AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you

Partagez
 

 Comme on se retrouve {Toby}

Aller en bas 
Anastasia Walsh

Comme on se retrouve {Toby} Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Comme on se retrouve {Toby} Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve {Toby}   Comme on se retrouve {Toby} EmptySam 6 Avr - 17:53

Vendredi 24 février 2019.
Encore une journée ennuyante, tout comme hier, avant hier et les jours d'avant. Les journées de la jeune femme ne se résumaient qu'à une routine bien huilée : se lever, aller à l'école, subir inlassablement les effets que cette malédiction avait sur elle, rentrer, réviser, s'occuper de son père qui ne se contrôlait plus, attendre le retour de sa mère partie à l'une de ses « réunions » comme elle aimait le dire, se coucher et cela se répéta encore et encore chaque jour.

Ce matin-la, Anastasia était déjà levée avant même que son réveil n'émette un son, n'ayant pas très bien dormi de la nuit, était descendu dans le salon, pris son petit-déjeuner puis alla se préparer pour sa journée de cours. Sa mère décida, comme tous les matins, de l'accompagner en voiture jusqu'à l'école, pour « discuter » sur le trajet. Et pour ne pas changer, toujours les mêmes recommandations, les mêmes incantations répétées « au cas où…... » Après cette discussion intense, la jeune fille sortie de la voiture, chercher son sac qu'elle avait déposé sur la banquette arrière, se baissa à la hauteur de la fenêtre côté passager, fit un signe à sa mère avant de s'éloigner vers les grandes portes de l'établissement.

-17H00
La fin de journée. Enfin. Anastasia n'en pouvait plus. Lorsqu'elle mit un pied dehors, elle respira un bon coup et fit un signe de la main à quelques camarades avant de prendre un chemin différent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle prenait une tout autre direction, mais aujourd'hui Anastasia avait envie de marcher, prendre l'air, oublier un peu tout ça, cette malédiction, ces problèmes… La jeune fille mit ses écouteurs, resserra un peu sa veste contre elle, remis son sac sur son épaule avant de reprendre sa route. Anastasia ne fit pas vraiment gaffe à ce qu'elle faisait, étant perdue dans ses pensées, si bien qu'elle percuta quelqu'un sans vraiment s'en rendre compte. Il ne lui fut que quelques secondes avant d'apercevoir le jeune homme devant elle, de dos. Retirant ses écouteurs, Anastasia s'excusa tant bien que mal.

« Oh je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais, vraiment pardon » dit elle avant de relevée la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme on se retrouve {Toby}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: La ville maudite :: Le centre ville :: La place publique
-
Sauter vers: