AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation du staff

Aller en bas 
La Malédiction
La Malédiction

La présentation du staff Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

La présentation du staff Empty
MessageSujet: La présentation du staff   La présentation du staff EmptyVen 14 Sep - 16:48

LA PRESENTATION DU STAFF




Bouh La présentation du staff 4100804970 Alors moi c'est Amandine, vous me retrouverez sous le pseudo christmastown sur les autres forums. J'ai vingt ans, proche de ma vingt-et-unième années (bientôt majeur partout La présentation du staff 1996436047) J'ai commencé le rp depuis une bonne dizaine d'années maintenant. J'habite dans le nord de la France et je vous rassure le soleil est souvent présent, il ne fait pas si froid et ne pleut pas tous les jours La présentation du staff 1241519381 Du côté des études, je viens de débuter un master 1 en histoire. J'ai un emploi du temps plutôt aéré, du coup je pourrai passer une bonne partie de mon temps sur le forum  La présentation du staff 2099759807 En dehors de la fac et des forums, j'aime beaucoup le dessin (même si ces derniers temps, je n'en fais plus trop, j'avoue). J'adore aussi regarder des séries fantastiques, post-apo, mais surtout ce que je préfère ce sont les séries historiques (au fond mes études me poursuivent même dans mes loisirs  La présentation du staff 880543525 ) Je suis administratrice et fondatrice du forum. Je suis prête à répondre à toutes vos questions et à écouter toutes vos suggestions. La présentation du staff 74184240 Voilà voilà La présentation du staff 1219458924 Oh et au passage, je suis la plus gentille des deux administratrices, ne l'oubliez jamais  La présentation du staff 2168367495



Bouh La présentation du staff 74184240 C'est moi la seconde administratrice de ce forum, vous pouvez me trouver sous le pseudo de halay sur les forums, sinon je m'appelle Gwendoline. Je suis un peu plus jeune vieille que la demoiselle du dessus puisque j'ai 24 ans La présentation du staff 2222266717 Je fais du rp depuis plus de dix ans, ça doit faire douze ans maintenant je pense. J'ai une préférence pour les rpg fantastique, post-apo et futuriste, j'aime les possibilités de jeu qu'ouvre ce genre de forums, même s'il m'arrive de céder à d'autres styles.

Oh et aussi, je suis une grande fan de Doctor Who La présentation du staff 475967236 J'aime d'autres séries, pour n'en citer que quelques-unes : reign, the 100, Downton Abbey, Terra Nova... Donc comme vous pouvez le voir, pas mal de post-apo ou d'historique. Et je passe aussi pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo  La présentation du staff 2222266717  

Je suis disponible très souvent donc n'hésitez surtout pas pour la moindre question, je suis là I love you Et JE suis la plus gentille, elle a juste beaucoup de mal à l'avouer la demoiselle du dessus  La présentation du staff 1124808530






avatars : vesna & angie / timeless. & whovian.

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Compréhension-
Sauter vers: