AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.

Aller en bas 
Invité


Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 16:05

KEAHI FINTAN


Les informations : votre personnage



âge : > Wouaais c'est quoi ces questions ? Genre faut que je dise mon sexe ma taille et tout et tout aussi ? Non sinon j'ai 20 ans mais je vois pas le rapport quoi
date de naissance : Eh bah qu'est ce que je disais, tiens ! C'est quoi l'intérêt de savoir que je sois né le 21 juin ou pas ? Je vois pas trop en vrai.
métier : Branleur, c'est ce que vous diront ma famille. Z'auront pas tort au fond, mais j'suis plus ou moins étudiant en littérature. En vrai j'ai pris ça parce que c'est pratique pour pioncer, je fais pas trop attention. Moi je voulais faire théatre, mais y parait que ça rapporte que dal et que ça plait pas aux vieux. N'empêche que je sais pas trop ce que je vais faire avec de la littérature, mais selon eux, ça rassure. 
statut civil : ]Célib[/b], mais si j'trouve une petite donzelle toute jolie dans ce patelin paumé, je veux bien changer de statut pour elle. Pour une semaine, un mois, ouais ça peut être bien. Après j'avoue, j'aime bien changer souvent...
orientation sexuelle : Vaaas y, c'est quoi ça ? Tu crois quoi ? Qu'j'suis une tarlouze ? Eh, moi j'suis hétéro, pur, pas puceau et tout, j'vois pas pourquoi j'serais autre chose. J'veux dire, mater les mecs, c'est chaud non ? Non ? (Mais ok avouez le pas : en vrai y a des mecs pas trop mal, mais jamais de ma vie je me les taperais)
nationalité : God bless america, comme dirait l'autre ! Ouais j'suis américain, j'ai trop la classe, c'est mieux que ces pouilleux de british et leur thé à trois balles. En vrai y parait que j'ai des origines irlandaises et écossaises, mais pour moi j'suis des U.S point barre.
traits de caractère : J'suis cool, j'suis sympa, j'suis... Quoi comment ça c'est pas la vérité et j'dois dire que la vérité ? Mais si j'suis vraiment cool, allez ! Bon ok, j'suis surtout flemmard, moi quand j'ai pas envie de faire un truc je le fais pas. Pis j'aime bien séduire et plaire, tout ce qui peux me plaire à moi. J'avoue j'peux être lourd mais j'ai vachement d'humour pis j'adore pleins de trucs, genre la pop culture, la musique, tout ça quoi. Ouais bon pas les trucs chiants genre Chopin et tout.... Mes parents disent que j'ai pleins de préjugés mais j'm'en fous un peu, c'est vrai. Je juge vachement à l'apparence et je suis un peu trop franc mais c'est juste que si tu me plais pas, je te le dirais, voilà tout. J'aime bien foutre la merde, et du coup me mêler de ce qui me regarde pas, spoiler les gens, les embêter, les rendre ridicule... Et je suis quelqu'un d'assez énergique, et pas du tout ponctuel genre jamais. Limite c'est devenu mon sport, même inconsciemment, d'arriver en retard ! Je suis du genre têtu et bavard mais je suis sûr que vous ferez avec, parce que je suis quand même sympa et en vrai, bah si je t'aime bien, je vois pas trop pourquoi je t'écouterais pas et pourquoi je t'aiderais pas si t'as besoin de moi ? Pis bon, on peux dire ce qu'on veux de moi, j'suis hyper loyal. Mais pas fidèle faut pas déconner. Ouais et aussi j'sais pas si vous avez remarqué, mais j'suis très vulgaire, mais eh, faut m'prendre comme ça t'as pas le choix ! 
groupe : Tu le gardes pour toi, mais j'suis un sorcier. Ouais bon j'sais c'est chelou, et je l'ai appris hyper récemment - genre y a deux ans de ça - alors ça l'est encore plus.... 

Les informations : vous



Pseudo/prénom : Itithe. (ou Edward Smile)
Age : Toujours dans la vingtaine
Comment avez-vous connu le forum ? : Comme pour Edward
Un petit mot ? Lootus
Avatar : Avan Jogia
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé Smile
Crédits gifs : Google ?


Histoire ou anecdotes
« Très chère sœur, j'ai une nouvelle à t'apprendre : je suis enceinte. Je sais, tu vas me dire "encore, c'est déjà le troisième, tu les ponds, tu es une poule". Je sais le mépris que tu éprouves envers moi, et tout ce qui va avec. C'est bon, j'ai compris. Mais je me disais que je pouvais quand même te le dire. Dis le à maman aussi, vu que tu vis avec. Merci bien. Et n'oublie pas : je suis peut être une poule, mais ma magie est toujours plus forte que la tienne.  Et en prime, moi, mon mari ne se doute de rien »
Teresa Haizea, mère de Keahi, alors qu'elle était enceinte de lui 

« Moi plu tar je veut devenir astronotaure ! »
Keahi à 7 ans sur une fiche où on lui demandait ses rêves. 

-----
J'ai toujours été un gamin sympa, je trouve. Je veux dire, j'étais pas sage, mais au moins je faisais marrer les copains ! Bon pis mes notes volaient pas bien haut ce qui faisait hurler ma mère. Mais voilà quoi, je faisais parfois de mon mieux. Ca dépendait vraiment genre de la matière. Parce que bon les maths c'était pas trop mon truc, mais genre la science ça passait. Pis en vrai, je trouvais que l'école ça servait surtout pour les récrés, et balancer des boulettes dans la tête des moches. En prime, je veux pas dire mais vous auriez vu la tête de la prof le jour où elle s'est assis sur un coussin pétant, que j'avais mis sans qu'elle me vois, c'était à se marrer des barres ! 
Après, je m'en fichais d'être pas intelligent. Après tout, Boris lui il faisait le bonheur de ma mère en ramenant des supers notes. Il disait que plus tard il voulait devenir médecin et moi je braillais que je voulais que ma mère m'achète une BD. Mon père était là, mais pas trop, faut dire qu'il était tout le temps occupé à bosser, c'était chiant. J'ai pas trop pu me lier à lui, et ma mère non plus apparemment. Elle a divorcé avec. J'avais 14 ans et j'allais bientôt rentrer au lycée.
Autant dire que c'était relou quoi. Mais j'la comprenais. 

-------

« Maman, je sais que tu m'avais prévenu, qu'il n'était pas pour moi, tout ça, mais je l'aimais. Mais tu avais raison : il n'était jamais là. J'ai décidé de revenir vers toi. »

Teresa Haizea, mère de Keahi, alors qu'elle divorçait avec son mari 

« Ma famille ? Ma famille n'a jamais rien eut de spécial. J'ai deux petits frères, une mère, et un père qui n'est plus le mari de ma mère depuis cinq mois. Autant Muir est mignon, autant Keahi est chiant. Genre vraiment chiant. Je le surprend souvent à faire des conneries que je ne peux pas arrêter. Je suis l'aîné pourtant, je devrais ! Mais non. Du coup j'avoue des fois, Keahi je voudrais lui mettre des baffes. »
Boris Fintan sur sa famille, dans un mail écrit à une amie 

-------

On a débarqué chez ma grand mère après le divorce. J'ai jamais rien eut contre ma grand mère mais elle était disons...Vieille ? Moche ? Ennuyeuse à mourir ? En plus comme bon, elle vivait déjà avec Indiana la soeur de ma mère, bah autant dire que y avait pas de place chez elle. Pis ça sentait le moisi. Je me suis retrouvé à pioncer avec Boris, c'était l'enfer. Autant Muir il a toujours été cool, il rentrait dans mes combines et faisait genre il a rien fait, autant Boris. Argh. Plus débile y a pas. Toujours à dire que la connaissance est la clé alors qu'il connaissait rien de la vie. Un enfer, je vous le dit. 
En prime, Indiana, elle a jamais aimé sa soeur, et encore moins ses mioches, alors l'ère des remarques à la con a démarré. Surtout sur moi, qui n'était jamais parfait pour elle. Parce que j'étais trop vulgaire, trop stupide. Mais c'était elle qui était stupide. 

Du coup j'ai passé beaucoup de temps dehors, pour pas avoir à me les taper. 

------

« Je ne sais plus quoi faire de ton fils. Il a redoublé sa dernière année de lycée. Tu ne veux pas le récupérer ? Non, bien sûr, parce que s'il reste avec toi ça sera pire. J'aimerais juste que quelqu'un lui enlève son poil de la main. Mais ça sera pas toi qui va le faire. Ça fait bien deux ans que les enfants t'ont pas vu. Parfois, je me demande comment on a pu être ensemble. »
Teresa Fintan (de son nom de jeune fille), mère de Keahi, dans une lettre qu'elle n'envoya jamais à son ex-mari 

« Tessa, je vais leur dire »
Indiana Fintan, tante de Keahi, en SMS à sa soeur

------

Pis un jour, j'avais redoublé, ma mère était en train de travailler, je rentrais du lycée, toujours aussi motivé que l'année dernière, c'est à dire très peu. Et Indiana était là, à nous attendre, avec mamie Cybele. Là elle nous a fait asseoir et nous a dit qu'est ce qu'on était. Qu'on était des sorciers, que notre famille avait même un peu de prestance, de prestige, en Europe, genre c'était dément et totalement n'importe quoi. Même Boris a ri, alors que d'hab il reste plus sérieux qu'un caillou. Mais je le comprenais. Genre c'était quoi ce délire pas crédible ? 
Enfin, après, Cybele et Indiana nous ont prouvé ce qu'elles disaient.
C'était genre hyper chelou. J'avais jamais vu ça. T'as Cybele qu'a soudainement fait mumuse avec l'eau pour en faire une forme de mouton, et t'as Indiana qui a fait pousser une plante genre tranquille. Bon ok, la plante a pas fait "pouf" et elle a juste un peu poussé, mais c'était dément. 
On étais tous les trois sur le cul. 
On venait d'assister à de la magie, et on a compris que notre vie serait plus jamais pareil. 

--------

« [...] Je ne sais toujours pas ce qui t'as pris, Lily, d'aller vivre aussi loin de nous, mais j'imagine que tu fais bien ce que tu veux. [...] Keahi fait n'importe quoi de ce qu'on lui apprend. J'ai du expliquer à son directeur de lycée (oui, il a encore raté sa dernière année), qu'il ne pouvait pas faire provoquer d'explosion même minime pour casser une serrure. Que ça se serait plus remarqué que ça. Mais quand même ! Utiliser le feu pour rentrer dans le bureau du directeur et voler les sujets d'examens... [...] Je pense que tu pourrais le remettre dans le droit chemin »
Teresa Fintan, à sa cousine Lily Fintan, vivant à Woodbury.

« Courage frangin, je suis de tout coeur avec toi. » 
Muir, grand frère de Keahi par SMS alors que son frère partait vers l'Europe.

---------

Ouais ok. Quand j'ai appris qu'on faisait de la magie, que notre spécialité c'était faire mumuse avec les éléments à base de sort ou de potion, mais surtout de sort, je pouvais pas rester stoïque et rien faire hein. Je veux dire, ouais lire dans les rêves c'est drôle mais ça épuise, lire dans le passé et l'avenir pareil même encore pire, pis bon, soigner les gens c'est cool mais au pire, bof. Mais nous on était spéciaux ! On faisait notre propre tambouille ! Je pouvais pas ne rien faire, pas bouger, être sage ! Pis bon, je voulais réussir l'examen c't'année là, histoire de pouvoir m'en sortir. 

Mais non. Je me suis fait chopé, ma mère a manqué de me tuer - je vous jure ! - et elle m'a envoyé chez sa cousine. Genre soi-disant ça allait m'aider de quitter Chicago pour aller voir ailleurs. Mais en vrai, finir en Angleterre, ok, mais pourquoi pas Londres ? Je me retrouvais dans une ville paumée, pas si grande, où y avait rien à faire. La dèche la plus totale. Pis ma... ... Cousine ? Tante ? Chose ? Était toujours derrière mon cul. Genre et vas y que je surveille que je fasse pas des sorts à base de feu. Eh, si notre spécialité c'était les éléments, je pouvais bien m'amuser. Pis sans oublier que bon, même Lily le disait : j'étais pas mal bon en magie. Faut dire que c'était bien le seul truc qui m'éclatait, avec le théâtre. J'aimais bien jouer la comédie, c'genre de truc. J'étais moins bon que Muir, dans la vie de tous les jours, mais ça c'est parce que j'ai toujours été trop franc. 

Enfin voilà j'me suis retrouvé à Woodbury, dans ce trou paumé, à faire une magie restrictive qui me cassais les .....
Wouhou. Youpi.

-------------

« Comment ça "c'est enfin arrivé" ? Je n'ai pas compris ton message »
Teresa Fintan, par SMS à sa cousine Lily Fintan

« Mè jte jur : tro chelou ! é en + y fè froid é tt »
Keahi Fintan par SMS à son frère Muir Fintan 

-------------
Ça devait à peu près faire un an que j'étais arrivé. Et puis pouf, c'est arrivé. Lily savait de quoi il en retournait, elle savait quelque chose que je savais même pas. Qu'un jour, à Woodbury, y a des gens qui se sont fait cramés pacqu'ils étaient sorciers, et que ceux qui avaient fait ça devaient être punis. 
En vrai, j'ai surtout trouvé ça drôle. Ouais c'était un peu creepy, mais en vrai, faut bien payer pour ce qu'on a fait nan ? Je me suis fait bien envoyé chez ma... Rah je sais toujours pas comment la décrire d'un point de vue familial, merde ! Juste parce que j'ai fait explosé une pauvre porte. 

Moi en vrai, je m'en fous un peu. Je trouve ça même drôle, que soudain, tout le monde panique. Pour une fois, je suis d'accord avec Lily, qu'a l'air trop heureuse de ce qu'il se passe. Même si des fois elle fait un peu flipper, elle dit que "c'est bien fait pour ces crevures" mais c'est chaud hein. Je veux dire, ça touche des gens qu'ont rien fait quand même.... Pis bon, à la base c'était juste une légende bizarre, mais Lily affirme que c'est ça. Que c'est parce que des gens en ont cramé d'autre. Elle en est sûre et certaine la vieille. 

Et autant dire que si je voulais rentrer à Chicago, je veux toujours. Vraiment. Que quelqu'un m'prenne un billet d'avion, pitié. Je veux me casser de là !


Dernière édition par Keahi Fintan le Sam 10 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 16:26

rebienvenue avec ce nouveau compte Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 74184240 Tu n'es pas passé par le formulaire des DC, mais j'te pardonne Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 2222266717 J'ai hâte de voir ta fiche, Keahi a l'air d'être un sacré personnage Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 3429098894 Courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 16:50

.... Comment j'ai fait pour oublier ? Je ne sais pas. Et j'en suis vraiment désolé ! Si jamais je peux le remplir quand même.... Vraiment pardon ! >o< !

Sinon merci Smile je pense finir ma fiche aujourd'hui après avoir mis Eddie à jour
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 18:06

Non non, ne t'en fais pas, ce n'est rien Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 74184240 Courage alors pour tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 19:45

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ta fiche, c'est original  Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 790229772 et j'aime beaucoup ton personnage, je sens qu'on va bien s'amuser avec lui  Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 3429098894 (et enfin un petit mot qui est un petit mot Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 1996436047 )

Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. EmptySam 10 Nov - 20:00

J'arrive en retard, mais rebienvenue sur le forum Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 117667806 Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. 117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty
MessageSujet: Re: Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.   Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keahi Fintan ~ Haha, I'm sorry but I don't think it's sad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keahi - Y'come for what talk to me ? Pff. Yah, like if I want it.
» SUJET N°4 ⚝ un sort qui tourne mal (atlas et keahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: