AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atlas - I just want your hapiness !

Aller en bas 
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 11 Nov - 22:31

// A faire //
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 11 Nov - 22:31

+ Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 11 Nov - 22:31

+ Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 11 Nov - 22:31

C'est à vous ! Atlas - I just want your hapiness !  376284022 Atlas - I just want your hapiness !  2929124015
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Atlas - I just want your hapiness !  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyLun 12 Nov - 0:14

Je veux Atlas - I just want your hapiness !  74184240 Par contre, je n'ai pas tellement d'idées Atlas - I just want your hapiness !  84443001 Il est professeur de quoi ? Sinon puisqu'il est en ville depuis dix ans, ils doivent au moins se connaître de vue ? Ils ont un point commun, ils ont tous les deux perdu leurs parents alors qu'ils n'étaient que des enfants, donc malgré la différence d'âge, ça aurait pu les rapprocher. Lorsqu'il est arrivé en ville par exemple, Juliet aurait pu lui rendre visite pour en parler avec ? Tout se sait dans une ville comme Woodbury et puis la grand-mère d'Atlas pourrait très bien connaître les grands-parents de Juliet, par qui elle a été élevé, et ce serait eux qui lui aurait demandé ce service ? I love you enfin, je ne sais pas, si tu as des idées je t'écoute Atlas - I just want your hapiness !  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyLun 12 Nov - 23:14

Oh ouiii ! Atlas - I just want your hapiness !  376284022 UN LIEEN

A l'origine, je me suis dit qu'il n'aurait pas forcément une matière en particulier, dans le sens où Woodbury est une petite ville et les professeurs ne courent pas forcément les rues, alors il s'adapterait selon le besoin et ce qui manque , même il a bien sûr quelques spécialités et préférences (Art plastique, SVT et philosophie je pense notamment).

C'est vrai qu'ils ont quand même 8 ans d'écarts, mais c'est une super idée ! ça aurait pu permettre à Atlas d'aller un peu mieux et de se rétablir plus vite, de se dire qu'il n'est pas le seul à avoir vécu ce genre de drame ! L'idée des grands parents est aussi une bonne idée je trouve ! Après l'accident, sa grand mère n'aurait pas pu l'aider tout seul.

J'ai également eu une petite idée, vu que Juliet est illustratrice de livres pour enfants, peut-être qu'elle aurait pu être la personne qui lui a fait découvrir sa passion pour l'art, éventuellement ? Atlas - I just want your hapiness !  74184240 Je ne sais pas si ce serait possible après, mais en la voyant dessiner il aurait pu avoir cette idée de vouloir commencer lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyLun 12 Nov - 23:39

hello red ! j'ai un petit quelque chose à te proposer Atlas - I just want your hapiness !  508006658

j'aurais pensé qu'atlas et alex auraient pu être se connaître dès l'enfance. à voir ensuite s'ils sont amis, de simple connaissances, ou s'ils se détestent comme la peste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Atlas - I just want your hapiness !  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyLun 12 Nov - 23:40

Le professeur polyvalent, c'est pratique Atlas - I just want your hapiness !  2222266717
Donc on peut partir sur ça puisque ça te convient Atlas - I just want your hapiness !  74184240 et puis l'idée du dessin, j'aime beaucoup. Elle aurait pu lui expliquer que dessiner lui faisait beaucoup de bien puisqu'il la voyait souvent dessiner, ça lui permettait d'extérioriser tout ce qu'elle gardait en elle et elle lui aurait donné quelques cours pour qu'il se lance lors de sa période de deuil, afin de l'aider ? Ça leur aurait permis de créer un lien et de partager une passion qui leur fait du bien à tous les deux Atlas - I just want your hapiness !  3668509514 D'autres choses à ajouter ? Atlas - I just want your hapiness !  790229772
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyMar 13 Nov - 0:46

@Alexandra : Hello ! Atlas - I just want your hapiness !  2222266717 Dès l'enfance ça risque d'être compliqué, il vivait en Islande à ce moment là encore. Mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés lorsqu'il avait 14/15 ans, l'âge où il est venu à Woodbury ! De plus ils ont juste 2 ans d'écarts alors ils auraient facilement pu se croiser d'une classe à l'autre ! Au niveau du caractère, ça pourrait coller entre les deux, il se ressemblent même sur certain points, je les vois mal devenir ennemie comme la peste, a moins qu'il y est eu un antécédent ? Je sais pas Atlas - I just want your hapiness !  376284022 T'avais une préférence entre tout ça ?

@Juliet : En effet Atlas - I just want your hapiness !  2222266717 J'aime beaucoup tout ça ! Il va voir Juliet comme son mentor artistique  Atlas - I just want your hapiness !  1802206978  J'ai pas d'autres idées en tête, donc on peut partir là-dessus oui et voir le reste inRP ! Je suis vraiment content de ce lien Atlas - I just want your hapiness !  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Atlas - I just want your hapiness !  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyMar 13 Nov - 0:55

Je suis contente que le lien te plaise Atlas - I just want your hapiness !  74184240 J'ai hâte de le jouer aussi I love you Dès que tu le veux, n'hésite pas pour un rp Atlas - I just want your hapiness !  3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Atlas - I just want your hapiness !  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyMer 14 Nov - 22:31

Moi Atlas - I just want your hapiness !  3011214519 Atlas - I just want your hapiness !  3011214519 Atlas - I just want your hapiness !  3011214519 J'avoue je viens en touriste (mais j'ai jamais d'idée pour les liens, je ne suis pas très douée, j'avoue Atlas - I just want your hapiness !  84443001 ) Si tu as des idées, je suis preneuse, que ce soit avec Rosalyna ou Ekaterina Atlas - I just want your hapiness !  117667806 Après, on peut réfléchir tous les deux si tu n'as pas non plus d'idées Atlas - I just want your hapiness !  1548502849
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptySam 17 Nov - 21:06

Sorry pour le temps de réponse Atlas - I just want your hapiness !  84443001

@Juliet O'Connor : Je veux bien un RP ! J'ai juste pas d'idée sur quoi Atlas - I just want your hapiness !  376284022
@Rosalyna O'Hara : C'est rigolo les touristes Atlas - I just want your hapiness !  2222266717 Puis ça permet de chercher ensemble ! Mais j'avoue que j'ai pas forcément beaucoup d'idée non plus Atlas - I just want your hapiness !  703717745
- Ca ne m'étonnerait pas qu'avec Ekaterina, ils se croisent souvent à la bibliothèque, surtout les derniers mois. Il a fait beaucoup de recherche sur la magie blanche dans le passé et aujourd'hui il cherche à savoir comment briser la malédiction et il pense peut-être pouvoir trouver la solution dans un livre. Je pense qu'avec ses lectures, elle pourrait facilement se douter qu'il est sorcier, même s'il ne l'a jamais dit. Atlas - I just want your hapiness !  91971213
- Pour Rosalyna, j'avoue que j'ai pas du tout d'idée par contre Atlas - I just want your hapiness !  2874208732
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Atlas - I just want your hapiness !  Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 18 Nov - 21:50

Dans ce cas, j'essaye de nous trouver une idée et j't'envoie un mp rapidement, et tu fais pareil de ton côté, si tu as une idée, tu me mp ? Atlas - I just want your hapiness !  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 18 Nov - 22:27

@Juliet O'Connor ça marche ! Atlas - I just want your hapiness !  74184240
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Atlas - I just want your hapiness !  Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyDim 18 Nov - 22:42

Oui, c'est une bonne idée  Atlas - I just want your hapiness !  117667806  Ekaterina a les mêmes envies, elle veut mettre fin à la malédiction pour protéger sa petite fille, mais aussi parce que sa famille lui demande de mettre fin à la vie des damnés, ce qu'elle ne veut pas faire, même si elle se sent obliger de le faire. Elle aurait pu l'aiguiller dans ses recherches. Ils pourraient même parfois chercher ensemble, sans véritablement savoir ce que l'autre chercher réellement, parce que du coup, oui elle se douterait qu'il soit sorcier. En plus, s'il est à Woodbury depuis des années, ils doivent s'être déjà vus, sans s'être déjà réellement parlait par le passé, ou juste à quelques reprises, mais ça faciliterai le contact. Atlas - I just want your hapiness !  3011214519

Voilà voilà Atlas - I just want your hapiness !  3561906607 Est-ce que ça te convient comme ça ? Atlas - I just want your hapiness !  2562049886
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  EmptyLun 19 Nov - 16:03

oops my bad ! mais ça me va aussi pour l'âge du coup I love you j'avoue que je ne balançais que des idées comme ça, mais c'est vrai que vu qu'ils se ressemblent, ça aurait pu les rapprocher plus que les séparer Atlas - I just want your hapiness !  91971213 je pensais du coup qu'ils auraient pu devenir amis, et peut-être même confidents ? idk, you tell me Atlas - I just want your hapiness !  2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atlas - I just want your hapiness !  Empty
MessageSujet: Re: Atlas - I just want your hapiness !    Atlas - I just want your hapiness !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas - I just want your hapiness !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas - There is nothing permanent except change.
» Parlons de l'enfer ⚝ atlas
» SUJET N°4 ⚝ un sort qui tourne mal (atlas et keahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: