AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- ( j'ai pas peur )

Aller en bas 
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 16:27

ALEXANDRA MYERS


âge : vingt-deux ans. ; date et lieu de naissance : née à woodbury en mille neuf-cent quatre-vingt seize. ; métier : tient une petite librairie en plein centre ville. . ; statut civil : célibataire. ; groupe : les sorciers. ; caractère : attentionnée, aventureuse, calme, confiante, curieuse, cynique, directe, discrète, honnête, indépendante, polie, respectueuse. dure, entêtée, insensible, méfiante, mystérieuse, rancunière, réaliste, réfléchie, solitaire, tolérante.


anecdotes :

01. née du péché, qu'elles leur disait. un amour interdit, qui n'a jamais été approuvé par la famille. ses deux tantes, deux sorcières, mariées depuis une bonne trentaine d'années, avaient, il y a de cela vingt-trois ans, refusé d'accueillir dans leur famille un homme la tête pleine de rêves américains, foulant les terres de woodbury pour la toute première fois lorsque celui-ci tomba éperdument amoureux de leur jeune sœur, celle-ci à peine adulte. ce n'est seulement que quelques mois plus tard qu'elle tombait enceinte d'une petite. mort dans un accident, qu'on lui avait raconté, et brûlée vive quelques jours seulement après avoir donné vie, qu'on lui avait dit. 02. élevée sous les yeux attentifs et sévères de ses tantes, n'acceptant aucun écart de sa part. enfance bercée de légendes, de sorts, de totems, et elle en passait. leur but ? c'était de la sensibiliser le plus possible à ses origines, celles qui la reliait à woodbury, à une lignée de sorciers et sorcières remontant à bien loin, qu'elle devienne l'une des meilleures tels ses prédécesseurs, et qu'elle assume des responsabilités qui la faisaient grimacer. un vrai lavage de cerveau. une vérité qu'on tentait de lui imposer, de lui inculquer, mais en vain. alex grandit entourée d'un monde imaginaire pour beaucoup, un monde qui était le sien, et cela ne l'empêcha pas de développer des idéaux qui lui étaient et qui lui sont encore propres aujourd'hui. vous voyez, tous les êtres humains ne sont pas des monstres. maudite soit constance myers, qui s'était entichée d'edward smith vingt-deux auparavant, cette cadette qui a déçu les siens et qui au-delà de la mort persiste par le biais de sa fille. 03. si les humains ne la dégoûtaient pas, cela ne l'empêchait pas de chérir des origines, bien que quelque peu glauques, mais aussi un héritage bien spécial. la sorcellerie, c'était un moyen de se rapprocher de sa véritable figure maternelle, celle qu'elle n'avait jamais pu connaître. de plus, constance était jadis l'une des meilleures ; passionnée, dévouée, volontaire, et la magie avait été une grande partie de sa vie. plus qu'une passion, plus qu'une vocation, mais aussi un véritable style de vie. c'était dans ses veines, ancré dans son esprit, ce qui faisait battre son cœur à toute vitesse. 04. on ne peut pas dire que ses tantes aient été les meilleures personnes qui soient. pas une seule fois elles avaient éprouvé le moindre amour à l'égard d'une nièce qu'elles élevaient malgré elles, se contentant seulement de lui confier leur savoir pour, elles l'espéraient, qu'elle évolue de la manière que sa mère était supposée devenir. punissions régulières si elle se rebellait, privée de nourriture ou pire, torturée mentalement. un vécu, une enfance, un passé qui l'enferma dans sa bulle. elle s'est servie de sa haine et de sa peine pour grandir et devenir plus forte. rares sont les choses capables de la briser et, pour la plupart des situations, elle fait preuve d'une certaine indifférence qui peut parfois surprendre. 05. s'il y a une chose dont alex est friande, ce sont les chats. cliché, n'est-ce pas ? peut-être bien, et pourtant c'est une réalité. hex, son chat noir, son meilleur compagnon, son meilleur ami. la plupart du temps, elle l'emmène partout. du moins, il la suit tout simplement. ses tantes ne l'apprécient guère, ce qui est une des raisons pour laquelle la blondinette l'a gardé avec elle. si ça peut faire grincer des dents ces pestes, alors tant mieux. de plus, ça lui fait un peu de compagnie. 06. comme tout le monde, elle a malgré tout eu un parcours scolaire typique. ses tantes ne pouvaient pas la garder à la maison, la séquestrer alors qu'elle voulait grandir en compagnie d'enfants de son âge, sorciers ou pas sorciers. de plus, le secret sur leurs origines devait demeurer, et ça dissipait tous les doutes. peut-être qu'elles ont eu tort, se sont-elles dit, vu la façon dont alex s'est rebellée à la fin du lycée. 07. fraîchement diplômée, il lui fallait maintenant quitter un cocon familial erroné pour s'adonner à une vie qu'elle gérerait comme elle l'entendrait, qu'elle pourrait diriger sans que deux vieilles sorcières aigries ne lui disent ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire. déménageant sans prévenir, valises en main, hex au pied, elle partit en pleine nuit emménager avec sa meilleure amie du lycée, janet parks, qui possédait déjà son propre appartement. loin de ces pimbêches, prête à vivre comme elle l'entendait. indépendante depuis de longues années déjà, la transition ne fut pas difficile. si au début pour trouver un travail ce fut malgré tout corsé, elle persévéra. jusqu'à ce qu'elle ne rencontre un vieil homme qui tenait une librairie en plein centre-ville. et passionnée de bouquins depuis longtemps, ils se lièrent d'amitié et il l'invita à travailler en sa compagnie. malheureusement, mason leach décéda un an plus tard, lui léguant dans son testament sa boutique. 08. éventuellement, elle vint à se disputer sauvagement avec jan. quelques babioles ici et là de sorcier qu'elle avait trouvés, et une explication qu'alex refusa de lui donner. avec l'argent qu'elle avait réussit à mettre de côté entretemps, la blonde décida de déménager de nouveau, hex sous le coude, sans réussir à se réconcilier avec sa meilleure amie, et parvint à trouver un nouvel appartement quelques rues plus loin. moins cher, plus petit, mais qui allait être suffisant pour son chat et elle. un jour, elle pensait bien qu'il fallait qu'elle raconte la vérité à janet, mais quand ? comment ? elle ne pouvait pas revenir briser la glace sans la moindre excuse plausible. de plus, elle mentait mal et ça, sa meilleure amie le savait parfaitement, et pouvait rapidement détecter lorsqu'elle n'était pas honnête. 09. alex n'est pas énormément entourée, et c'est par choix. elle ne s'attache pas facilement aux personnes qu'elle rencontre, tout simplement pour ne pas faire les frais d'une quelconque souffrance. elle a déjà eu quelques petits amis ici et là au cours de sa vie, mais jamais rien de sérieux, pour la simple et bonne raison qu'elle ne les aimait pas, et qu'elle n'avait jamais réussit à s'épanouir dans la moindre de ses relations. et puis, les coups de couteau dans le dos, c'est pas trop son truc non plus, à trop donner sa confiance et à ne plus faire attention. 10. la malédiction est lancée, celle dont ses tantes parlaient. une visite de leur part, le sourire radieux et espiègle sur leurs visages. mais fille d'un être humain et d'une sorcière, alex ne peut pas choisir. elle ne peut tout simplement pas. son dilemme reste tel que ses tantes sont de nouveau parties bredouilles et les lèvres grimaçantes. elles allaient revenir pour elle, et elles se montreraient moins prévenantes, elle le savait. mais la blonde reste convaincue que humains et sorciers puissent être en mesure de s'entendre. mais comment arrêter tout ça ? alex reste dans l'ombre, et guette les moindres signes qui se manifestent les uns après les autres. elle garde un œil sur les sorciers que cette ville semble encore abriter, mais aussi sur les damnés.

les liens recherchés :
⚝ homme ou femme, un(e) sorcier(e) qu'alexandra détesterait comme la peste, et inversement. ils ne se supportent tout simplement pas.


Dernière édition par Alexandra Myers le Dim 18 Nov - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 16:28

LES FEMMES

ekaterina miler : eka, elle est spéciale. aux yeux d'alexandra, elle est bien plus qu'une amie. elle représente une sœur qu'elle n'a jamais eue, et remplace une famille qui n'a jamais été à la hauteur. la brune est probablement l'une des seules rares personnes pour qui alex serait capable de tout, et bien qu'eka soit son aînée, la blondinette cherche toujours à garder un œil bienveillant sur elle.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.


Dernière édition par Alexandra Myers le Dim 18 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 16:28

LES HOMMES

aydan o'mahony : alexandra et aydan se sont connus à l'époque où mason leach était encore vivant. ce dernier les a pris tous les deux sous son aile, et voilà maintenant deux bonnes années qu'ils traînent ensemble. alex considère aydan comme un ami plutôt qu'un véritable collègue, et lui a proposé de garder son job dans la librairie lorsqu'elle s'y retrouva en tête. elle apprécie travailler à ses côtés, bien qu'elle ne le lui admettrait jamais directement.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.


Dernière édition par Alexandra Myers le Dim 18 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 16:28

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

-- ( j'ai pas peur ) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 20:00

Je veux, par contre je ne sais pas très bien comment les lier -- ( j'ai pas peur ) 2936445722 Juliet est à Woodbury depuis plus de vingt ans, donc déjà elles peuvent se connaître depuis longtemps, même si elles ont une grande différence d'âge. Après vu qu'il n'y a qu'une librairie en ville et que Juliet adore les livres, c'est peut-être une passion qui pourrait les rapprocher ? Tu recherches quelque chose en particulier qui pourrait coller avec Juliet ? Ou tu as des idées ? -- ( j'ai pas peur ) 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 21:53

Ekaterina est bibliothécaire, Alexandra est libraire, elles n'ont que trois ans de différences et sont toutes les deux sorcières -- ( j'ai pas peur ) 117667806 Je me disais, qu'elles pouvaient avoir fréquenté les mêmes écoles. Elles auraient peut-être même pu se voir en dehors des cours. Ekaterina pourrait considérer Alexandra comme une petite sœur. Elles appréciaient se voir régulièrement pour tout et n'importe quoi, mais adoreraient parler livres et magie -- ( j'ai pas peur ) 117667806 Après je ne sais pas si tu as d'autres idées ou des choses à ajouter ... -- ( j'ai pas peur ) 1137172483
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:28

ju ; j'aime beaucoup l'idée ! ta demoiselle aurait même pu rencontrer l'ancien propriétaire de la librairie. ils se seraient bien entendu, et lorsqu'il a pris alex sous son aile, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là -- ( j'ai pas peur ) 790229772

eka ; ça me va totalement comme idée ! -- ( j'ai pas peur ) 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:31

C'est parfait alors, je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour -- ( j'ai pas peur ) 1548502849 On peut se faire un rp quand tu veux -- ( j'ai pas peur ) 3724186639
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:32

oh bah actuellement, je suis disponible si tu veux ! -- ( j'ai pas peur ) 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:32

Donc, on peut en faire un -- ( j'ai pas peur ) 74184240 Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

-- ( j'ai pas peur ) Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:33

C'est une très bonne idée, ça me semble parfait -- ( j'ai pas peur ) 74184240 Je t'ajoute dès que je m'occupe de ma fiche -- ( j'ai pas peur ) 3668509514
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:37

rosa ; elles auraient peut-être pu se retrouver pour discuter des événements concernant la malédiction et la première intrigue ?

ju ; pas de soucis, je ferais de même une fois que j'en aurais trouvé une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:38

Oui, ça me va -- ( j'ai pas peur ) 117667806
Qui le commence ? -- ( j'ai pas peur ) 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:39

et bien, si tu en as la motivation ainsi que le temps, tu peux I love you
si non, je le commencerais !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

-- ( j'ai pas peur ) Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 12 Nov - 23:40

Je le commencerai demain en rentrant de la fac du coup -- ( j'ai pas peur ) 1548502849
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 20:45

Coucou toi -- ( j'ai pas peur ) 74184240

Il se trouve qu'Aydan travaille dans une librairie au centre ville, la semaine, et comme il se trouve qu'il n'y a qu'une seule Librairie en ville... C'est certainement là où Aydan bosse -- ( j'ai pas peur ) 2222266717

Ca te gêne pas d'avoir un employé ? -- ( j'ai pas peur ) 117667806
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 20:54

hello you I love you

ça ne me dérangerait pas du tout ! aydan aurait même pu déjà être employé là-bas lorsque mason leach, l'ancien propriétaire, était encore vivant. ils auraient pu déjà se rencontrer en tant que collègues, je pense (du moins si ça fait un moment que ton monsieur y travaille) -- ( j'ai pas peur ) 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 20:56

Yay, c'est déjà ça -- ( j'ai pas peur ) 2222266717

Aloooors... Monsieur a 22 ans depuis le mois dernier, il a du partir un an/ deux ans à Londres a 18 ans donc je pense que ça fait quelque chose comme deux ans, trois maximum qu'il travaille la bas ! -- ( j'ai pas peur ) 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 21:04

et bien, supposons que mason est décédé il y a effectivement un an. ça faisait déjà une année qu'alexandra travaillait à la librairie avec lui. du coup, ça colle ! aydan & alex auraient pu commencer à travailler ensemble à peu près en même temps. I love you puis du coup alexandra aurait gardé aydan sous le coude, vu que j'imagine qu'ils auraient eu déjà le temps de tisser des liens -- ( j'ai pas peur ) 790229772
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 21:11

Ho bah je pense ouais, après un an a travailler ensemble comme ça, la librairie n'étant pas très grande en plus ils peuvent pas se permettre de s'ignorer tous les jours xD Du coup je pense qu'ils ont pu s'entendre, je sais pas comment est ta louloutte niveau caractère mais le miens accroche généralement facilement avec les gens. Il est sociable et de bonne compagnie... Bon peut-être un peu gamin et immature maiiiis... -- ( j'ai pas peur ) 197900400 Faut pas le dire.
Malgré son côté gamin il est de confiance, et il aurait bien apprécié qu'elle le garde après avoir repris la librairie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 21:20

et bien je venais tout juste de mettre tout ça justement -- ( j'ai pas peur ) 2222266717 alexandra est une femme qui a confiance en elle, qui n'en fait généralement qu'à sa tête pour faire ce qui est juste (un trait de caractère qui avait attiré mason), et parfois un peu ronchon. elle est méfiante, elle ne donne que très rarement sa confiance, mais je pense qu'en ayant travaillé ensemble et qu'en apprenant à se connaître, elle aurait pu baisser sa garde, ce qui ne l'aurait pas empêché de l'apprécier. d'où le fait qu'elle ait voulu garder aydan à la librairie, je pense. bien sûr, elle ne lui dira pas directement qu'elle l'apprécie, se contentant peut-être d'un " tu fais bien ton job, alors si tu le veux toujours, tu peux rester " ; ou en lui faisant comprendre de sa manière bien particulière et propre. elle est pas du genre sentimentale, alex, du coup dès qu'elle apprécie quelqu'un, qu'elle a un ami, bah c'est hors de question de lui dire à cœur ouvert -- ( j'ai pas peur ) 1802206978 du coup, je pense que l'ambiance de travail entre eux lui plairait, et qu'à force de passer autant de temps ensemble, elle pourrait le considérer comme un ami. surtout qu'ils sont tous les deux des sorciers, ils ont de quoi partager -- ( j'ai pas peur ) 880543525
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyDim 18 Nov - 21:32

Super -- ( j'ai pas peur ) 74184240

Contrairement à Alex, Aydan n'est pas très méfiant (Ceci dit, son Familier l'est largement pour deux hem ), il est du genre à s'approcher d'un peu tout le monde pour se faire son avis lui-même sur qui ils sont et comment ils sont. Après évidemment s'il voit que ça va pas, il va pas continuer, il va lâcher l'affaire et s'éloigner il est pas maso non plus. xD Mais du coup il n'y aurait pas eut ce soucis avec Alex -- ( j'ai pas peur ) 2222266717 Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont l'air d'avoir un caractère fort tous les deux du coup, donc ça met aussi du piment dans la relation, ils peuvent parfaitement ne pas toujours s'entendre sur tout et s'opposer de temps en temps ?
" tu fais bien ton job, alors si tu le veux toujours, tu peux rester " - Après un an a bosser ensemble il aurait compris que c'est sa manière de lui dire qu'elle l'apprécie/PAN

Je pense que Aydan de son côté la considérerait aussi comme une amie, avoir bossé avec elle en simple collègue pendant un certain temps et avoir tissé des liens comme ça et tout ça lui ferait aussi souvent oublier que c'est aussi et surtout sa patronne maintenant. xD Mais il l'apprécierait sincèrement comme une amie donc, et en plus qu'elle soit sorcière lui donnerait une certaine liberté au sein de leur boulot pour pouvoir en parler quand ils sont seuls et tout. -- ( j'ai pas peur ) 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 19 Nov - 16:01

it's a deal then ! n'hésites pas à me dire si tu as envie qu'on se fasse un petit sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyLun 19 Nov - 18:13

Ce serait avec plaisir en fait, si tu as de la place pour moi -- ( j'ai pas peur ) 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Williams
Melinda Williams

-- ( j'ai pas peur ) 181127091308493330
Second groupe : Sorcière Magie Blanche
Age : 25 ans
Date de naissance : 10/06/1993
Métier : Illustratrice
Statut civil : En couple

Pseudo : Boutchou
Avatar : Melissa Benoist
Copyright : ava : Tag | gifs : mbenoistgifs
Disponibilités rp : Disponible
Autre(s) compte(s) : Pas pour l’instant
Messages : 319
Date d'inscription : 27/11/2018

-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) EmptyMar 5 Fév - 11:33

Coucou miss,

Est-ce qu'un petit lien entre nos personnages t'intéresseraient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-- ( j'ai pas peur ) Empty
MessageSujet: Re: -- ( j'ai pas peur )   -- ( j'ai pas peur ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- ( j'ai pas peur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: