le commerce familiale tandis que lui ne serait qu'un poids inutile, alors que lui lui faisait comprendre que de toute façon elle n'avait toujours été qu'un mouton et que c'était des plus logiques qu'elle fasse la gentille fille en suivant les directives de la famille. L'âge avançant, les piques se faisaient plus douloureuses d'un côté comme de l'autre.

x Il a suivi une scolarité plutôt normale, a été à l'école, à suivi ses classes avec plus ou moins d'attention... Ce qui lui a surtout posé problème, ça n'était pas sa nature mais plutôt son hyperactivité. Diagnostiqué tôt, il fait parti des rares personnes qui ne voient pas leur maladie réduire avec l'âge, mais au contraire, la voit s'installer bien confortablement en eux. Sa distraction fait que son traitement n'est pas toujours parfaitement suivi et fait de lui un jeune adulte particulièrement agité et qui fixe rarement son attention.

x A la fin de sa scolarité basique, il a quitté Woodburry pour Londres, vaguement décidé à suivre des études de langues... Ou plutôt, poussé par sa famille pour y aller : Elle pensait visiblement qu'en le noyant dans une grande ville il serait moins enclin a se plonger dans sa magie et à causer des problèmes. Ça n'a pas réellement fonctionné malgré sa grande sociabilité et son côté fêtard... Ou plutôt, ça n'a fait qu'empirer les choses et il aurait pu se faire découvrir un certain nombre de fois s'il n'avait pas été suffisamment débrouillard pour calmer les choses. Il a finalement tout abandonné pour retourner dans sa ville natale, décrétant que les études ça n'était pas pour lui et que de toute façon, les diplômes, ça sert à rien.

x Il habite désormais dans la maison dans laquelle il a grandi, dans le vieux quartier, ses parents lui ayant laissé pour déménager dans une demeure un peu plus à l'écart de la ville. S'il ne paye pas de loyer et n'en a donc pas réellement besoin, il trouve cependant la maison un peu grande et s'y sent parfois un peu trop seul, il cherche donc un colocataire histoire de dissiper cette impression. Et puis, il a toujours trouvé cette maison flippante, la nuit. Trop de grincements, de murmures étranges et d'aura un peu trop angoissantes pour lui, merci beaucoup.
Pas qu'il soit un trouillard hein, non, non, pas du tout. C'est juste pour... Se rassurer. Un peu. Et pour les charges, surtout, bien entendu. Ça coûte cher à entretenir ces trucs là, vraiment.

x Lorsque la malédiction a été déclenché et que le passé est remonté, il a bien été obligé de se plonger dans l'histoire des siens. C'est un événement qui l'a profondément perturbé : Voir qu'une partie de ses ancêtres a été violemment assassiné il y a une époque lointaine, ça remue, surtout quand ces événements déclenchent des choses funestes aujourd'hui. Il ne sait pas de quoi le futur sera fait et si, auparavant, il s'en fichait, désormais ça l'inquiète bien plus et ça le pousse à s'entraîner sérieusement dans le maniement de sa magie. Il ne sait pas ce qu'il se passera demain mais, au fond de lui, il sait qu'il veut en faire partie, peu importe comment.
Savoir que la malédiction a été déclenché par la naissance d'un bébé le laisse dubitatif, cependant. Mais que pouvait-on attendre d'une communauté qui a sacrifié une des leurs pour pouvoir se venger bien des siècles plus tard ? Mettre en danger un bébé ne semble pas le pire qu'ils auraient pu faire, au final.

x Ce qui le perturbe aussi c'est que pas mal de ses amis se sont retrouvés Damnés et il n'arrive pas à savoir quoi penser de ça. Rancune ? Pardon pour quelques choses qu'ils n'ont pas commis eux-même ? C'est quelque chose sur lequel il n'arrive pas à se décider et ses relations avec ces derniers ont tendance à s'envenimer sans qu'il réussisse a changer ça.

x Il a un Familier. Un Familier un peu encombrant, d'ailleurs. Oh, pas par rapport à sa taille, plus par son comportement. Le chat au pelage bleuté qui l'accompagne partout semble adorer mettre son sorcier dans les ennuis au moins autant que son sorcier aime s'y mettre lui-même. C'est peu dire. Et en plus de ça, il est relativement agressif envers ceux qu'il considère comme un danger pour son maître, ce qui ne rend pas forcément facile la création de nouvelles relations quand on sait que le félin à des tendances paranoïaques. Puis-qu’apparemment nommer son familier Casse Couille n'est pas quelque chose de correct selon sa mère, il l'a appelé Clarence pour une obscure référence cinématographique qui ne semble pas plaire plus que ça au su-nommé.

x Son homosexualité, il l'a découvert de façon très naturel, comme si c'était la chose la plus évidente du monde. Il a eu la chance d'avoir des parents qui n'ont pas fait de cette information le drame du siècle et c'est passé comme une lettre à la poste... Ou presque, puis-qu’évidemment sa sœur ne pouvait pas laisser ça passer sans rien dire. Elle n'a rien contre ça mais l'occasion est trop facile pour emmerder un peu plus son frère, alors elle en profite.

les liens recherchés :
⚝ Un ou une future colocataire ? Tout groupe confondu, discutons en  Fiches de liens d'Aydan 2222266717
⚝ Possiblement des exs petits amis d'Aydan, sachant que le louloup n'a jamais été bien sérieux par le passé.
⚝ Des copains (ou pas héhé) sorciers
⚝ Et n'hésitez pas j'ai besoin de tout  Fiches de liens d'Aydan 1647478793
⚝ ici


Dernière édition par Aydan O'Mahony le Dim 18 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 17:25

LES LIENS

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Fiches de liens d'Aydan Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 17:31

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Je te laisse le choix Ekaterina, Rosalyna ou les deux ? Fiches de liens d'Aydan 3011214519 Même si je pense qu'avec Eka, ça s'impose Fiches de liens d'Aydan 117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 17:33

Avec plaisiiiiiiiir Fiches de liens d'Aydan 74184240Fiches de liens d'Aydan 74184240

Ma foi je m'en vais déjà découvrir ces deux personnages héhé. Mais autant commencer par celle qui semble s'imposer et réfléchir pour Rosalyne après **

En tout cas je vais aller lire tout ça déjà Fiches de liens d'Aydan 1726106079
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Fiches de liens d'Aydan Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 18:00

Moi aussi je veux Fiches de liens d'Aydan 1219458924 Mais je viens littéralement en touriste je suis désolé Fiches de liens d'Aydan 84443001 :20:J'avais d'abord pensée genre comme tu es libraire et qu'Anastasia fait des études en littérature, quand elle ne trouve pas ce qu'elle cherche en bibliothèque, elle pourrait se fournir dans la librairie où tu es? Et en plus tu es sorcier, comme elle (enfin elle a appris que récemment qu'elle en était une, du coup elle a encore beaucoup de choses à savoir ) Olala désolé Fiches de liens d'Aydan 2848877517
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 18:08

T'inquiète paaaas, c'est pas tant du tourisme que ça tu viens quand même avec des idées Fiches de liens d'Aydan 74184240

Alors c'est une bonne idée, ils pourraient déjà se connaître via la librairie, à force de la voir venir la bas Aydan est tout à fait du genre à venir l'aborder juste pour faire connaissance itoo itoo ** A voir ce qui peut découler de ça. Elle a quelle caractère ? Aydan avait commencé des études de langues lui avant de tout lâcher et de revenir en ville.

Lui il sait qu'il est sorcier depuis toujours mais s'il comprend qu'elle l'est aussi (Ou l'inverse) il y a moyen de tourner quelque chose autour de ça aussi ! Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Aydan est un peu inconscient avec sa magie par contre attention Fiches de liens d'Aydan 1802206978 Mais il est gentil promis/PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 18:41

je veux un lien aussi mais j'ai pas d'idées Fiches de liens d'Aydan 2848877517
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 18:43

Keukouuuu Fiches de liens d'Aydan 1726106079

Aloooors... Dis m'en plus sur ta mademoiselle ? Déjà ils ont plus ou moins le même âge, selon si elle est là depuis longtemps ils peuvent se connaître d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Fiches de liens d'Aydan Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyDim 18 Nov - 21:48

A mon tour de venir t'embêter pour un lien Fiches de liens d'Aydan 74184240 Alors déjà, ils doivent forcément se connaître grâce à la librairie puisque Juliet est passionnée par les livres et en plus, elle aime passer pas mal de temps au café-restaurant pour dessiner, donc forcément, ils sont obligés de se connaître, pour ça tu n'as pas le choix Fiches de liens d'Aydan 3429098894 Après, comment ils s'entendent, ça je n'ai pas trop d'idées... En revanche, j'aimerai bien trouver le petit sorcier que Juliet va vouloir martyriser Fiches de liens d'Aydan 790229772 Donc en fait, je cherche un sorcier qu'elle surprendrait en train de faire de la magie puisque jusqu'à maintenant, elle en a entendu parler, mais elle n'y croit pas. Et j'imaginais qu'après elle tienne pour responsable ce sorcier des maux de son mari (qui est un damné, donc) et elle serait du genre à le harceler sans faire attention aux risques qu'elle prend. Alors après si ça ne t'intéresse pas, ce n'est rien, mais quoi qu'il arrive, je veux un lien Fiches de liens d'Aydan 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyLun 19 Nov - 10:18



Salut toi Fiches de liens d'Aydan 847537387 J'aime qu'on m'embête, héhé.

Alors, plus sérieusement. On va passer directement à la deuxième partie de ta demande de lien parce que ça m'intéresse particulièrement. Fiches de liens d'Aydan 2929124015 Le petit sorcier que Juliet va vouloir martyriser ça pourrait tout à fait être Aydan ! Il est complètement possible, vu l'attitude un peu inconsciente du loulou qu'elle le surprenne à faire de la magie. Il a tendance à oublier d'être discret et c'est même surprenant qu'il n'ait pas eu plus d'ennuis que ça jusqu'à présent. Fiches de liens d'Aydan 376284022 Donc elle pourrait le surprendre, il utilise souvent la magie pour des trucs tout bête du quotidien simplement parce qu'il a la flemme de le faire lui-même (Ou pour des conneries un peu plus pronnoncée mais hem )
Donc ça m'intéresse complètement qu'elle le tienne responsable Fiches de liens d'Aydan 2929124015 Simplement Aydan n'est pas du genre à se laisser faire, si elle l'ennuie, il va répliquer, si elle l'accuse alors qu'il considère n'avoir rien fait de mal, il ne restera pas immobile à accuser le coup, il va répondre et ils risquent de s'embarquer dans des prises de têtes assez impressionnante Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Surtout que du coup, comme tu l'as dis au début, ils sont amené à se croiser souvent : La Librairie, le café restaurant le soir... Ca risque d'être agité à mon humble avis : Fiches de liens d'Aydan 2168367495
Je vois très bien Aydan aller jusqu'à utiliser la magie si il considère qu'elle va trop loin, en mode "Tiens ça te fera une preuve de plus que ça existe Fiches de liens d'Aydan 1996436047 " /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Fiches de liens d'Aydan Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyLun 19 Nov - 15:22

Aydan O'Mahony a écrit:
T'inquiète paaaas, c'est pas tant du tourisme que ça tu viens quand même avec des idées Fiches de liens d'Aydan 74184240

Alors c'est une bonne idée, ils pourraient déjà se connaître via la librairie, à force de la voir venir la bas Aydan est tout à fait du genre à venir l'aborder juste pour faire connaissance itoo itoo ** A voir ce qui peut découler de ça. Elle a quelle caractère ? Aydan avait commencé des études de langues lui avant de tout lâcher et de revenir en ville.

Lui il sait qu'il est sorcier depuis toujours mais s'il comprend qu'elle l'est aussi (Ou l'inverse) il y a moyen de tourner quelque chose autour de ça aussi ! Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Aydan est un peu inconscient avec sa magie par contre attention Fiches de liens d'Aydan 1802206978 Mais il est gentil promis/PAN

1) Ah ouais j'adore l'idée! Son caractère pour faire simple : + Intrépide
- Influençable - Lunatique - Impulsive - Naïf - Compatissante
- Proche de ses ami-e-s et de sa famille -  Impitoyable - Joyeuse 'fin tu vois le genre xDD

2) Bon s'il est gentil ça va alors Fiches de liens d'Aydan 3429098894 Genre on peut dire qu'ils auraient pu discuter de la malédiction et des rumeurs de magie mais que tout ça aurait pris un ton trop sérieux?? Ouais on peut tourner autour de ça si tu veux Fiches de liens d'Aydan 2848877517
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyLun 19 Nov - 18:24

Je vois très bien le genre Fiches de liens d'Aydan 2222266717

Et du coup oui on peut carrément tourner autour de ça, je pense que ça peut être sympa Fiches de liens d'Aydan 74184240 Enfin si la malédiction peut être sympa/PAN
Puis comme elle sait ce qu'elle est depuis peu, Aydan quand il l'apprendrait serait assez curieux de son approche de la magie je pense, et con comme il est il aurait sans doute envie de lui montrer comment on peut l'utiliser selon lui Fiches de liens d'Aydan 2168367495
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Fiches de liens d'Aydan Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyLun 19 Nov - 22:39

Je suis contente de voir que l'idée te plait Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Tant mieux s'il n'est pas du genre à se taire et à se laisser faire, ce sera d'autant plus amusant de les voir se "battre" et pas seulement de voir Juliet hurler comme une folle et le menacer  Fiches de liens d'Aydan 1726106079 Et j'aime tellement l'idée qu'il utilise la magie pour l'embêter, elle qui n'y croyait pas du tout, elle va être servie avec tout ça Fiches de liens d'Aydan 3429098894 Donc on part sur ça petit sorcier, j'espère que tu es prêt à souffrir Fiches de liens d'Aydan 1802206978 Je t'ajoute dès que j'm'occupe de ma fiche  Fiches de liens d'Aydan 4052105059
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Fiches de liens d'Aydan Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyMar 20 Nov - 14:50

J'adore ce que tu propose, donc si tout te conviens Fiches de liens d'Aydan 2848877517 Fiches de liens d'Aydan 1465605902 pareil pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyMar 20 Nov - 19:14

Juliet O'Connor a écrit:
Je suis contente de voir que l'idée te plait Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Tant mieux s'il n'est pas du genre à se taire et à se laisser faire, ce sera d'autant plus amusant de les voir se "battre" et pas seulement de voir Juliet hurler comme une folle et le menacer  Fiches de liens d'Aydan 1726106079 Et j'aime tellement l'idée qu'il utilise la magie pour l'embêter, elle qui n'y croyait pas du tout, elle va être servie avec tout ça Fiches de liens d'Aydan 3429098894 Donc on part sur ça petit sorcier, j'espère que tu es prêt à souffrir Fiches de liens d'Aydan 1802206978 Je t'ajoute dès que j'm'occupe de ma fiche  Fiches de liens d'Aydan 4052105059

@Juliet O'Connor
Je suis tout à fait d'accord, j'ai même limite hâte de les voir se battre tous les deux, je pense que ça pourrait donner des situations vraiment intéressante Fiches de liens d'Aydan 2222266717 Je suis même sûre que ça va beaucoup amuser Aydan de se venger magiquement d'elle Fiches de liens d'Aydan 119415659
Je suis complètement prêt à souffrir mais j'espère que tu l'es tout autant de ton côté Fiches de liens d'Aydan 2168367495 En tout cas je suis très contente de ce lien, ça promet ** Je te note aussi pour t'ajouter, et si tu veux un RP fais moi signe surtout Fiches de liens d'Aydan 3429098894

Anastasia Walsh a écrit:
J'adore ce que tu propose, donc si tout te conviens Fiches de liens d'Aydan 2848877517 Fiches de liens d'Aydan 1465605902 pareil pour moi x)

@Anastasia Walsh
Ca me convient parfaitement de mon côté, tu pense Fiches de liens d'Aydan 3429098894 Je te rajoute dès que je fais mes liens de mon côté, et si tu veux exploiter ça... Fiches de liens d'Aydan 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Fiches de liens d'Aydan Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan EmptyMar 20 Nov - 20:53

@Aydan O'Mahony, j'ai hâte aussi, crois-moi Fiches de liens d'Aydan 74184240 Je suis prête, mais il y a de l'injustice, ils se battent à armes inégales, elle a pas de pouvoir elle Fiches de liens d'Aydan 2303038379 Fiches de liens d'Aydan 1802206978 Pour le rp, c'est quand tu veux, j'suis disponible Fiches de liens d'Aydan 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiches de liens d'Aydan Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens d'Aydan   Fiches de liens d'Aydan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de liens d'Aydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: