AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kennedy -you'll be the death of me

Aller en bas 
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 15:25

LES LIENS DE KENNEDY


âge : 27 ans; date et lieu de naissance : 14/05/1991, ici-même; métier : libraire de l'étrange; statut civil : célibataire; groupe : Sorciers; caractère :  Froide et  distante, Kennedy effraie, ne donne pas envie que l'on s'approche d'elle.
Hautaine, séductrice à sa façon, manipulatrice pour ne pas être elle-même manipulée, il y a une intelligence certaine dans le regard noir. Les murmures vous diront qu'il y a aussi énormément de méchanceté...

histoire : Kennedy avait une soeur, le genre plus belle, plus douce, plus intelligente, le genre qu'on pouvait pas s'empêcher d'aimer, quoi.
Quand cette soeur mourut, ce fut une tragédie. Cela arriva loin d'ici, à Londres, dans la capitale, lieu de débauche et de perdition. Il y eut beaucoup de larmes sincères à l'enterrement et Kennedy, elle, ne pleura pas.
On racontait qu'elle était la cause de cette mort, que tout cela, c'était de sa faute même si à chaque fois les raisons différaient.
Plusieurs fois, Kennedy essaya de quitter la ville pour y revenir finalement, plus jeune et plus vaincue que jamais. Souvent des bleus sur le visage aussi, ce genre de choses.
Aujourd'hui, alors que sa famille n'y vit plus, Kennedy reste finalement. Elle a ouvert une librairie de l'étrange, un lieu sombre et glauque qui ne donne certainement pas envie d'y rentrer.

Et puis il y a les rumeurs aussi, d'un sorcier à un autre : la jeune femme serait maudite, non pas par la malédiction ancestrale venant de se réveiller, mais par la mort de sa soeur, condamnée à attirer sur elle violence et malheur.
Est-ce pour cela qu'il est si difficile d'avoir de l'empathie pour la libraire?

les liens recherchés :
⚝ Du fait de sa malédiction, les liens doivent garder un certain côté glauque/négatif Wink
Sa malédiction empêche en effet Kennedy d'être heureuse, d'attirer les événements et les personnes pouvant lui être positifs.


Dernière édition par Kennedy Clay le Mer 28 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 15:26

LES LIENS

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 15:26

LES LIENS

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Kennedy -you'll be the death of me 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 16:34

Moi je veux bien d'un petit lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 16:51

Bien sûr, j'écoute ta proposition Cool
Nos persos sont assez éloignés niveau caractère. Concernant la malédiction de la ville, Kennedy observe sans rien dire pour le moment, trop occupée avec la sienne propre...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Kennedy -you'll be the death of me 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 22:02

Ça va être difficile de lier les deux femmes mais pas impossible. Partons sur du négatif. J’imagine quelque chose où Melinda serait venue te voir à la librairie pour voir si tu pouvais être intéressée par une nouvelle BD qui serait en train d’emerger. Melinda, ouverte, aurait essayé d’etre Gentille et se serait confrontée à une froideur qu’il l’a mise mal à l’aise. Alors, on peut dire que tu as accepté la BD parce qu’elle était glauque mais que nos liens professionnels sont difficiles

Qu’en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Kennedy -you'll be the death of me Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyMer 28 Nov - 23:15

Alors comme je te l'ai dit sur ta fiche, j'aime ton personnage, j'aimerai donc un lien Kennedy -you'll be the death of me 74184240 en revanche, je n'ai pas tellement d'idées ! Par curiosité, Juliet a déjà dû visiter la librairie de Kennedy, c'est certain. Librairie qu'elle trouverait étrange et effrayante je suppose puisque madame est une trouillarde Kennedy -you'll be the death of me 1802206978 elle serait certainement aussi "effrayée" par Kennedy elle-même, mal à l'aise en sa présence, pas rassurée, mais je l'imaginais aussi curieuse de qui est cette fille discrète et étrange Kennedy -you'll be the death of me 91971213 j'sais pas si tout ce bazar peut t'aider à imaginer quelque chose de plus précis ou si tu as des idées de ton côté ? Kennedy -you'll be the death of me 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyJeu 29 Nov - 12:06

Melinda> Kennedy ne prend pas forcément que des oeuvres glauques, c'est simplement elle qui l'est *PAN*
En tout cas c'est tout à fait possible. Kennedy -you'll be the death of me 74184240
Du coup, si Melinda est l'illustratrice de la bd, Kennedy peut apprécier son travail et lui demander si elle peut faire une illu pour sa vitrine, sauf que poisse oblige, ça trouve jamais le temps de se faire xD

Juliet> pour peu que Juliet y soit entrée un jour où Kennedy était malade, une couverture affreuse sur les épaules, un thé bien puant dans sa tasse et un chat dans la gorge, ça a du la marquer xD
Elle a pu voulor parler gentiment à Kennedy ou essayer de s'en rapprocher...mais a failli se prendre une étagère dans la tronche? Kennedy -you'll be the death of me 703717745
Merci pour tes compliments en tout cas Kennedy -you'll be the death of me 1548502849 Kennedy -you'll be the death of me 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Kennedy -you'll be the death of me Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyJeu 29 Nov - 17:26

J'imagine tellement la scène Kennedy -you'll be the death of me 1802206978 Une relation qui commence mal, bien comme il faut Kennedy -you'll be the death of me 1802206978 On part sur ça alors, on développera par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyJeu 29 Nov - 17:29

Yep, ça a de quoi être très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

Kennedy -you'll be the death of me 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me EmptyLun 3 Déc - 9:34

Kennedy Clay a écrit:
Melinda> Kennedy ne prend pas forcément que des oeuvres glauques, c'est simplement elle qui l'est *PAN*
En tout cas c'est tout à fait possible. Kennedy -you'll be the death of me 74184240
Du coup, si Melinda est l'illustratrice de la bd, Kennedy peut apprécier son travail et lui demander si elle peut faire une illu pour sa vitrine, sauf que poisse oblige, ça trouve jamais le temps de se faire xD

Je me doute Kennedy -you'll be the death of me 1941700318 mais j'imagine bien Melinda aller chez toi en pensant que tu prendras d'office les œuvres un peu glauques. Ce qui aurait pu déjà lancer l'histoire entre les deux femmes difficiles Kennedy -you'll be the death of me 532855853 Kennedy -you'll be the death of me 3889789735

J'aime bien l'idée qu'elles n'arrivent jamais à trouver un moment pour faire l'illustration de ta vitrine, ça pourrait finir par agacer l'une comme l'autre ? Kennedy -you'll be the death of me 1726106079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kennedy -you'll be the death of me Empty
MessageSujet: Re: Kennedy -you'll be the death of me   Kennedy -you'll be the death of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy -you'll be the death of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: