AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné)

Aller en bas 
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

(M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

(M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Empty
MessageSujet: (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné)   (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) EmptyDim 28 Oct - 2:48

PRENOM NOM AU CHOIX - libre


Les informations



âge : 33 ans.
date de naissance : au choix.
métier : au choix.
statut civil : mariée depuis quatorze ans à Juliet.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
traits de caractère : le caractère reste au choix, même si j'aimerai voir apparaître certains points : il est très attaché à sa famille et aimerait créer la sienne, avoir des enfants ; tout comme Juliet, il est très jaloux, ce qui a souvent causé bien des disputes ; il a la mauvaise habitude de prendre des décisions seul ; il est très franc, avec Juliet, ils ne se cachent absolument rien, sauf depuis cette histoire de malédiction ; il est beaucoup plus calme que Juliet et calme souvent ses grandes envies d'aventure, parce qu'il sait très bien que c'est une très grande trouillarde et qu'elle finit toujours par regretter...

groupe : les damnés
avatar : au choix.
acceptez-vous la compétition pour votre scénario ? : Non.
L'histoire et les liens



⚝ Fils unique, grande famille, tout est au choix. J'aimerai juste, de préférence, qu'il soit né dans cette ville et qu'il ne l'ait jamais quitté. Sa famille est présente depuis toujours ici, déjà présente lors de la chasse de 1732 puisqu'il est l'un des descendants directs.
⚝ Il n'est pas au courant de toute l'histoire de la malédiction, mais en avait entendu parler par ses parents notamment. En revanche, il ignorait qu'il descendait d'une famille de chasseurs.
⚝ Lorsque son tatouage est apparu, il était tranquillement en train de lire dans sa chambre et son cri a alerté Juliet. Il n'a donc pas pu lui cacher ou se demander s'il devait lui dire. Elle est courant et veut tout faire pour comprendre ce qui arrive à son époux. Elle refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ils sont très proches et elle est prête à tout pour lui, vraiment tout.
⚝ Je vous laisse libre des premiers effets secondaires ressentis par X, à vous de voir ce que vous préférez.

juliet o'connor— Juliet et X se connaissent depuis bien longtemps. A l'arrivée de la jeune fille en ville, ils se sont croisés, mais sont restés des connaissances bien longtemps. Ils se sont rapprochés alors que les deux avaient 17 et 18 ans. Ils sont vite tombés amoureux et le jour du dix-huitième anniversaire de Juliet, il lui a demandé de l'épouser. Sans hésiter, elle a accepté et s'est installée avec lui. Depuis ils vivent une vie simple, ils sont heureux, même si bien des problèmes sont nés depuis tout ce temps. Le plus important a été au sujet de créer une famille. C'était un rêve tant pour lui que pour elle et ils ont essayé, ils essayent depuis plus de dix ans maintenant, mais rien. Aucun des deux ne semblent avoir de problème pourtant, mais ils n'arrivent pas à avoir un enfant. Cela a souvent créé des tensions au sein de leur couple.

Ils sont très proches et se confient tout. Plus qu'un couple, ils sont deux meilleurs amis, ils sont deux êtres prêts à tout les sacrifices l'un pour l'autre, ce qui peut s'avérer très dangereux.



Dernière édition par Juliet O'Connor le Dim 28 Oct - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

(M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

(M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné)   (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) EmptyDim 28 Oct - 2:50

MES EXIGENCES
Avant tout, merci à ceux qui passent par ici et qui s'intéressent à mon scénario  (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 74184240 Je ne suis pas particulièrement exigeante, je laisse beaucoup de choses libres ou modifiables. Le prénom est totalement libre, tout comme le nom de famille. Juliet utilise toujours son nom et n'a pas pris celui de son mari, donc il est au choix. I love you Pour l'avatar, c'est également libre, je n'ai pas de grande préférence, du moment que la célébrité choisie correspond à l'âge du personnage, je vous demanderai juste de me faire part de votre choix, il se peut tout de même que je ne supporte vraiment pas l'avatar choisi, mais il y a peu de chances (a) L'histoire reste très libre, hormis les détails concernant leur histoire.

Pour la présence, passez au moins une fois ou deux dans la semaine, histoire de montrer que vous êtes toujours là. Au niveau des réponses, je veux simplement faire avancer leur histoire et éviter qu'un seul sujet dure des mois. Chacun son rythme, il m'arrive également d'être longue à répondre, mais si vous ne postez qu'une réponse par mois, c'est inutile, j'attends un peu plus d'activité tout de même  (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 3668509514 Pour le nombre de lignes, ça a peu d'importance. Je ne me décide pas à l'avance de si je vais écrire beaucoup ou non, je m'adapte et vous êtes libre d'écrire comme vous voulez, tant que vous donnez matière à répondre (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 3047694869 Pour l'orthographe, du moment que vous faites attention, c'est bon, après tout, il est normal de faire des fautes.

Et je finirai juste avec : je vous attends impatiemment  (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 74184240  (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 2222266717  (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné) 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Avatar au choix - époux (damné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Les rôles attendus :: Les scénarios
-
Sauter vers: