AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝

Aller en bas 
Invité


⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ EmptyDim 30 Déc - 20:52

LES LIENS DE ...


âge : 23 ans ; date et lieu de naissance : 12/12/1995, Woodbury ; métier : Photographe  ; statut civil : Célibataire ; groupe : Damnés ; caractère :  ici

histoire : ici

les liens recherchés :
⚝ Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance (sorcier de préférence)
⚝ ici
⚝ ici
⚝ ici
⚝ ici


Dernière édition par Eoin Ysley le Dim 30 Déc - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ EmptyDim 30 Déc - 20:53

LADIES

Rosalyna O'Hara : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ EmptyDim 30 Déc - 20:53

Gentlemen

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ EmptyDim 30 Déc - 20:54

A vouuus ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ 108672863
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ EmptyDim 30 Déc - 23:38

Alors alors je viens t'embêter ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ 74184240 Je ne sais pas très bien comment les lier, mais on peut trouver je pense ! ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ 3668509514 Juliet est la petite-fille de ceux qui hébergent Rosalyna. Rosalyna que Juliet a rencontré à la ferme, par hasard, et qu'elle n'aime absolument pas. Elle n'a aucune confiance en cette inconnue qui débarque de nul part au moment où des choses étranges arrivent en ville, du coup, elle est du genre horrible, à harceler de questions et à essayer de pousser à bout Rosa. Alors pour l'instant, ça ne mène pas à grand chose puisque Eoin et Rosa ne se connaissent pas, mais plus tard, ça pourra servir I love you Du coup, je ne sais pas, ça te donne des idées ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ 74184240 ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty
MessageSujet: Re: ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝   ⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⚝Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ⚝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: