AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ma perso acceptée?

Aller en bas 
Sandankhr


ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptySam 16 Fév - 20:19

bonjour bonjour! ma perso acceptée? 376284022
ça fait un moment que je zieute ce petit forum, et il me tente bien ma perso acceptée? 2222266717 mais la question est, allez vous acceptez mon personnage? ma perso acceptée? 376284022
c'est une jeune femme qui, après avoir frôlé la mort lors d'un accident, est capable de voir les morts. elle en a des séquelles, par exemples ses cheveux sont blancs, elle tremble sans arrêt à cause de la peur qu'elle ressent sans arrêt . Est-ce que pour ce forum, elle serait acceptée? je galère tellement à lui trouver un forum ma perso acceptée? 1147163269 , et je pensais que vu le concept d'ici, ça pourrait le faire ma perso acceptée? 3289531180 je pensais expliquer cela du fait que sa grand-mère était une sorcière, qu'elle aurait des "restes" de ses gênes en quelque sorte qui se seraient "activés" lorsqu'elle a eu ce fameux accident.
merci d'avance pour vos réponses ma perso acceptée? 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

ma perso acceptée? Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptySam 16 Fév - 21:52

Bouh ma perso acceptée? 74184240
avant toute chose merci de t'intéresser au forum I love you Alors je ne peux pas te répondre tout de suite, même si j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage, on va en discuter avec Rosalyna pour voir comment intégrer ça logiquement au contexte et on revient vers toi dans la soirée ma perso acceptée? 2222266717 ma perso acceptée? 74184240 Désolée pour l'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

ma perso acceptée? Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptyDim 17 Fév - 15:33

On te revient avec une réponse, désolée pour l'attente ma perso acceptée? 2222266717
Sur notre précédente version, les médiums existaient, on pourrait éventuellement les réintégrer au contexte ma perso acceptée? 91971213 Sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, le lancement de la malédiction aurait pu créer une sorte d'effet secondaire chez certaines personnes qui deviendraient donc medium. D'autant plus qu'il y a toutes ces histoires avec les esprits des sorciers qui reviennent, donc ça s'intégrerait très bien  ma perso acceptée? 2222266717  En revanche, les descendants de sorciers sont obligatoirement sorciers, bien qu'ils peuvent renoncer à utiliser la magie, elle est toujours en eux. Il serait donc impossible d'être à la fois medium et sorciers ou descendant de sorciers ma perso acceptée? 91971213
Revenir en haut Aller en bas
Sandankhr


ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptyDim 17 Fév - 20:48

merci de vous être concertés pour moi! ma perso acceptée? 790229772
alors d'accord, pas de soucis pour le côté sorcier ma perso acceptée? 91971213 par contre, médium, on est bien d'accord qu'elle peut également voir les fantômes? ma perso acceptée? 91971213 de plus, elle voit parfois son propre "fantôme" ce qu'elle aurait dû être si elle n'avait pas survécu au fameux accident (balafrée, etc) . un peu "à la vampire", elle voit ça dans ses reflets de miroirs et parfois dans ses cauchemars ma perso acceptée? 376284022
après, c'est un truc à contrôler. elle est encore très "instable", ne connait pas son pouvoir et ne le maîtrise pas. les fantômes lui parlent comme ils veulent et apparaissent n'importe quand, mais elle va apprendre tout doucement ma perso acceptée? 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

ma perso acceptée? Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptyDim 17 Fév - 21:24

Pour médium, on est d'accord, c'est voir/parler aux fantômes. Pour son propre fantôme/reflet, on ne voit pas d'inconvénient puisque ça peut être relié directement au traumatisme I love you Mais sinon tout nous semble bon et possible de notre côté, on va essayer de rajouter toutes ces histoires de medium quelque part d'ici demain, le temps pour nous de rédiger ! Mais ton personnage pourra s'intégrer pleinement à l'histoire, alors on t'attend avec grand plaisir ma perso acceptée? 74184240 ma perso acceptée? 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Luna Griffin
Luna Griffin

ma perso acceptée? Tumblr_ornzmcIJGI1uunu43o1_540
Second groupe : médium
Age : 24yo
Métier : chanteuse dans son propre groupe
Statut civil : célibataire

Pseudo : sandankhr
Avatar : lynn gunn
Copyright : sandankhr
Disponibilités rp : 0/3
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2019
Petit commentaire : some days I feel everything, others are numbing. can never find the in between; it's all or nothing. I never said that I wanted.

ma perso acceptée? Tumblr_orj2buTIc51trl5ipo4_540

ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? EmptyMer 20 Fév - 21:18

Merci pour tout, me voilà ma perso acceptée? 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma perso acceptée? Empty
MessageSujet: Re: ma perso acceptée?   ma perso acceptée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perso acceptée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Espace invités :: Les invités
-
Sauter vers: