AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°3

Aller en bas 
La Malédiction
La Malédiction

Version n°3 Ob_e72880_animal-animation-black-gif-favim-com-2
Age : Immortelle.
Métier : Guider les âmes perdues de ce monde
Statut civil : Mariée avec la mort.

Pseudo : Christmastown et Halay
Avatar : Mieux vaut l'ignorer
Copyright : i-voix (gif) + christmastown (avatar)
Disponibilités rp : Aucune.
Messages : 102
Date d'inscription : 07/09/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Version n°3   Version n°3 EmptyMer 6 Fév - 21:27

Version n°3
Bouh  I love you

Voilà, la mise à jour est terminée. On avoue, on a mis un petit peu de temps quand même, mais on sait très bien que vous allez nous pardonner. N’est-ce pas ?  Version n°3 3011214519 On  espère que les nouveautés et les changements vont vous plaire.  Version n°3 790229772

⚝ Comme vous avez pu le remarquer le forum a quitté les couleurs sombres pour laisser place à des couleurs un peu plus claires. Ces dernières sont là pour rappeler l’hiver, la neige, le froid et la brume.

⚝ Une partie « Journaux intimes » a été mise en place juste ici. Cette partie est facultative, mais nous nous sommes dit que cela pouvait être intéressant pour suivre l’évolution de vos personnages. Je vous laisse découvrir tout cela.

⚝ Une partie défi a également été mise en place. Même si le contexte est sombre, on avait envie de s’amuser un peu. Je pense que vous connaissez tous le principe de ce genre de jeux, mais je vous laisse découvrir juste ici.

⚝ Le 1er mars est la date de fin pour l’évent de noël qui est en cours actuellement. D’ailleurs, ce dernier a été relancé. Vous pouvez lire cela juste . N’hésitez pas à venir poster dans le sujet, on ne demande que très peu de lignes, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Un nouvel event a d'ailleurs été mis en place, nous vous laissons le découvrir dans ce sujet.

⚝ Un sous-forum intrigue a été créé pour que le rangement soit plus facile. D’ailleurs, une nouvelle intrigue appelée « Le réveil du démon » a été mise en place. Le titre est assez parlant, mais je vous laisse la découvrir juste ici. Les intrigues seront désormais divisées en épisodes qui composeront une saison. Un récapitulatif a été mis en place à cet effet.

⚝ La liste des rps du hasard a été mise à jour. N’hésitez pas à y inscrire votre personnage si vous le désirez c’est par ici que ça se passe.

⚝ Si vous avez un compte PRD ou Bazzart et seulement si vous le souhaitez, on a fait une petite bannière pour soutenir et faire connaître le forum. Je vous laisse le lien là. Pensez à faire connaître le forum autour de vous si vous le voulez bien.

On espère que ce que nous vous avons concocté va vous plaire. N’hésitez pas à laisser un petit message à la suite de ce message, pour laisser votre avis, vos suggestions…  Version n°3 117667806  Version n°3 117667806

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Version n°3 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 EmptyJeu 7 Fév - 9:26

Coucou les miss I love you

Franchement, je suis sous le charme des nouvelles couleurs et des nouveautés !!!! I love you

Je vais de ce pas aller voir tout ce que vous nous avez concocté mais franchement, ces couleurs font du bien. Et la bannière est tout simplement sublime, c'est chouette d'avoir une ambiance plus douce que le contexte, ça dédramatise un peu Smile

Sinon, j'ai vu que vous aviez une publicité sur Le Temps d'un Rp, j'ai fait un peu de pub là-bas pour vous Smile Et j'ai trouvé un forum sur lequel on peut mettre des scénarii en lumière, je vais en profiter pour mettre Maledictionem aussi !!! I love you

J'espère que tout cela portera ses fruits, franchement, le forum et vous le méritez !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Version n°3 Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 EmptyJeu 7 Fév - 13:05

Bouh Version n°3 74184240
Merci d'avoir laissé un petit mot Version n°3 2222266717 Un grand merci pour tes compliments, pour avoir posté un peu partout dans les nouveautés et pour avoir posté dans notre fiche pour nous faire un peu de pub, c'est vraiment génial de ta part Version n°3 74184240 Version n°3 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Version n°3 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 EmptyJeu 7 Fév - 13:36

J'ai vraiment envie que ce forum décolle, je l'avoue, il a un gros potentiel vraiment !!! Je posterai dans les intrigues et tout aussi mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y attarder en faite Wink Mais je compte bien participer à tout ce que vous avez mis en place

*Toujouuuuuuuuuuuurs prête à participer* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Walsh
Anastasia Walsh

Version n°3 Tumblr_inline_pg1jy09QYN1qh2105_540
Second groupe : les sorciers
Age : 18 ans
Date de naissance : 01/04/2000
Métier : Etudiante en littérature
Statut civil : célibataire

Avatar : kiernan shipka
Copyright : Lemon Tart(avatar) - icon kxvinkeller
Disponibilités rp : Disponible
Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 EmptyJeu 7 Fév - 13:47

Coucou Version n°3 74184240

Hééééééééé! Cette nouvelle version est juste Version n°3 74184240
Il y a beaucoup de choses, je vais aller voir tout ça Version n°3 108672863
Je voulais aussi m'excuser pour ma baisse d'activité et de n'avoir prévenu personne >.< Mais avec tout ce que vous avez préparé, je vais essayer de revenir et d'être un minimum actif promis Version n°3 3289531180 Version n°3 1548502849
En tout cas, merci pour tout ça 79: Version n°3 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Version n°3 Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 EmptyJeu 7 Fév - 14:11

Bouh Version n°3 117667806
Merci pour vos petits messages Version n°3 3011214519
Melinda, je vais répéter ce qu'à dit Juliet, merci pour tes compliments et pour la pub que tu as fait pour le forum Version n°3 74184240 Merci aussi de participer aux sujets et aux activités du forum, ça fait vraiment plaisir. Version n°3 1647478793

Anastasia, merci pour ton message Version n°3 3011214519 . On ne t'en veut pas, ça peut arriver d'avoir une baisse d'activité, si tu reviens c'est le principal Version n°3 3724186639 Contente que cette nouvelle version te plaise en tout cas Version n°3 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Version n°3 Empty
MessageSujet: Re: Version n°3   Version n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION N°2
» Version n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Bienvenue en enfer... :: Administration :: Les annonces
-
Sauter vers: