AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite question pour un pré-lien

Aller en bas 
Seiran


Petite question pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Petite question pour un pré-lien   Petite question pour un pré-lien EmptyJeu 1 Nov - 23:58

Hello,

J'aime beaucoup le design de votre forum et le contexte est intéressant. Mais avant de m'inscrire, j'aimerais poser une petite question concernant les chasseurs et un pré-lien.

- Niveau chasseur. Comment cela se passe-t-il ? Est-ce une histoire de famille ? Sont-ils formés ? Comment se passe la chasse exactement et les armes utilisées ? Disons quelques détails supplémentaires sur les entraînements.

- Niveau pré-lien. Je serais potentiellement intéressé par un pré-lien de Rosalyna O'Hara, celui de son père. Je me demandais si le père pouvait aussi être un chasseur, qui aurait quitté la ville pendant plusieurs années après l'avortement présumé. Et niveau avatar je pensais à Nathan Fillion ou Josh Duhamel.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Petite question pour un pré-lien Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Petite question pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un pré-lien   Petite question pour un pré-lien EmptyVen 2 Nov - 0:13

Bouh Petite question pour un pré-lien 74184240 Avant toute chose, merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments, ça nous fait plaisir Petite question pour un pré-lien 1408064776
Pour tes questions concernant les chasseurs, non ce n'est pas obligatoirement une histoire de famille, mais ça peut l'être. On peut supposer qu'en ayant des parents chasseurs, les enfants pourraient être incités à le devenir, connaissant déjà l'existence des sorciers et le mauvais rôle que leur donnent les chasseurs. Mais ça peut tout à fait être quelqu'un qui décide de le devenir suite à une perte, un problème ou juste pour combattre ce qu'il pense être mal ou pour n'importe quelle autre raison. Ils ne sont pas formés, sauf encore une fois s'ils connaissent/rencontrent d'autres chasseurs qui peuvent alors devenir des mentors. Mais tous ne sont pas formés, certains peuvent très bien se lancer en se pensant prêts après s'être entraîné seul (ce qui peut, du coup, donner lieu à de très mauvais chasseurs !). Ensuite pour la chasse et les armes, c'est quelque chose de propre à chaque chasseur. Certains attaquent directement en ayant repéré un sorcier, d'autres s'approchent d'eux, patiemment, pour mettre toutes les chances de leurs côtés. Quant aux armes, tu peux utiliser toutes celles existantes. Comme les chasseurs n'appartiennent pas à un groupe/une communauté, chaque personnage chasse comme il l'entend, il n'y a pas de règles. Après rien ne nous empêche d'imaginer que quelques chasseurs se soient réunis, aient formé un groupe, et du coup imaginer des séances d'entraînement, des armes particulières afin d'en faire des chasseurs plus puissants désormais qu'une grande menace plane sur Woodbury. Et ce, face aux chasseurs indépendants qui gèrent leurs chasses comme ils le veulent.

Pour les pré-liens, je laisse Rosalyna te répondre Petite question pour un pré-lien 74184240 Elle va être ravie de voir que tu es intéressé par l'un d'eux.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas Petite question pour un pré-lien 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Petite question pour un pré-lien Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Petite question pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un pré-lien   Petite question pour un pré-lien EmptyVen 2 Nov - 0:25

Hey Petite question pour un pré-lien 3011214519

Déjà merci de t'intéresser au forum et merci pour les compliments qui font toujours plaisir à entendre Petite question pour un pré-lien 117667806 Petite question pour un pré-lien 117667806

Pour l'histoire des chasseurs, je ne vais pas répéter ce que Juliet vient tout juste de dire I love you

Je suis en effet très très très très... contente de voir que tu t'intéresses à mon pré-lien, du coup, je t'aime déjà Petite question pour un pré-lien 1647478793 Pour le groupe du père de Rosalyna, tu peux évidemment faire de lui un chasseur. Je dois bien avouer que j'avais hésité à mettre chasseur à la place d'humain Petite question pour un pré-lien 3889789735 Et il peut aussi avoir quitté la ville après avoir appris que sa petite-amie venait "d'avorter", c'est une réaction totalement logique Petite question pour un pré-lien 2192476142 Niveau avatar les deux me conviennent, mais si je devais donner un nom, je donnerai Josh Petite question pour un pré-lien 3011214519 N'hésite pas à me harceler pour d'autres questions et j'espère te voir débarquer sur le forum avec mon pré-lien je te promets d'être gentille Petite question pour un pré-lien 2168367495 Petite question pour un pré-lien 2168367495 Petite question pour un pré-lien 2168367495 Bon même si tu ne viens pas avec mon pré-lien je serai gentille avec toi promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Petite question pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un pré-lien   Petite question pour un pré-lien EmptyVen 2 Nov - 9:55

Merci pour les éclaircissements et les réponses rapides.
Du coup me voilà et j'ai craqué pour ma première idée :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question pour un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un pré-lien   Petite question pour un pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour un pré-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un dc
» Question d'avatar
» Petite présence
» Ma petite vie - Melinda Williams
» Voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: