AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter sur les tops sites et à laisser un avis sur les fiches de pub Bazzart et PRD. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ekaterina Miler X Liens

Aller en bas 
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
Ekaterina Miler X Liens Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 10 Nov - 14:43

LES LIENS D'EKATERINA MILER


âge : 25 ans ; date et lieu de naissance : 03.06.1993 à Woodbury ; métier : Bibliothécaire ; statut civil : célibataire ; groupe : Les sorciers  ; caractère :  Ekaterina est une personne très douce et protectrice, surtout pour sa petite fille. Elle aime aider les autres, que ce soit pour la magie ou pour tout autre chose. À la bibliothèque, vous ne trouverez aucun bouquin mal rangé, Ekaterina est très maniaque, elle déteste le désordre. Même s'il lui arrive de rater quelques sortilèges, surtout quand elle en apprend de nouveau, la jeune sorcière est très adroite. Elle aime apprendre, tout et n'importe quoi, elle est toujours à l'écoute des autres, tout simplement parce qu'elle aime tout savoir sur tout, certains diront qu'elle est très curieuse. C'est également une personne très franche, ce qui lui vaut bien souvent quelques ennuis. Mieux vaut réfléchir à deux fois avant de vous en prendre à elle, parce qu'elle est très rancunière, elle n'hésitera pas à vous mener la vie dure, alors soyez gentils. Elle déteste également qu'on la fasse attendre. Cinq minutes d'attentes, c'est déjà trop pour elle, oui, elle est véritablement impatiente.

histoire : ici

les liens recherchés :
⚝ ici
⚝ ici
⚝ ici
⚝ ici
⚝ ici
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
Ekaterina Miler X Liens Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 10 Nov - 14:43

LES LIENS féminins

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
Ekaterina Miler X Liens Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 10 Nov - 14:43

LES LIENS MASCULINS

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.

prénom nom : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 10 Nov - 15:04

Je pense qu'on pourrait avoir un lien, vu qu'Edward risque potentiellement d'être souvent à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
Ekaterina Miler X Liens Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 10 Nov - 23:06

En effet, un lien s'impose Ekaterina Miler X Liens 117667806 Ekaterina est du genre à aller vers les autres. S'il passe du temps à la bibliothèque, ils se sont forcément déjà parlés. Et comme elle aime aider les autres et qu'elle s'y connaît en sorcellerie logique, elle pourrait le guider discrètement vers les bons bouquins pour qu'il puisse trouver des réponses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyDim 18 Nov - 17:44

Alors aloooors. Ekaterina Miler X Liens 74184240 Je viens ici pour pas double post sur le sujet d'Aydan xD

Du coup, effectivement un lien avec ta miss me semble indispensable ** Sorcière, un peu plus âgée que Aydan... Alooors ! On ne dirait pas mais mon loulou aime beaucoup les livres donc en plus de bosser à la librairie il est possible qu'il aille faire un tour de temps en temps à la bibliothèque. Ceci dit, il ne doit pas être un des visiteurs préférés de Ekat', il est du genre à ne pas savoir rester discret ou silencieux donc il doit se faire remarquer quand il passe..
Aprèèès, il aime bien apprendre sur les sujets qui l'intéresse, s'il y a des livres sur la sorcellerie qui pourrait l'aider à s'améliorer il est clair qu'il irait, surtout en ce moment.
Après, la famille O'Mahony est aussi une très vieille famille de sorcière, (Réputée pour ses potions, surtout) elle est là depuis longtemps, il est possible qu'ils se connaissent depuis un certain temps ? J'imagine que les "vieilles" familles doivent se connaître même un peu ? Ekaterina Miler X Liens 376284022

En tout cas ouip, j'aimerais décidément beaucoup un lien avec toi Ekaterina Miler X Liens 2222266717
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Miler
Ekaterina Miler

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_otnuzeiha81rifr4k_540
Second groupe : Aucun.
Age : 25 ans.
Métier : Bibliothécaire
Pseudo : christmastown
Avatar : Naomie Scott
Copyright : meteors. (avatar) - tumblr (gifs)
Disponibilités rp : Disponible ~ Juliet + Alexandra + Melinda
Autre(s) compte(s) : Rosalyna O'Hara
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018
Petit commentaire : Ekaterina est devenue l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Joy le 16 septembre 2018, elle a donc très bientôt 5 mois.
Ekaterina Miler X Liens Tumblr_narjgdL59g1qd243po1_500

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyDim 18 Nov - 23:00

Tu aurais pu, ce n'était pas grave, promis, je n'aurai rien dit Ekaterina Miler X Liens 1241519381

Donc, oui, on peut dire qu'ils se croisent souvent à la bibliothèque et qu'Eka ne supporterait en effet pas le bruit qu'il pourrait éventuellement faire alors que d'autres essayent de travailler calmement. Elle pourrait souvent le réprimander et parfois même lui demander de quitter la bibliothèque, car il va trop loin Ekaterina Miler X Liens 1241519381
Quand il est calme et qu'il est vraiment là pour les bouquins, pour apprendre et pour lire, Ekaterina se montrerait vraiment adorable avec lui, comme avec les autres personnes qui passent à la bibliothèque. Ekaterina Miler X Liens 3011214519
Pour ce qui est des familles, en effet, je les vois bien se connaître depuis très longtemps, car leurs familles sont toujours restées en contact. Plus jeunes, ils pouvaient souvent se retrouver pour des dîners de familles. Et je dirais même que Aydan a la même relation avec sa sœur, qu'Eka avec son frère. Du coup, plus jeune, encore, ils auraient pu élaborer des plans magiques pour embêter la grande sœur et le grand frère de chacun. En grandissant du coup, ils ne s'entendraient pas forcément super bien, à cause du comportement d'Aydan, mais serait souvent obligés de se voir, encore à cause de leurs familles. I love you

Que penses-tu de ce que j'ai ajouté ? Est-ce que ça te conviens ? Ekaterina Miler X Liens 1137172483
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyLun 19 Nov - 10:08



Je le saurais pour la prochaine fois Ekaterina Miler X Liens 2222266717

Alors oui en effet, je plains Eka qui aurait sans doute souvent à gérer un Aydan qui a zappé son traitement et qui est donc particulièrement insupportable, malgré son désir de réellement profiter de la Bibliothèque Ekaterina Miler X Liens 3268918038 Ca le ferait râler qu'elle lui demande de sortir, mais il le ferait sans poser de problème non plus, il comprend bien je pense qu'il ennuie les autres mais s'il n'aime pas ça xD

Du coup ouaip, j'imaginais bien quelque chose comme ça vis à vis des familles ! Ils se connaissent depuis longtemps, avaient sans doute souvent des dîners ensemble et tout le bazar. C'est intéressant ce que tu dis vis à vis des Frangins des deux loulou parce que ouais, Aydan apprécierait certainement avoir quelqu'un de son côté pour ennuyer un peu plus sa frangine. Ekaterina Miler X Liens 3429098894 Je pense qu'en grandissant Aydan regretterait un peu la perte de cette complicité enfantine et qu'il tenterait peut être de taquiner Eka pour essayer de la retrouver - ce qui peut participer au fait qu'il se fasse virer de la bibliothèque quand il est vraiment trop chiant, ce qui le ferait râler et hop la le cercle sans fin xD
Le fait qu'ils soient obligé de se revoir toujours dans le cadre des familles j'aime beaucoup aussi ! Surtout que je pense que Aydan aimerait pas réellement ce genre de réunion dans le sens où c'est très certainement un moment où on arrête pas de lui rappeler qu'il est un peu trop ... Disons, inconscient avec la magie. Du coup on pourrait croire que Eka serait une alliée pour lui mais comme ils s'entendent plus comme avant bah ça le fait pas trop non plus, donc il apprécie encore moins ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 24 Nov - 0:55

Tout parfait si tout te convient Ekaterina Miler X Liens 117667806 Ekaterina Miler X Liens 117667806
Je t'ajoute dès que j'en trouve le courage Ekaterina Miler X Liens 3011214519
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyLun 26 Nov - 17:39

Hey ! Ekaterina Miler X Liens 475967236

Emany travaille comme assistante à la bibliothèque, alors j'imagine que nos personnages s'y sont souvent croisés o/ Ça te dit d'élaborer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyLun 26 Nov - 20:41

Je suis Eka Ekaterina Miler X Liens 1124808530
J'étais justement partie te demander un lien quand j'ai vu que tu étais passée par là Ekaterina Miler X Liens 1241519381
En effet, un lien s'impose Ekaterina Miler X Liens 1137172483 Comment tu vois le lien qu'a Emany avec ses collègues ?
En tout cas, Eka a intérêt à faire attention à ne pas dévoiler son secret, une sorcière et une chasseuse collègue Ekaterina Miler X Liens 3011214519
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Invité


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptyMer 28 Nov - 21:11

Hum, je pense qu'elle aurait été extrêmement réservée au départ, du genre à ne parler à personne. Mais au bout d'un moment, il y a moyen qu'elle se livre un peu plus, surtout si Eka est bienveillante à son égard ! D'ailleurs, on peut peut-être imaginer que soit elle qui lui ait proposé ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyna O'Hara
Rosalyna O'Hara

Ekaterina Miler X Liens Tumblr_inline_oosysqHdwp1slfjc1_250
Second groupe : Simplement damnée
Age : 28 ans
Date de naissance : 06/06/1990
Métier : A quitté son métier d'avocate pour travailler dans une ferme.
Statut civil : Officiellement mariée ; Officieusement célibataire. Elle aime son mari plus que tout au monde, mais pour son bien et celui de sa famille, elle a préféré s'enfuir.

Pseudo : Christmastown
Avatar : Adelaide Kane
Copyright : Christmastown (avatr) + tumblr (gif)
Disponibilités rp : Disponible ~ Mélinda + Eoin + Event
Autre(s) compte(s) : Ekaterina Miler
Messages : 843
Date d'inscription : 05/09/2018

Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens EmptySam 1 Déc - 14:28

@Emany Winter Eka sera forcément bienveillante avec Emany, jusqu'à ce que chacune découvre la nature de l'autre. Je vois bien Ekat essayait de pousser Emany à parler un peu plus, à aller un peu plus vers les autres et à essayer d'en apprendre plus sur elle (Ekaterina est curieuse et aime bien connaître les gens qui l'entourent) Ekaterina Miler X Liens 117667806 Et oui, c'est totalement possible, Eka aurait très bien pu proposer à Emany de travailler à la bibliothèque. Ekaterina Miler X Liens 3011214519
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictionem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Ekaterina Miler X Liens Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Miler X Liens   Ekaterina Miler X Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina Miler X Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toby ⚝ liens.
» La banque de liens
» Ekaterina Miler - La magie est une histoire de sang.
» SUJET N°1 ⚝ La chasse est ouverte (ekaterina et Aydan)
» Juliet ⚝ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maledictionem :: Le monde des maudits :: Gestion du personnage :: Les liens
-
Sauter vers: