AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de partenariats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Two worlds in pain


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:10

Bonjouuuuur  Les demandes de partenariats - Page 2 3993666815


nom du forum - Two Worlds In Pain
date d'ouverture - 08-05-2016
nombre de membres - 40
échange de fiche - OUI [x  ] NON [  ]
votre fiche -
Spoiler:
un top partenariat - OUI [  ] NON [ x]
autre chose - J'aime beaucoup votre design et le concept de votre forum, je vous souhaite une bonne continuation  Les demandes de partenariats - Page 2 74184240  Les demandes de partenariats - Page 2 3668509514
adresse du forum
Code:
[url=http://two-worlds-in-pain.forumactif.org/][i]www[/i][/url] › mozart-school
Revenir en haut Aller en bas
Two worlds in pain


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:18

Comme je ne suis pas doué, j'ai mis le mauvais nom de forum dans le code à la fin Les demandes de partenariats - Page 2 2848877517 Du coup, je le remets ici www › Two Worlds In Pain


Et j'en profites pour faire une demande pour l'autre forum en même temps du coup, en espérant que ça ne vous gênes pas Les demandes de partenariats - Page 2 2595623016

nom du forum - Mozart School
date d'ouverture - 05/12/2011
nombre de membres - 41
échange de fiche - OUI [ x ] NON [ ]
votre fiche -
Spoiler:
un top partenariat - OUI [ ] NON [ x ]
autre chose - Désolé encore de mon manque de talent avec les fiches partenaires Les demandes de partenariats - Page 2 84443001
adresse du forum
Code:
[url=http://mozart-school.forumgratuit.org/][i]www[/i][/url] › mozart school
là c'est bon Les demandes de partenariats - Page 2 790229772
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Les demandes de partenariats - Page 2 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:14

Bouh Les demandes de partenariats - Page 2 1726106079
Je te remercie pour tes deux demandes de partenariat et pour les compliments I love you Ce n'était pas très grave pour l'erreur, j'aurai corrigé Les demandes de partenariats - Page 2 790229772 Les demandes de partenariats - Page 2 2222266717 J'ajoute tes deux forums en simple et en fiche et je vous souhaite une bonne continuation Les demandes de partenariats - Page 2 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:54

bonjour cher partenaire,

dear little bird a revêtu sa parure de noël. nous t'invitons donc à la découvrir.

très bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:24

hello cher partenaire I love you

voici des nouvelles de dlb : le forum a enfilé son plus beau rose pour fêter l'amour et la saint-valentin avec ce mois-ci un event tout spécial pour nos coeurs solitaires : un speed dating ! de quoi ravir les célibataires !

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Waianae


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:16

Bonjour,

La fin de l'année 2018 a vu la fermeture de One Day At Time. Mais l'aventure ne c'est pas arrêté là. En effet, en ce début 2019, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau bébé, Aloha. Tout comme son prédécesseur, nous avons garder le cadre d'Honolulu et de Hawaï en général pour vivre cette nouvelle histoire. Et en cette saison hivernal, faut admettre que s'imaginer sous le soleil et les cocotiers cela fait du bien au moral.

Bref, de ce fait, nous refaisons le tour de nos anciens amis pour renouer nos partenariats.

nom du forum - Aloha
date d'ouverture - 15/01/19
nombre de membres - 8 membres (dont un PNJ et un en attente de validation)
échange de fiche - OUI [X] NON [  ]
votre fiche -
Spoiler:
un top partenariat - OUI [  ] NON [X]
autre chose - Vous pouvez dores et déjà trouver votre fiche sur notre forum juste ici
adresse du forum
Code:
[url=http://aloha-rpg.forumactif.com][i]www[/i][/url] › aloha

Merci à vous
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Les demandes de partenariats - Page 2 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:25

dear little bird, merci d'être passée donner des nouvelles de votre forum I love you

Mrs Waianae, merci d'avoir prévenu et désolée pour la fermeture de votre ancien forum. J'ai archivé la précédente fiche. Les demandes de partenariats - Page 2 1548502849 Et c'est avec grand plaisir que nous acceptons cette nouvelle demande, je vous ai ajouté. Bonne continuation Les demandes de partenariats - Page 2 74184240
Revenir en haut Aller en bas
JUSTNY


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:15

Bonsoir,

Suite à votre message sur notre forum (JUST NEW YORK), j'ai fait le nécessaire.

Votre fiche est active et votre lien apparent.

Je vous présente toutes les mes excuses pour cet oubli.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Les demandes de partenariats - Page 2 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:07

Bouh I love you
Il n'y a aucun problème pour l'oubli et merci d'avoir rectifié et de nous avoir prévenu Les demandes de partenariats - Page 2 74184240
Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charmed


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:53

Bonjour Very Happy

Me voici pour une demande de partenariat avec mon forum Charmed ayant ouvert récemment Wink Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous remercie d'avance ^^

nom du forum - Dust And Shadows
date d'ouverture - 30/01/2019
nombre de membres - 11 membres
échange de fiche - OUI [x] NON [  ]
votre fiche -
Spoiler:
un top partenariat - OUI [  ] NON [x]
autre chose - très beau design Wink
adresse du forum
Code:
[url=http://dustandshadows.forumactif.org/][i]www[/i][/url] › dust and shadows
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Les demandes de partenariats - Page 2 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:27

Bouh I love you
Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Merci pour le compliment sur le design Les demandes de partenariats - Page 2 2222266717 J'ajoute votre lien et votre fiche, bonne continuation Les demandes de partenariats - Page 2 74184240
Revenir en haut Aller en bas
SleepingCookie


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:52

Bonjour Les demandes de partenariats - Page 2 74184240

Je suis admin sur Why Do We Fall ? et vu que nous sommes partenaires, je viens vous annoncer qu'après quatre longues et belles années, nous avons décidé de fermer le forum.

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente continuation sur la toile, et qui sait, peut-être nous reverrons-nous ailleurs Les demandes de partenariats - Page 2 3561906607
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Les demandes de partenariats - Page 2 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:40

Bouh I love you
oh c'est toujours dommage de voir un forum fermer, surtout lorsqu'il a eut une si longue vie Les demandes de partenariats - Page 2 1548502849 je vous remercie de nous avoir prévenu et bonne continuation à vous aussi Les demandes de partenariats - Page 2 74184240
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:22

hello cher partenaire I love you

après une grosse maj et un gros recensement, dear little bird revient avec sa version du mois de mars spécial journée de la femme.

on vous souhaite une très bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlb


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 14:58

hello cher partenaire !

petit message pour parler de la dernière maj de dear little bird, nous revenons avec un design estival, le premier de cette année et de nouveaux codes. au programme de cette maj ? une superbe soirée feu de camp sur la plage !

à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:29

Salut tout le monde !  Les demandes de partenariats - Page 2 475967236

nom du forum - CHERUB RPG
date d'ouverture - 14.02.19
nombre de membres - 8 membres + 3 PNJ
échange de fiche - OUI [X] NON [  ]
votre fiche -
Spoiler:
un top partenariat - OUI [X] NON [  ]
autre chose - Je sais que notre nombre d'actifs n'est tout à fait équivalent au vôtre mais nous sommes encore un forum récent et encore cette période de partiels, les membres ont moins de temps. Smile
adresse du forum
Code:
[url=http://cherubrpg.forumactif.com][i]www[/i][/url] › cherub rpg

Merci à vous pour le temps accordé à ma demande. Les demandes de partenariats - Page 2 1219458924
Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 10:39

Bonjour, suite à l'absence de réponse de votre part, j'annule ma demande. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LRTH


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:59

Bonjour, je viens de la part du forum Last Road to Hell avec lequel vous avez un top-partenariat mis en place. Malheureusement au vu de l'activité du forum, je suis dans l'obligation de mettre un terme à ce partenariat. Cependant si un jour le forum redéploie ses ailes ou si vous partez sur un autre projet, n'hésitez pas à venir nous voir, ça sera un plaisir de former à nouveau une alliance avec vous. Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jschool


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:22

Bonjour ! je viens vous annoncer que le forum vient d'avoir sa cinquième version Smile à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les demandes de partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariats   Les demandes de partenariats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les demandes de rp
» Les demandes de logement
» Les demandes de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Espace invités-
Sauter vers: