AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you

Partagez
 

 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.

Aller en bas 
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyLun 19 Nov - 12:28

PRENOM NOM AU CHOIX- libre/réservé/pris


Les informations



âge : 18 ans
date de naissance : libre
métier : Étudiant
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuel
traits de caractère : Alors cette partie est totalement libre, mais si je devais lui donner quelques traits, Téméraire, Casse-cou, Sûr de lui.  Mais comme dit plutôt, tout est libre

groupe : Damné
avatar : Totalement libre, Pour peu, j’ai pensé à Ross Lynch (bon ok je n’ai pas chercher bien loin  (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 84443001  ) Mais après le choix est totalement libre, tant qu’il paraît avoir 18 ans tout est ok pour moi !
acceptez-vous la compétition pour votre scénario ? : non
L'histoire et les liens



✟ Il a grandi dans une famille d’hommes à Londres. Il a trois frères.

✟ Son père est un chasseur, ses frères aussi. Après à vous de voir si vous voulez qu’il soit aussi chasseur avant la malédiction ou non. Mais il est au courant de ce que sont ses frères et son père.

✟ La famille de X et celle d’Anastasia on, dans un moment de l’histoire des deux familles (dans les générations d'avant, pas forcement aujourd'hui) , eu quelques différends, ce qui se répercute sur les deux jeunes. Genre un différent qui fait que les Walsh et les X ne s'entendent pas, mais leur enfants oui (genre en lien avec la magie, les chasseurs...)

✟ Il est touché par la malédiction, mais il n’est pas au courant pour Anastasia, ni même pour son secret. Elle ne préfère pas lui dire tout de suite, elle préfère attendre de voir l’évolution de leur relation. Lui non plus d’ailleurs ne veut pas lui dire pour son père et ses frères.

✟ Il avait l’intention de venir à Woodbury avant l’apparition de  la malédiction, mais la raison de sa venu, seul ou avec l’un de ses frères ou avec toute  sa famille est au choix.

Anastasia Walsh— Nous nous sommes connus par l'intermédiaire d'une amie en commun. Nous avons très vite appris à nous connaître et nous sommes rapidement devenues amies. Nous sommes restés en contact malgré le déménagement d'Anastasia. Anastasia a toujours eu des « sentiments » envers X mais n'a jamais voulu lui avouer, même encore aujourd'hui. X est touché par la malédiction, mais il ne l'a pas dit à Anastasia. Serais-ce la raison de sa venue à Woodbury ? Où cache-t-il quelque chose ?



gif by vengerberg & sabrinatheteenwitch
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyLun 19 Nov - 12:31

MES EXIGENCES
Bonjour à toi qui regarde ce scénario (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2595623016 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2595623016 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1219458924 Tout d'abord, sache que je te remercie d'avoir jeté un petit coup d'œil (je sais que ça fait brouillon comme ça, mais si tu as des questions ou autre vas-y fonce) (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2804247220

Pour les questions techniques ;
- L'avatar est totalement négociable (et comme écrit plus haut, je n'ai pas cherchée bien loin pour l'avatar (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 84443001) Tout comme l'histoire, le prénom et le nom, le caractère, bref tout est libre hein! Fais comme tu le sens!

- Pour la présence, je ne suis pas chiante, moi-même je passe souvent sans laisser de trace, mais si vous le prenez, c'est pour aussi rp ensemble (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1124808530 , genre être là une fois ou deux par semaine? (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2804247220

- Le rp, questions lignes et autre, je m'adapte même si bon les grands grands grands RP voilà voilà (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 84443001

- Par contre, j'avais genre en tête que le père de X lui aurait mis en tête tout pleins d'idées et autre sur les chasseurs, du coup pourquoi pas exploiter ça. Je ne sais pas trop comment le dire, genre son père voudrait que X soit comme lui, surtout après avoir appris que son fils était ami avec Anastasia?

Je crois que tout est dit et que je respecte bien les points annexes du forum, si tu as la moindres questions ou autre n'hésite pas et surtout un grand merci d'avoir perdu ton temps pour lire ceci, (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1147163269 Je me tente au scénario pour ma petite Anastasia, parce que oui, c'est bon de se souvenir de son ancienne vie à Londres.

J'crois que c'est tout Merci encore  (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyDim 23 Déc - 14:49

Me voilà (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1147163269 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 790229772 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 3268918038
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyDim 23 Déc - 20:29

Oh (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1408064776 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1408064776 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2173893084 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2173893084 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2173893084  (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1147163269  (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1147163269  (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 1147163269  
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario, si tu as des questions n'hésite pas surtout (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2562049886 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyDim 23 Déc - 21:06

Merci à toi pour ce scénar (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackburn
Toby Blackburn

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Tumblr_phlmeiHduv1wnhqq7o3_500
Second groupe : chasseurs, ou presque.
Age : 18 ans
Date de naissance : 17/03/2000
Métier : étudiant en histoire
Statut civil : célibataire

Pseudo : halay
Avatar : Ross Lynch
Copyright : Lunaeye
Disponibilités rp : disponible
Autre(s) compte(s) : Juliet O'Connor
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyMer 6 Fév - 22:48

Comme promis, me voilà (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyJeu 7 Fév - 15:31

Yeaaaahhh trop cool (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 74184240 (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. 117667806
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. EmptyLun 11 Fév - 21:23

Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.   (M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Ross Lynch - Une amitié particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Les rôles attendus :: Les scénarios pris
-
Sauter vers: