AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you

Partagez
 

  (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara

Aller en bas 
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

 (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

 (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Empty
MessageSujet: (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara    (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara EmptySam 27 Oct - 19:39

Prénom O'Hara - libre


Les informations



âge : 30 ans
date de naissance : au choix
métier : au choix, mais il vient d'une famille aisée.
statut civil : Marié
orientation sexuelle :Hétérosexuel
traits de caractère : Jaloux X Doux X Déterminé X Protecteur X Calme X Sérieux X Maladroit ...

groupe :Humain ou sorcier
avatar : Au choix
acceptez-vous la compétition pour votre scénario ? : La compétition est refusée
L'histoire et les liens



Je n'aime pas imposer trop de chose, je préfère que mes scénarios soient assez libre, pour qu'ils puissent correspondre à tout le monde.
J'impose simplement le fait qu'il soit né dans une famille aisée et qu'il ait toujours vécu au même endroit en Écosse.
Pour sa famille, je laisse ça libre. Il peut avoir des frères et sœurs ou être fils unique et il n'a pas d'enfants.  

Rosalyna O'hara— Entre Rosalyna et lui, au début tout n'est qu'amitié. Ils sont très jeunes et passe le plus clair de leur temps ensemble. Leurs parents étant assez souvent absents, ils étaient gardés par la même nourrice et ont presque grandit ensemble. En grandissant leurs sentiments ont changé, ils ont évolué. Aucun des deux n'osait faire le premier pas. Rosalyna avait peur de perdre l'amitié de l'homme qu'elle aimait si elle lui avouait ses sentiments et que ce n'était pas réciproque. Pourtant c'est en 2014 qu'elle retrouve l'homme qu'elle aime pour tout lui avouer. Forte heureusement pour elle, le jeune homme avait les mêmes sentiments pour Rosy. C'est là que leur idylle a commencé. En mars 2016, le jeune homme prend une grande décision, il demande sa belle en mariage qui accepte sans aucune hésitation. C'est le 20 mai 2017, en Espagne, qu'ils vont célébrer leur union. Après leur mariage, ils ont envie de franchir une nouvelle étape : celle de fonder une famille.  Mais un peu plus d'une année après leur mariage Rosalyna a fuit. Non pas parce qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui, mais simplement parce qu'elle a vu ce tatouage se dessiner sur son poignet, elle a vu son comportement changer en l'espace de quelques heures. Elle a pris peur et a préféré fuir. Refusant de faire du mal aux personnes qui l'entourent, aux personnes qu'elle aime, notamment son époux. Rosalyna a refusait de faire des adieux déchirant à son mari, elle savait très bien qu'il aurait réussit à la faire rester et elle refuser cette solution. C'est au téléphone au beau milieu de la nuit qu'elle a dit à son mari qu'elle ne reviendrait plus et qu'il ne devait pas chercher à la retrouver. Mais son amour est bien trop fort pour la laisser partir comme ça. Dès la fin de l'appel, il a tout fait pour la retrouver et il y parviendra. Pourtant il ne récupérera pas Rosalyna aussi facilement, la jeune femme refuse de rester proche de l'homme qu'elle aime par peur de le faire souffrir. Mais rester loin de lui sera tout aussi difficile pour la jeune femme.



Dernière édition par Rosalyna O'Hara le Mer 31 Oct - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

 (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

 (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara Empty
MessageSujet: Re: (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara    (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara EmptySam 27 Oct - 19:40

MES EXIGENCES

Bouh toi qui est en train de lire   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483

Nom & Prénom : Le prénom est complètement libre, tout en sachant qu'il est Écossais. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, puisque c'est également le nom de famille de Rosalyna après son mariage   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1548502849

Avatar : Ce dernier est complètement libre, je ne suis pas très exigeante. Cependant, je me garde un petit droit de refusais quelques avatar que je pourrai ne pas voir du tout avec mon personnage.   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 3668509514

Histoire : Comme vous avez pu le remarquer l'histoire est très libre à quelques détails près. Je n'aime pas imposer des choses à mes scénario, je préfère que l'on puisse se l'approprier et le rendre plus à notre image. Les seuls points donnés sont ceux qui sont essentielle à son histoire ou à son lien avec Rosalyna.

Lien : Vous l'aurez compris le lien n'est absolument pas négociable. Enfin si un ou deux points vous dérange, on peut en reparler sans souci   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 108672863 Pour ce qui est du lien après leur retrouvaille j'ai une idée bien précise en tête, que je préférerais parler avec la personne qui prendra le scénario, chacun pourra ainsi apporter ses idées.   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 3505068883

Autres : L'âge est très peu négociable. La date de naissance est complètement libre. Le métier est libre, mais attention, il doit venir d'un milieu aisé et ce n'est pas négociable. Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Les traits de caractère sont plus ou moins négociable. Le groupe reste plus ou moins libre.   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1124808530

Merci d'avoir pris le temps de tout lire   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1169947116 Je suis prête à répondre à toutes vos questions   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 608068104 Et plein d'amour à la personne qui prendra ce scénario   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1137172483   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 1647478793   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703   (M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara 2017917703
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
 
(M) ✟ Avatar au choix - Mari de Rosalyna O'hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ Avatar au choix - époux (damné)
» Un matin en campagne ѻ Rosalyna
» Les défis de Rosalyna O'Hara
» On n'échappe pas à son destin ⚝ Rosalyna
» Les sujets de Rosalyna O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Les rôles attendus :: Les scénarios
-
Sauter vers: