AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you

Partagez
 

 Le contexte

Aller en bas 
La Malédiction

Le contexte Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyVen 14 Sep - 16:47

LE CONTEXTE

Le contexte MfI07mQ2_o Le contexte IwlyIwyC_o

1732, Woodbury - La souffrance, la mort et la fin. Les récoltes sont perdues, les gens meurent de faim et de maladie. Les prières ne servent plus à rien. Le diable est dans la ville, ses enfants habitent nos maisons et nos campagnes. Les habitants ont épuisé toutes leurs ressources, ils n'arrivent plus à se débarrasser du démon. Il leur vient alors une idée horrible. Si les enfants du diable sont ici, il faut les déloger. Tout commence par des dénonciations et des dizaines d'arrestations. On accuse son voisin d'avoir pratiqué la sorcellerie, d'avoir ensorcelé les bêtes ou d'avoir détruit les récoltes par d'étranges formules. Les choses s'accélèrent lorsqu'une révolte éclate et que le fils d'une famille influente est tué. Les arrestations se transforment en massacre. On met sur le bûcher des centaines d'innocents, tous accusés d'avoir pactisé avec le diable. Pour stopper le massacre et la souffrance, un puissant groupe de sorciers se réunit avant que toutes leurs forces ne soient épuisées. La communauté doit sacrifier une puissante sorcière. Une jeune mère est choisie, son sacrifice vient de lancer la malédiction, mais seule sa descendance pourra l'activer. La communauté doit d'abord retrouver suffisamment de force.

2018, Woodbury - Les tragiques évènements sont oubliés depuis longtemps, ce n'est plus qu'un petit village perdu dans les campagnes anglaises aux nombreuses légendes. Les années sont passées, aucune malédiction n'est apparue. Les sorciers eux-mêmes ont fini par ne plus y croire. Jusqu'à ce jour, ce jour où la naissance d'un bébé a été le déclencheur de nombreux événements qui ne pouvaient pas être de simples coïncidences. D'abord, des tatouages sont apparus sur le poignet de certains habitants, tous descendants des meurtriers ou des accusateurs. La ville a ensuite commencé à mourir, les beaux paysages laissant place à des paysages de désolation et un étrange brouillard entourant désormais la ville. La malédiction a été déclenchée. La communauté magique a récupéré toute sa force et elle compte bien se venger, même des siècles plus tard.

gifs : vocivus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Compréhension-
Sauter vers: