AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcier & Chasseur

Aller en bas 
Shadow Royale


Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyLun 17 Déc - 1:21

Bonsoir ici Sorcier & Chasseur 1219458924

Avant de poser ma question, je tiens à dire que votre p'tit fofo est vraiment cool! Un contexte simple mais pas trop, dans le sens où on peut vite comprendre le pourquoi du comment. Un nombre d'annexes suffisant et claires Sorcier & Chasseur 2173893084  Ce qui fait que la lecture reste très agréable, même après 1h du mat' et le tête à l'ouest Sorcier & Chasseur 1124808530  *sort*
Et pour finir, le design, classique mais efficace! Des couleurs agréables Sorcier & Chasseur 2173893084

Enfin voilà, j'ai malgré tout une petite question! Cela concerne les chasseurs en priorité. Ils sont humains, ça c'est ok, ils suivent un entrainement particulier, oki doki...Mais honnêtement, face à un sorcier ils s'en sortent vraiment ou c'est la galère malgré tout? Je veux dire, les sorciers ont des pouvoirs et tout, les chasseurs ont rien hormis les armes.  

Donc Est-ce que être un chasseur n'est pas trop galère? Surtout que j'ai vu qu'il y a une grosse population de sorcier xD (J'avoue à la base je voulais faire un sorcier mais il y en a trop je pense Sorcier & Chasseur 91971213  )

Enfin voilà, merci et bye bye Sorcier & Chasseur 3403266733
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Sorcier & Chasseur Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyLun 17 Déc - 1:57

Bouh Sorcier & Chasseur 74184240
Avant tout, merci de t'intéresser au forum et merci pour tous ces petits mots, ça nous fait plaisir I love you
Pour répondre à ta question, tout est une question d'approche/d'entraînement, je pense. Il est certain que si un chasseur qui débute s'attaque en face à face à un sorcier puissant, il perdra. Mais tout un tas de raisons peut faire que le chasseur survivra. Déjà, il n'est pas obligé d'attaquer le sorcier directement, en face à face, mais peut le piéger, l'attaquer à distance (avec une arme par exemple), attendre que le sorcier soit affaibli par un sort et qu'il ne puisse plus ou presque utiliser sa magie. On peut aussi imaginer que certains sorciers préféreront ne pas utiliser leur magie pour se défendre afin de protéger leur famille. Les sorciers ne sont pas tout puissant et selon les sorts utilisés, ils ne peuvent plus utiliser leur magie tout de suite, donc ça peut laisser un petit temps au chasseur pour attaquer. Je pense avoir fait le tour, est-ce que ça répond à ta question ? Sorcier & Chasseur 2222266717
Après si tu préfères jouer un sorcier, même si c'est vrai qu'ils sont nombreux sur le forum, joue un sorcier, pour éviter de devoir abandonner le personnage, mieux vaut que tu sois à l'aise avec Sorcier & Chasseur 3668509514
Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres précisions n'hésite surtout pas, en espérant te voir bientôt parmi nous Sorcier & Chasseur 2168367495 Sorcier & Chasseur 2222266717 Sorcier & Chasseur 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Royale


Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyLun 17 Déc - 18:02

Je te remercie pour ta réponse rapide Sorcier & Chasseur 790229772
Effectivement tout ça répond bien à ma question Sorcier & Chasseur 3561906607

Je vais du coup réfléchir à ce que je pourrais éventuellement faire comme futur coco, mais que ce soit un chasseur ou un sorcier, la base sera plus ou moins la même...Ca sera pas un mec des plus sympa, je sais pas jouer les bisounours Sorcier & Chasseur 1124808530

Je reviendrais peut-être plus tard si j'ai d'autres questions Sorcier & Chasseur 2222266717

Bye bye Sorcier & Chasseur 1219458924
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Sorcier & Chasseur Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyLun 17 Déc - 21:42

D'acc Sorcier & Chasseur 2222266717 N'hésite pas alors, nous sommes là pour répondre Sorcier & Chasseur 74184240 En espérant te voir prochainement par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Sorcier & Chasseur 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyMar 18 Déc - 8:59

OOOOOOOOOOh oui, j'espère que tu viendras rejoindre les rangs Sorcier & Chasseur 108672863
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Sorcier & Chasseur Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur EmptyMar 18 Déc - 18:50

Contente de voir que tu t'intéresses au forum Sorcier & Chasseur 117667806 J'arrive un peu tard et ma réponse ne sera pas d'une grande utilité, puisque Juliet est déjà passée par là Sorcier & Chasseur 3011214519
Mais j'espère te voir débarquer sur le forum Sorcier & Chasseur 3561906607 Et si tu as de nouvelles questions n'hésite pas Sorcier & Chasseur 3889789735
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Sorcier & Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Sorcier & Chasseur   Sorcier & Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier & Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie secrète d'un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Espace invités :: Les invités
-
Sauter vers: