AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neal and cie

Aller en bas 
Invité


Neal and cie Empty
MessageSujet: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 17:15

UC mais les demandes sont ouvertes^^
Je recherche un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 17:15

+2. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Neal and cie Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 22:00

Bon petit protecteur faut que j'te règle ton compte Neal and cie 1996436047 Bon cette fois-ci pas de menace avec une arme dans une cave Neal and cie 1408064776 Neal est né à Woodbury ? J'imagine bien Juliet connaître son métier et vouloir lui poser des questions à propos du tatouage, des changements de comportement de son mari tout ça Neal and cie 3429098894 Après faut voir s'il est né à Woodbury, quand il a quitté Woodbury tout ça pour savoir s'ils se connaissaient d'avant. Sinon, peut-être que tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Neal and cie Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 23:05

Moi je veux un lien  Neal and cie 117667806  Neal and cie 117667806

Avec Rosalyna, le lien sera négatif. Elle est prête à tout pour que sa souffrance s’arrête. Elle veut que sa vie redevienne comme avant. Avec les nouvelles qui viennent de tomber, elle va penser que mettre fin à la vie du bébé pourrait peut-être la sauver. Habituellement c’est quelqu’un de très doux,  mais là avec la malédiction, le changement de comportement va jouer énormément. Peut-être qu’ils auraient pu se rencontrer dès qu’elle a appris qu’un bébé était la cause de tout cela. Elle aurait commencer des recherches pour trouver l’identité du bébé et mettre fin à ses jours le plus rapidement possible. Neal aurait peut-être pu remarquer qu’elle commençait à fouiner et pour protéger le bébé, il aurait agit de la façon que tu souhaites. Qu’en penses-tu ?  Neal and cie 3011214519  Neal and cie 3011214519

Avec Ekaterina, ils pourraient avoir un lien plus positif. Ekaterina a très peur pour la vie de son bébé, si on découvre qu’elle est une sorcière. Elle refuse catégoriquement que des personnes si innocentes puisse payer pour des choses qu’elles ignorent, alors qu’elles ne peuvent pas réagir d’elle même. Elle connaît l’identité d’Agatha, elle sait qu’elle est en danger, et n’aime pas du tout l’idée. Elle va certainement tenter de brouiller un peu les pistes concernant l’enfant, pour protéger la communauté magique. Elle pourrait fournir des informations à Neal, en sachant qui il est pour protéger au maximum l’enfant et parfois même lui prêter main forte. Après une certaine forme d’amitié pourrait naître entre eux, comme tu veux.  Neal and cie 1548502849  Est-ce que ça te va ? Neal and cie 1169947116
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyLun 12 Nov - 23:42

bonjour monsieur !

je viens pour un lien, mais j'avoue que pour le moment je n'ai pas d'idée. aurais-tu besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptySam 24 Nov - 16:49

@Juliet : ahaha ça m'avait bien fait rire cette histoire de cave :p
Non, Neal n'est pas né à Woodbury, sa mère a quitté la ville bien avant sa naissance
Il ignorait l'existence même de cette bourgade avant le déclenchement de la malédiction
Par contre, l'idée que tu viennes le consulter par rapport aux troubles de ton mari pourrait être intéressant. Faut juste voir comment tu devines qu'il est psy vu qu'il n'exerce plus pour le moment...

@Rosalyna : je pense qu'il va t'arriver plein de trucs fâcheux pendant ta recherche du bébé, genre panne de voiture, accidents en tous genres... mdr
Tu as des proches sinon ? :p

Pour ce qui est du lien avec Ekaterina, ça me plaît bien.
En plus si y'a plusieurs bébés du même âge, ça va brouiller les pistes

@Alexandra : Hummmm... je vais chercher une idée
Tes tantes sont pro malédictions si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Neal and cie Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptyDim 25 Nov - 20:24

ça m'avait bien amusé aussi Neal and cie 1802206978 Alors alors... Serait-il possible qu'il en est simplement parlé à quelqu'un ou qu'il l'ait laissé sous-entendre ? Si ça arrive jusqu'aux oreilles de Juliet, elle pourrait très bien y aller, même sans être certaine de son coup. Sinon, il faudra trouver autre chose Neal and cie 91971213
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Neal and cie Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie EmptySam 1 Déc - 14:37

Neal Paxton a écrit:
@Rosalyna : je pense qu'il va t'arriver plein de trucs fâcheux pendant ta recherche du bébé, genre panne de voiture, accidents en tous genres... mdr
Tu as des proches sinon ? :p

Pour ce qui est du lien avec Ekaterina, ça me plaît bien.
En plus si y'a plusieurs bébés du même âge, ça va brouiller les pistes

@Neal Paxton C'est pas juste non mais, Rosy veut juste s'en sortir et revivre comme avant, faut pas lui faire de mal pour ça, si ? Neal and cie 2848877517 Rosalyna va trouver un moyen pour se venger des sorciers Neal and cie 3344459642 Neal and cie 3344459642
Rosy est arrivée en ville que très peu de temps après le déclenchement de la malédiction, donc elle ne connaît pas grand monde à Woodbury Neal and cie 4100804970

Et pour Eka, c'est parfait si tout te conviens Neal and cie 1169947116 Neal and cie 1169947116 Je t'ajoute dès que j'en trouve le courage Neal and cie 3889789735
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Neal and cie Empty
MessageSujet: Re: Neal and cie   Neal and cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal and cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal - Meet the guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: