AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...

Aller en bas 
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyJeu 21 Mar - 8:46



Dernière édition par Soraya McKenzie le Mer 27 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyJeu 21 Mar - 8:46

+1

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyJeu 21 Mar - 21:53

Je veux I love you J'pense qu'on peut trouver un truc avec Juliet et Toby ! Pour Toby, c'est un jeune damné, qui vient d'une famille de chasseur et qui commence à s'y mettre à son tour, donc si Soraya chasse de nouveau (si j'ai bien compris Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 2222266717), on pourrait peut-être se trouver quelque chose avec ça, non ? Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 74184240

Pour Juliet, elles ont presque le même âge, donc elles pourraient éventuellement être amies ? Ou, au contraire, ne pas s'entendre du tout pour changer d'avec Mélinda Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 91971213 Après, si on part sur du négatif, pourquoi elles ne s'entendraient pas, ça je ne sais pas Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 91971213 J'y réfléchis et si tu as des idées de ton côté, je t'écoute Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyLun 25 Mar - 9:59

OOOH oui, toi I love you

Ecoute, pour Toby, je crois que ça peut le faire, surtout que Soraya a des frères et sœurs qui sont damnés aussi donc, ça va lui donner envie encore plus de reprendre la chasse. Et avoir un gars qu'elle veut aider en plus et l'aider et bien, ça peut le faire I love you Par contre, comment on se serait connus ? Par nos familles respectives alors ? On serait des amis ou même des cousins éloignés ?

Pour Juliet, on pourrait s'être connues quand on était plus jeune vu que jusqu'à 15 ans, j'ai grandi à Woodbury mais la famille ne s'entendait presque avec personne. Donc, peut-être que soit tu faisais partie de ceux qui avaient peur de notre famille et qui me rejetait sans réellement prendre conscience de ce que tu faisais. Ou alors, bien au contraire, tu étais l'une des seules à parler à Soraya quand elle était plus jeune. Et là, quand je suis revenue en ville, on aurait pu se lier d'amitié un peu plus ? Dis-moi ce qui te plairait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyMar 2 Avr - 15:20

Désolée pour l'attente I love you Je viens de comprendre que j'ai posté au mauvais endroit, j'suis bête, désolée Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 2222266717

Pour Toby, ils pourraient être des cousins éloignés, oui, ça pourrait être une bonne idée I love you J'imagine qu'ils auraient pu ne pas être trop proches jusqu'à ce que les derniers événements arrivent et ils commenceraient à s'entraider. Il pourrait lui demander de l'aide etc... ? I love you


Pour Juliet, Juliet aurait pu être assez distante surtout parce qu'elle est très méfiante et trouillarde aussi, donc ce qui était dit sur la famille de Soraya aurait pu suffire à faire qu'elle ne s'en approche pas. Par contre depuis son retour en ville, Juliet peut très bien essayer d'aller au-delà de ce qu'on dit, et essayer de la connaître, tout en restant méfiante ? Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenzie
Soraya McKenzie

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... 19030509074825767
Second groupe : Aucun
Age : 35 ans
Date de naissance : 09/05/1984
Métier : Lieutenant de police
Statut civil : Veuve

Pseudo : Boutchou
Avatar : Sophia Bush
Copyright : Ava : Lux Aeterna | Gifs : Fanop
Disponibilités rp : Ouverte
Autre(s) compte(s) : Melinda Williams
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2019

Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... EmptyMer 3 Avr - 9:43

Haah !!! Pas de souci Wink

Pour Toby, je pense que ça peut clairement le faire comme ça, qu'on parte sur l'idée qu'ils sont cousins éloignés mais qu'ils ne s'entendaient pas plus que ça et que récemment, il vient la voir pour de l'aide et elle accepte. Tu es partante pour un rp entre eux deux ?

Pour Juliet, va pour ça mais elle risque d'être un peu sur la défensive si elle a senti que tu ne l'aimais pas. Sauf si elle ne s'en est pas rendu compte à l'époque. Mais Soraya va rester méfiante aussi, elle se méfie de tout le monde maintenant :/ Elle va te soupçonner d'être une sorcière au début, ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty
MessageSujet: Re: Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...   Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya - Viens, je ne mords pas, je chasse seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya - Une chasseuse nommée Soraya
» Soraya - La famille est un système...
» Les défis de Soraya McKenzie
» SUJET N°1 ⚝ La chasse est ouverte (ekaterina et Aydan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Gestion du personnage :: Les rps
-
Sauter vers: