AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.

Aller en bas 
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 15:50

ARLEN HOPKINS


Les informations : votre personnage



âge : 25 ans
date de naissance : 13/06/1992
métier : Barman au pub « The Rose Tattoo » de Woodburry (Et un peu videur du bar en même temps, il calme les ardeurs des bagarreurs de bar)
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Pansexuel
nationalité : Anglais
traits de caractère : Bourru, franc, amer, renfrogné, protecteur, combatif, courageux, décidé, loyal, persévérant, plus sensible qu’il veut bien le faire croire, bagarreur, à tendance à être un peu méfiant, calme, un poil froid, il faut réussir à briser sa carapace pour avoir accès à un peu de douceur et d’attention.
groupe : Damnés

Les informations : vous



Pseudo/prénom : Skà
Age : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Un petit mot ? Je trouve l’idée du forum fantastique ! Cela fait plusieurs années que je n’ai pas RP par manque de temps ou d’envie, je suis ravie de faire mon come back sur un forum au contexte frais, plein de mystère, inspirant et qui promet de belles péripéties !
Avatar : Dawid Auguscik
Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
Crédits gifs : Tumblr


Histoire ou anecdotes
Arlen fait parti d’une des plus vieilles familles de Woodburry. Ancienne oui, mais pas une des plus riche pour autant. Les Hopkins sont une famille assez discrète ces dernières décennies mais gardent et nourrissent un passé sanglant, connus pour compter parmi les plus fervent chasseurs de sorciers, avant même l’apparition de la première malédiction. Plus que des rumeurs, ils comptent bon nombres de meurtres d’innocents, ne se souciant que trop peu de s’assurer de la véracité des soupçons de sorcellerie envers leurs cibles. Si dans la plupart des familles actuelles on entend très peu parler de chasseurs et de sorciers, eux persistent à avoir une puissante appartenance aux chasseurs, telle une des plus fortes valeurs familiale qui reste profondément ancrée générations après générations. Arlen a alors toujours été élevé avec l’idée que les sorciers sont les sbires du Diable lui-même et qu’il faut s’en méfier, ne pas les approcher et, au mieux, les éliminer d’une manière ou d’une autre. Arlen a été formé par son père et le reste de sa famille au combat et à se protéger contre les sorcelleries et autres fourberies de ses êtres qu’il considère comme maléfique.

La mère d’Arlen est morte dans de troubles circonstances lorsque notre protagoniste n’était alors qu’un enfant. Ce qu’on lui a raconté ? Qu’elle avait été tuée par un sorcier voulant se venger de la famille. Ça n’a pas aidé Arlen à se défaire de la célèbre mentalité anti-sorcier des Hopkins. Seulement, un voile mystérieux plane encore sur la mort de sa mère. Si Arlen fait extrêmement confiance à la version de l’histoire que ses grands-parents et son père lui ont transmis lorsque l’âge des questions fut arrivé, il persiste un non-dit qu’il arrive à frôler mais qu’il n’arrive pas à défaire.

Elément très important qui pimente la vie d’Arlen, celui-ci est un sorcier. Il le sait sans le savoir, certaines choses étranges se passent parfois autour de lui. Il vit depuis son adolescence avec ce secret qu’il refoule totalement. Il s’est tellement persuadé qu’il était un chasseur et non un sorcier que ses pouvoirs se sont comme bloqués, clos bien au fond de lui. N’importe quel sorcier aguerri pourrait sentir son aura particulière, très légère cependant, signe de présente sorcellerie. Pour lui, pas question d’aborder le fait qu’il pourrait avoir des pouvoirs, surtout pas devant sa famille. Le moindre sous-entendu sur ce fait le plonge dans une rage folle, exacerbée par la marque des damnés récemment apparue sur son poignet.

Concernant ce tatouage étrange, que tous les membres de sa familles et beaucoup de leurs proches ont découvert ce dernier 20 octobre, les Hopkins font partis des personnes ayant lancé les premières rumeurs, notamment celle qui fait leur grande fierté : Ils ont été désignés pour défaire la malédiction. Désignés pour éliminer les suppôts du malin. Arlen est très partagé par ces révélations, lui n’est pas enjoué à l’idée de connaître à nouveau une ère de meurtres gratuits, néanmoins il suivra les principes de sa famille et les décisions prises ensemble. Il désire vengeance pour sa mère et ce nouveau climat, pour le moment tendu, pourrait le lui permettre.

S’il ne ressentait pas de choses particulières les premiers jours après la naissance d’Agatha, il remarque de plus en plus avoir des sautes d’humeurs de plus en plus violente et avoir une patience de plus en plus limitée ces derniers jours. Un rien l’agace, il commence à se méfier un peu plus des personnes qu’il ne connait pas. Son oncle, en pleine désintoxication, est retombé dans l’alcool et son père passe des heures enfermé dans la bibliothèque poussiéreuse où se trouvent tous les vieux journaux tenus par leurs ancêtres. La chasse aux sorcières semble être sur le point d’éclater à nouveau et sa famille en sera pionnière, Arlen n’en doute pas une seule seconde. Lui, ce qui l’intéresse en tout premier lieu c’est de répondre à cette question : La malédiction est-elle vraiment réversible ? Qui en a le pouvoir et comment le faire ? Il est persuadé d’une chose : Si le sang doit couler, il n’hésitera pas.


Dernière édition par Arlen Hopkins le Lun 12 Nov - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 15:52

Coucou tout le monde ! Very Happy
Normalement j'ai terminé ma fiche, il me manque juste mon avatar. Je cherche un p'tit mâle qui collera au plus à Arlen alors je suis un peu pointilleuse, Je devrais avoir trouvé d'ici ce soir ♥️ Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 16:12

Bienvenue ici Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240 Je n'ai pas encore pu lire ta fiche, mais je fais ça ce soir Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 790229772 Je suis ravie que tu recommences le rp avec nous et ravie que le forum te plaise Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 1548502849 Courage pour le choix de ton avatar, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 16:40

Merci Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240 Mon choix s'est arrêté sur Dawid Auguscik ! J'espère que ma fiche sera assez complète, ça fait longtemps que je ne me suis pas pliée à cet exercice Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 1147163269
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 17:10

Bienvenue !
Ton perso est très intéressant^^
Au plaisir de me fighter avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Porter
Cassandra Porter

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Tumblr_pha6yz77zS1xuztf5o2_r2_540
Second groupe : //
Age : 21 ans
Date de naissance : 11/03/1997
Statut civil : célibataire

Pseudo : Ran94
Avatar : Lili Reinhart
Copyright : lilou_59(avatar) sial(sign) tumblr(gifs)
Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2018

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 17:12

Bienvenue Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Connor
Juliet O'Connor

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Giphy
Second groupe : aucun.
Age : 32 ans
Date de naissance : 10/08/1986
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Statut civil : mariée

Pseudo : halay
Avatar : Jenna Coleman
Copyright : LA PEAU BLEUE
Disponibilités rp : disponible (cassandra ⚝ ekaterina ⚝ melinda ⚝ event)
Autre(s) compte(s) : aucun
Messages : 797
Date d'inscription : 07/09/2018

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 17:24

FICHE DE VALIDATION

Un petit mot pour toi ⚝ bien, je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite I love you et que dire de l'histoire de ton personnage ? Partagé entre son côté sorcier et sa famille de chasseur, j'aime beaucoup Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 3668509514 Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 1548502849 J'pense que ton personnage va être intéressant à voir évoluer Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240

Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue à Woodbury, aussi nommée l'enfer. Tu peux désormais parcourir les rues sombres et angoissantes de cette ville. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouvelles âmes à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 18:21

Bonjour et bienvenue là, bien que tu sois déjà validé (tellement rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 18:58

Bienvenue sur le forum I love you J'ai bien aimé lire ta fiche, ton personnage est intéressant Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 117667806 Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 117667806
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. EmptyLun 12 Nov - 19:10

Merciii Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 475967236 J'ai hâte de commencer à RP ! Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. 74184240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty
MessageSujet: Re: Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.   Arlen Hopkins  ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlen Hopkins ▷ Boring's not the worst thing a person can be, Cassidy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Un peu de paradis :: Archives-
Sauter vers: